• INTERLUDES FELINS

                                      <<                 Histoire  de Rire  Un  Peu           >>

    Je vous présente CARAMEL c'est le gros matou de la meilleure
    amie de Supernounou : Valy ( pour moi  c'est un peu ma fille de coeur )

      
     << salut ...... oui c'est moi Caramel
       j'voulais faire une sieste et
    v'la maman qui me fais des photos !!
    c'est dur d'être une vedette !!!!!!!




          << oui je boude ...... elle veut que
    je prenne " la pose " non vraiment
    j'ai pas envie !!!!!!!! >>
                               
                                                                                


                                                                                                      
      << Supernounou vient d'arriver ,
    elle a poser son sac sur la table !
    depuis le temps que je veux voir
    ce qu'il y a dedans !
    vous direz rien hein? >>
     
                                                                                    



     <<  vas -y papa gratte moi le ventre !

    ron .....ron ......ron.....
    chat fait du bien ! ron.........ron...










    ben j'peux vous dire  que là
    je suis vraiment bien sur les genoux de papa !

    approchez ! oui vous approchez ! chut......faites doucement surtout , mais regardez bien , mon papa y montre  ses g'noux ! hi hi hi hi !!!!!!!!!!!! et lui aussi il est poilu ! hi hi hi hi !!!!!!!!!!!!!........ron......ron.....ron.....ron........


              au revoir

                                 Domino
                                                                                       
    « NOUVELLE COMMUNAUTEEN PASSANT PAR LES VOSGES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    valy
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:28
    valy
    exelent !!!merci pour tout ce que vous avez écrit!c vraiment trés gentil & ca me touche énormément,vous savez aussi que vous compter beaucoup pour moi !je vous fais d énormes bisous ma maman "interim"...
    10
    supernounou
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:28
    supernounou
    Coucou ma ptite maman Valy va être contente de voir ce que tu as fais sur "Caramel". Bravo Gros calinou a+ Supernounou
    9
    Samedi 22 Novembre 2008 à 16:58
    Domino

    moi aussi gros bisous toutdoux

    a plus

    8
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 06:39
    domino
    merci c'est 1 vrai nounours gros bisous domino
    7
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 23:53
    minouche18240
    il est bien beau ce gros pépère...biz
    6
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 19:19
    domino
    merci Béa .heureuse que tu m'accepte dans ta communauté gros bisous tout doux chatmitiés de ulysse et domino domino
    5
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 16:23
    béa kimcat
    chalut domino ! je t'ai acceptée dans ma communauté le chef d'oeuvre des félins ! bisou et merci à toi béa kimcat
    4
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 15:29
    béa kimcat
    chalut domino ce caramel me plaît ! et puis il porte le même nom que le chat de ma lisabelle alors forcément !!!! bises et chamitiés béa kimcat
    3
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 12:57
    domino
    merci cécile gros bisous tout doux
    2
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 10:00
    Cécile
    Il est joli tout plein ce ti Caramel. Bonne journée à toi et merci à supernounou de m avoir laissé un ti message. Dit lui qu'en ce moment j ai mes trois chats à moi et que le nurserie est en stand by. Poutouxxx
    1
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 09:16
    domino
    coucou , Supernounou a plus gros bisous mam
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :