• Gribouille a disparu ...

    Jeudi 2 février 2012

     

     

     

     

    Bonjour ,

     

     

    Le chat de la cousine à  Margaux33  , qui habite dans les

    Vosges à Lépanges -sur- Vologne  , a disparu depuis 4 jours.

     

    393774_320696144638674_100000948739279_866393_381530370_n.jpg SVP , pouvez relayer cette article , vu également chez ABBY .

    Plus que personne , je peux comprendre son angoisse !

    Je vais aller voir les annonces de " chats trouvés " sur le

    département .

    Bonne journée et MERCI pour elle .


     

     

     


    « Brrrrrr .... il fait froid !A faire suivre si vous le désirez ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    anne-marie
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:27
    anne-marie

    Je suis trés loin des Vosges & je n'ai pas de blog, mais j'espère qu'il va vite revenir

    Bizzzzzzzzzz kaline & anne-marie

     

    11
    Jeudi 9 Février 2012 à 17:14
    flipperine

    comme cela doit être difficile à supporter

    10
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:15
    Miss Tigri

    Voilà. Je fais suivre sur Twitter.

    9
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:17
    Violette dame mauve

    Oui j'ai vu que ce chat avait disparu. Décidément c'est une manie en ce moment!

    Gros bisous

    Violette

    8
    Vendredi 3 Février 2012 à 00:45
    Les Chats du Bocage

    Je lui ai mis un commentaire.

     

    Dur dur avec le froid qu'il fait !!!

     

    Bises. Dani

    7
    Jeudi 2 Février 2012 à 23:49
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Rosette,

    Décidément, les fugues de chats sont à la mode dans les Vosges. Nous espérons que Gribouille retrouvera le chemin de sa maison plus vite que Domino.

    Nous venons de relayer cet article dans le terrier, sur Face book et sur Tweeter. On ne sait jamais ?

    Une caresse à nos deux petits amis.

    Bonne soirée... solidarité,

    Bisous.

    6
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:28
    josie

    je suis dans le var ,mais je l'ai mis sur facebock

    5
    Jeudi 2 Février 2012 à 16:59
    oursonne libre

    cela ne doit guere etre facile pour sa maitresse vu le temps qu'il fait dans le coin, ma fille est à Epinal

    j'espère qu'elle va le retrouver

    amities

    4
    Jeudi 2 Février 2012 à 15:21
    LADY MARIANNE

    bonjour Domino !!
    je viens de relayer sur mon blog et c'est publié avec la photo prise chez Margaux !!
    chez Abby pas la photo ! dommage-
    bisous !!

    3
    Jeudi 2 Février 2012 à 13:51
    Frimousse

    On comprend que ça rappelle quelque chose à ta Maîtresse, Domino !

    "Toujours la même impression d'inutilité quand on est si loin," qu'il dit, mon Maître.

    Gribouille a-t-il l'habitude de s'absenter ? D'aller loin ? Est-ce un chat d'appartement ? Habite-t-il un endroit plein de voitures ?

    Tant de questions !

    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 13:50

    C'était normal de relayer et j'ai pensé à toi justement.
    Et d'ailleurs, j'ai publié dans ta communauté.
    Bisous

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:31
    Mamychachat

    Je suis loin des Vosges, j'espère que ce minou sera vite retrouvé.

    Amitiés et courage à la cousine de Margaux

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :