• J'ai un soucis pour les articles ! ! !

    Mercredi 13 juillet 2011

     

     

    bonjour à toutes et à tous .

     

     

    J'ai un problème pour écrire mes artcles ! en effet dans me menu dérouleur  qui avant était

    les écritures , les différentes polices , et à côté le choix de la taille de la police , j'ai

    maintenant  un menu dérouleur comme suit:

    - format

    -paragraphe

    -adresse

    -préformaté

    -Titre 1 ( en gros )

    - titre2

    - titre 3

    - titre 4

    - titre 5

    - titre 6

    qui vont de plus en plus petit .

    je n'ai plus de dérouleur avec la taille de police , ce qui fait que je dois vous écrire ce billet

    avec les lettres la !!!

    Est ce que quelqu'un parmis vous à le même problème ???

    pour écrire un billet pour demain j'ai du me mettre en " edition avancée " !!!!

    Est ce que quelque chose à changé sur OB depuis que je suis en pause ???

    Je n'ai rien touché à mon blog !!!!!

    Merci  si vous avez une solution à me proposer !!!!

     

     

    soucis1.jpg

     

    flou.jpg

     

    « Dans leurs regards ....Cadeaux reçus ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 11:56

    Ca me fait pareil et je suis passée en mode avancé; je n'ai touché à rien et c'est venu comme ça depuis mardi.
    Bisous

    6
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 23:44
    Violette Dame mauve

    J'ai également ce problème alors je clique sur mode avancée et je retrouve les fonctionnalités.

    OB est très lent en ce moment... J'ai un mal fou à laisser des commentaires.

    Je crois que nous sommes plusieurs dans ce cas, j'ai vu que Lady Marianne a également des problèmes.

    Je vais me coucher maintenant, le feu d'artifice est passé.

    Gros bisous

    Violette+

    5
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:16
    LADY MARIANNE

    bonsoir DOMINO

    moi j'ai de temps en temps un problème c'est le menu qui ne se ferme pas - la taille de police reste déroulée et ne se ferme pas ---  pareil pour les autres choix-
    fait F5 pour mettre à jour et pour moi c'est Over Blog !!
    il faudrait attendre demain
    avec les orages partout même nous !!
    bonne soirée   gros bisous   lady M

    4
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:19
    gypsy

    bonsoir Domino

    suis même point que toi ! je te souhaite une douce soirée

    je te fais de gros bisous

    3
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:17
    cerisette

    moi non plus dis donc et la taille des polices n'est pas bien grosse , alors il ne faut pas être bigleux , qu'est ce  qu'ils peuvent nous enquiquiner depuis qu'ils se sont associés!!!!à mon avis il doit falloir le mettre dans le ccs mais moi à part changer les images je n'y connait pas grand chose

     bisous et désolée de ne pas pouvoir t'aider

    2
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:12
    Tataflo

    Abby m'a dit avoir le même souci, mais chez moi ça fonctionne normalement.

    Gros bisous et belle soirée

    1
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:08
    Figaro

    Moi je ne peux pas te dire car je suis tout le temps en mode avancé. J'espère que qqn pourra t'aider !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :