• Ils sont bien curieux ! ! !

    Mardi 4 janvier 2011             saint Edouard

    4e jour de l'année

    1ère semaine

     

     

     

    * brouillard en janvier , année ensoleillée *

     

     

    Bonsoir et bienvenue chez nous .

    Pour les votes   du concours du plus beau

    chat c'est   <<  ICI   >> .

     

     

    dom-chalut.jpg

     trouve-quoi-dom.jpg

     rouky-aps-facile-3.jpg

    rouky-ca-m-enerve.jpg

    rouky-j-verai-c-qui-a-dedeans-copie-1.jpg

    00suis-assis-dessus-rouky.jpg

    00ulysse-exces-de-tendresse.jpg

    le-ventre-dom.jpg

    00ton tonton dom

    nougat j'vais faire

    raison-chatman.jpg

    « Précisions pour les votes ....Je passe vous dire .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    maryse ernould
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:45
    maryse ernould

    pour les chats de race, je choisis BIBI

    et

     pour les chats europeens OLBAT

    18
    Michel
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:45
    Michel

    Bonne soirée Domino !!!!!!

    17
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 11:24
    Michel

    Bonjour Domino !!!!!!

     

    Je te souhaite une bonne journée. Très grandes bises !

    16
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 09:25
    Marishka

    Bonjour Domino

    Mon petit passage du jour pour te souhaiter une bonne journée.

    Gros bisous.

    Marishka 

     

    15
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 08:22

    super succès pour ton concours, je suis très heureuse pour toi. bises et bonne journée. celineeeeeeeee

    14
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 22:45
    Violette Dame mauve

    Ils sont vraiment mignons tous ces chats et tafaçon d'écrire est géniale.

    Je te souhaite une bonne nuit et t'embrasse très fort.

    ++

    13
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 21:04
    Domino

    coucou Lady Marianne qu'est ce qui se passe ??  envois moi 1 mail si tu as envie d'en parler            gros bisous   à bientôt

    12
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 20:14
    Njord 91

    Bonne année

    Une belle série de photos

    11
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:58

    Ils sont à croquer tes félins, ça donne envie d'en avoir plusieurs, mais Fifille ne voudrait pas ert pas trop de place non plus.
    Bisous

    10
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:50
    Eliane

    Bonjour Domino,  excellent mercredi
    hebergeur d'image

     Bisous, à Bientôt   

    9
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 12:58

    Ils s'entendent bien 

    Du coup ils n'ont pas vu ce qu'il y dans le carton et nous non plus, ihih 

    Bon mercredi Domino

    Bisous

    8
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 08:21

    superbes photos, ils sont craquants, bises et bonne journée. celineeeeeeeeeeee

    7
    Mardi 4 Janvier 2011 à 23:41
    MEME YOYO (Yolande)

    Bonsoir Domino - Toujours aussi farceurs ces petits chats - grso bisous det pleins de caresse à la chamille- Yolande 

    6
    Mardi 4 Janvier 2011 à 22:39
    clementine

    comme un roman, la vie des chats.

    bisous

    clem

    5
    Mardi 4 Janvier 2011 à 21:28
    Michel

    Bonsoir Domino !!!!!!

     

    Très bonne soirée, et très grandes bises !

    4
    Mardi 4 Janvier 2011 à 21:16
    Tataflo

    Oh que j'aimerai avoir votre vie les chamis!!! Pas de souci, de longues sieste, des caresses, des jeux pendant que nous les himains on a souvent des galères dans notre quotidien!

    Belle soirée et plein de caresses à vous

    3
    Mardi 4 Janvier 2011 à 20:59
    les passions de moun

    merci pour les aventures des tes coeurs en BD ,j'adore ce petit moment de détente

    je te souhaite une très bonne soirée Domino

    gros bisous

    câlinous à tes coeurs

    2
    Mardi 4 Janvier 2011 à 20:44
    Gisèle Seyller

    j'ai l'impression de voir mes 4 minettos, ch' est bien présenté, félicitations, t'es douée avec tes petites bulles.

    Bises colorées Domino

    1
    Mardi 4 Janvier 2011 à 20:42
    LADY MARIANNE

    bonsoir Domino
    je te souhaite une bonne soirée - marre des blogs !!
    bises  Lady marianne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :