• Il a quitté le clan des 7 ...

    Samedi 19 janvier 2019

     

    << Les animaux sont des amis tellement agréables , ils ne posent jamais de questions , ils ne font jamais de critique >>

                                                                           Georges Eliot

    Bonjour et bienvenue chez nous .

    J'espère que vous allez bien . Ca fait très longtemps que je ne viens plus sur les blogs , mais je pense que je vais être bientôt de retour,je vous raconterai ça plus tard .

    Aujourd'hui , j'ai une pensée toute particulière pour une amie qui vient de perdre un de ses petits compagnons .

                                   DANI " les Chats du Bocage "

    Il a quitté le clan de 7 ...

    Camargue est passé sur le pont de l'Arc en Ciel , et s'en est allé au Paradis des Chats , où il a dû retrouver beaucoup de ses copinous partis avant lui . Camargue laisse un grand vide autour de lui , chez " ses Humains " bien sur , mais je pense que ses compagnons à quatre pattes aussi souffrent de son absence . Repose en paix beau Camargue , bisous Dani .

    Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

                                                              Domino

     

    « A Toutes et à Tous Les pauvres Petits »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 18:46
    Dani et ses Chats

    Merci à vous tous

    pour vos commentaires réconfortants.

    Chamitiés

    Encore merci Rosette.

    Bon week-end sous la neige ...

    12
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 12:59

    Aï...pauvre Dany...un sale moment, ça fait tant de peine!

    bon courage à toi Dany.bisous de alias Madame x, la petite fille de l'hiver.

    11
    Mardi 22 Janvier 2019 à 02:30
    On s'habitue et c'est difficile quand on se separe
    C'est triste de perdre un compagnon de route
    Courage
    Je te souhaite une très bonne semaine
    Gros bisous créoles
    10
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 20:31

    C'est toujours une chose affreuse de perdre un de ses animaux si chers à nos cœurs .

    Bon courage à ton amie qui a perdu un des siens.

    9
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 16:44
    Dani et ses Chats

    Merci Rosette  ♥

    Je parle de Camargue aux chats,
    je dis :
    il était trop malade, il est parti au paradis (etc.)

    Très joli scrap, c'est gentil Rosette,
    et comme j'ai pu cliquer dessus,
    je l'ai enregistré pour la page hommage
    que je vais faire pour Camargue.

    Très gros bisous, et encore merci !
    Bonne fin de journée,
    en espérant que tu n'es pas trop fatiguée.

    ps : pas vu si tu m'as envoyé un mail ou pas ...
    je vais aller regarder dans un moment,
    puis j'ai aussi des réponses à faire,
    pas pu les faire avant  grrrrr
    et là, je viens "de batailler"
    avec le blog APLN
    de Josiane (Tachka)
    et pour envoyer la news aussi :-/

     

    8
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:34
    LADY MARIANNE

    Coucou- contente de te lire--
    dommage c'est pour une triste nouvelle-
    je suis abonnée chez Dany-
    nous sommes aussi peinés par le dc de tachka --(Josiane )
    bon dimanche- gros bisous-

    7
    MemeYoyo
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:24
    MemeYoyo
    Bonjour
    Moi aussi je ne suis pas trop sur les blogs.
    J'espere que tu vas bien
    Gros bisous
    6
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:13

    Oui une bien triste nouvelle .

    J'espére que tout va bien, se passe bien chez vous.

    Caresses aux moustachettes 

    Bises

    ps très joli scrap 

    5
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 09:43
    The Swiss Cats

    Joli hommage. Nous sommes tristes pour Camargue aussi. Ronrons

    4
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 09:24

    Le départ de Camargue pour le paradis des minous a endeuillé toute notre petite communauté . Pauvre Dani, c'est tellement dur de les perdre! 

    3
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 01:11
    Oh Oui pauvre Camargue et pauvre Dani !
    Merci Domino de cet hommage !
    Merci aussi pour tes gentils messages à propos de Stella ; pardon de ne pas l’avoir fait plus tôt.
    Bon dimanche chez toi.
    Douces caresses aux minous.
    Bisou
    Nicole75
    2
    Samedi 19 Janvier 2019 à 22:03

    Pauvre Camargue et pauvre Dani, une nouvelle qui nous a tous attristés. Bien du courage pour ce douloureux départ.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :