• INTERLUDE DE L' AMITIE


    mardi 25 novembre 2008



     j 'ai trouvé chez Maria  ( un blog que je vous encourage à aller voir )

      une recette de l'amitié que je vous conseille d'essayer .




        


     




    << 1 peu de disponibilité

    << 1 zeste de tendresse

    << 1 pincée d'écoute

    << et beaucoup de sincérité





    << si vous avez quelques minutes,

        vous pouvez passer cette

         recette et dire où vous l'avez

           trouvé >>



                                                           

             gros bisous tout doux

        domino

    « METTEZ VOS CHAPEAUX .......LA TAUPE EST DANS LE PRE !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 18:18
    Maous Artiste Défian
    A bientôt. MA
    5
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 18:12
    Domino

    co

    gros bisous tout douxucou Maria . je suis seulement en train de terminer ton tag, désolée

    4
    Mardi 25 Novembre 2008 à 22:32
    maria
    coucou... merci de faire passer cette recette. c'est cool... je t'ai taguée sur mon blog... une fois n'est pas coutume... lol... enfin, c'est juste si ça te dit... bisous.
    3
    Mardi 25 Novembre 2008 à 22:32
    maria
    coucou... merci de faire passer cette recette. c'est cool... je t'ai taguée sur mon blog... une fois n'est pas coutume... lol... enfin, c'est juste si ça te dit... bisous.
    2
    Mardi 25 Novembre 2008 à 12:17
    Domino

    tout à fait d'accord

    Gros bisous tout doux

    1
    Mardi 25 Novembre 2008 à 11:29
    Natus Bidulus
    Belle recette à consommer sans modération!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :