• J'ai tout enlevé ... ( les têtes affreuses )

    Lundi 2 novembre 2009


     Je vous retrouve plus tard      bisous                                     DOMINO
    « C'est l'heure de diner ...IL jette son chat par la fenêtre ! ! ! ! ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 13:17
    Amalys Francine
    Tu as bien fait. Tu les remettra plus tard.
    19
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 07:15
    Domino
    ça je ne sais pas du tout
    si ça ne se reproduit plus , c'est bien , sinon je préviendrai OB
    bisous
    18
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 06:54
    Domino
    oui j'aurais du comme me l'avait dit Lady Marianne ,  prévenir OB !! bon tant pis , jespère que ça ne reviendra plus , sinon je les préviendrai
    bonne journée
    bisous
    17
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 06:54
    Domino
    non absolument pas
    chamitiés
    16
    Mardi 3 Novembre 2009 à 22:49
    clem
    Je viens de lire les coms et réponses de tes lecteurs.. en fait, tu ne sais pas ce que c'est.. et tu n'as pas écrit à O.B. Dommage.. Faut pas qu'on nous pourrisse nos blogs.. partie de soi.. 
    bisous
    clem 
    15
    Mardi 3 Novembre 2009 à 22:46
    clem
    as-tu trouvé comment c'est arrivé ? 
    bisous
    clem 
    14
    Mardi 3 Novembre 2009 à 00:09
    Renard
    En plus, je ne crois pas que nous ayons la possibilité de changer nos mots de passe sur OB, et ça, c'est ennuyeux..
    Bisous à toi 
    13
    Lundi 2 Novembre 2009 à 23:22
    Domino
    je suis allée dans " mes documents " " mon espace " mes images " et j'ai clic sur les croix en dessous de chaque image à supprimer , ensuite je suis  allée dans mes articles et j'ai enlever " les têtes " de chaque article ,
    parcontre je n'ai pas remis les photos de domino , mais je vais essayer de les remettre demain
    ça , ça va , c'est pas trop compliqué pour moi ! !
    chamitiés
    12
    Lundi 2 Novembre 2009 à 22:47
    Domino
    j'aurais du suivre le conseil de Lady Marianne et contacter OB , mais ça me désolait tellement ce matin ,que j'ai tout enlevé , ce serait du piratge , je crois que ça aurait recommencé ? enfin , je ne sais pas , si ça recommence je contacterait OB
    chamitiés
    11
    Lundi 2 Novembre 2009 à 22:24
    gene
    c'est 1 solution mais il aurait fallu savoir ce qui c'est réellement passé , 1 bug ou 1 piratage . bisous
    10
    Lundi 2 Novembre 2009 à 19:54
    Ouf !
    Justement, je voudrais te demander comment tu as procédé au cas où...
    9
    Lundi 2 Novembre 2009 à 13:14
    meme yoyo (Yolande)
    Kikou
    pour un petit clic !!!!!!!!!!!!
    8
    Lundi 2 Novembre 2009 à 11:11
    Domino
    bonjour Violette
    je ne sais pas du tout si j'ai été piratée !! et j'ignorais qu'on pouvait pirater un blog !! !
    je vais voir pour changer mon mot de passe , en attendant j'espère que ça ne se reproduira plus
    bon lundi
    bisous
    7
    Lundi 2 Novembre 2009 à 11:07
    Domino
    bonjour
    oui pas de problème
    bonne journée
    6
    Lundi 2 Novembre 2009 à 11:04
    Domino
    bonjour Lady Marianne
    oui tant pis !!! mais c'est pas très grave car je peux remettre celle de Domino à la place ! je verrai si ça recommençait je contacterait OB
    merci bonne journée
    bisous
    5
    Lundi 2 Novembre 2009 à 10:50
    LADY MARIANNE

    bonjour DOMINO
    je t'avais conseillé d'écrire à Marion de Over blog et de te donner son adresse
    car tout enlever ne résoud rien -
    tes photos d'avant-
    bon c'est toi qui voit -
    maintenant tu n'as plus d'infos pour qu'elle trouve l'erreur- ce n'est peut-être pas un blog - mais un bug et un malange sur plsieurs blogs -

    bises  lady Marianne

    4
    Lundi 2 Novembre 2009 à 08:50
    Violette Dame mauve

    Auais-tu été piratée?
    Change ton mot de passe ou mets un mot de passe sur ton ordi.
    Nous sommes à nouveau dans la période piratage à outrance!
    Petit Clic

    3
    Lundi 2 Novembre 2009 à 07:29
    Domino
    oui , je ne supportais plus de voir cette affreuse tête ..
    bon lundi
    bisous
    2
    Lundi 2 Novembre 2009 à 07:14
    linou
    le ménage en grand ! bon lundi
    line
    1
    Lundi 2 Novembre 2009 à 07:07
    Eliane
    un bon coup de balai !!  bisousclics
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :