• Jeux ou bagarre ?

    Jeudi 17 septembre 2009                bonne fête les Renaud
     260e jour de l'année
     38eme semaine


                                   Bonsoir , bienvenue chez moi 
        Je vous remercie toutes et tous pour vos
         comms et vos passages sur mon blog ,
       et je suis désolée , car je suis terriblement en
       retard pour vous répondre et pour passer chez
       vous ! Je ne sais pas ce qui m'arrive , la  
    vieillesse ? la lenteur qui s'installe ?  l'ordi
    qui est fatigué ou moi ? peut -être tout en même temps ,
    toujours , je vais essayer de me ratrapper .... en attendant
    j'ai même pas eu le temps de préparer un article .. je croyais
    qu'étant en retraite , j'aurais trop de temps libre , et bien , c'est
    tout le contraire , je manque de temps pour faire tout ce que j'ai
    à faire .  Je vous met une vidéo de mes " titis " je voudrais que
    vous me disiez ce que vous en pensez : est ce qu' Ulysse joue
    ou c'est de la méchanceté par rapport à Domino !! MERCI



    Je vous souhaite une bonne soirée , une douce nuit et je vous fais de
    Gros Bisous Tout Doux 
                                   
               
    « Opération 1 cahier - 1 crayon ...Ma ville ( 1 ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Lundi 21 Septembre 2009 à 19:38
    Chère Domino, je pense que toutes les petites choses arrivées récemment et en plus ton intervention qui approche c'est tout à fait normal de se sentir « dépassée » et les blogs peuvent finir par être « exigeants »... malheureusement. On en vient à ne faire que du rattrapage de comms, de réponses, de ci et de ça et cela donne plus de pression et de désagréments que du plaisir. Je te comprends tout à fait j'ai connu exactement ce sentiment avec D. pensées durant bien des mois... maintenant c'est différent. Je ne me sens plus sous pression et j'y vais à mon rythme, je poste sans communauté donc aucune obligation de ce côté et un plaisir c'est réinstallé depuis. J'aime à nouveau bloguer mais je ne reviendrais pas à l'ancienne façon. Ceci dit, ne t'inquiète pas pour les retards. Ce n'est pas la priorité dans la vie et en ce moment, dieu sait que tu as autre chose d'important à t'occuper avec l'esprit plus tranquille.

    Merci pour ton mail que j'ai lu et j'attendrai de tes nouvelles lorsque tu seras en mesure d'en donner :) je pense à toi très fort, Mimi XX
    26
    Samedi 19 Septembre 2009 à 10:52
    Martine27
    Il me semble que c'est plutôt Domino qui enquiquine Ulysse, probablement parce qu'il a osé lui piquer sa place !
    25
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 19:45
    Domino
    oui c'est vrai , mais je ne travaille plus que depuis 2 ans ( comage ) et ma retraite est depuis avril !!
    faut dire que mon dos me fait de plus en plus mal et je vais moins vite du coup !!
    la je suis en retard pour répondre aux comms et pour aller sur les blogs , et la je pars dans 5 minutes à l'anniversair de ma fille et mon gendre
    bisous
    24
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 19:43
    Domino
    désolée pour tout le retard , pour répondre aux comms et pour aller sur les blogs !! !
    j'ai beaucoup de choses à faire avant d'aller à l'hopital et j'arrive plus à suivre
    bisous
    23
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 19:41
    Domino
    le plus surprenant , c'est   lorsque je travaillais , j'arrivais à tout faire , , et maintenant je cours et j'arrive pas !!! pourtant ça fait 2 ans que je ne travaille plus , et en retraite depuis 5 mois !!! alors ou est l'anomalie ! ! ! lol
    bonne soriée
    bisous
    22
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 19:39
    Domino
    ah c'est bizzare , je ne savais pas !
    bonne soirée          bisous
    21
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 19:38
    Domino
    moi c'est jamais qu-ulysse  est gentil avec domino , il faudra que je fasse un article pour expliquer tous ce que fait ulysse , et peut-être que quelqu'un pourra me donner des conseils je vais aussi en parler au véto , il faut que je conduise domino pour une visite , je trouve qu'elle perd trop ses poils , et elle a un peu maigri ,
    bonnes soirée
    bisous
    20
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 19:32
    Domino
    c'est Ulysse qui est méchant , et d'un jalousie terrible , j'expliquerai une fois sur mon blog, et peut-etre que quelqu'un pourra me donner des conseils , car j'avoue que je ne sais plus quoi faire
    bonne soirée bisou
    je vais partir à l'anniversaire de mon gendre   et on fait celui de supernounou en même temps , ma fille c'est le 27 aout et son mari le 15 septembre
    une soirée rigolade en perspective ! !
    19
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 19:29
    Domino
    ah pour être dominant , il l'est ! !
    bonne soirée                               bisous
    18
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 19:28
    Domino
    oui peut-être mais c'est tout le temps et en plus il fait d'autres geste pas sympa ulysse , je ferai un billet pour rexpliquer et peut être que quelqu'un pourra me donner des conseils ,
    bonne soirée
    bisous
    17
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 18:03
    caramel
    Cela n'a pas l'air bien méchant .Mais domino lui casse les pieds ,c'est clair!!
    gros ronrons
    16
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 17:55
    Boubou
    Je ne pense pas à de la méchanceté, à surveiller tout de même...

    Bisous :)
    15
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 10:03
    rouky
    C'est connut ...... quand on y est : à la retraite on n'arréte pas, on manque de temps, on n'a plus la premiére jeunesse et on est trés souvent crevé !! et on se demande comment on faisaoit quand on travaillait !

    Pour les minets, tous ls mémes ! le vieux ou la vieille ou le plus agé, tranquille à vuloir se reposer et le ou la jeune qui veut jouer et l'embéte jusqu'à ce que l'autre se fache !!! 

    Bisousnez de la part de Rouky !
    14
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 09:49
    Justyne
    Quelles sont belles!
    13
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 01:13
    sonya972
    je te souhaite une belle nuit. bisous
    12
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 00:46
    biker06
    C'est drole !! mais une fois en retraite , on essaye d'en faire 10 fois plus !! hi hi hi
    bisous
    pat
    11
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 00:33
    Renard
    Je suis furieuse, mon navigateur n'accepte pas ce plugin là, alors, je n'ai rien pu voir.
    Bises de nuit à toi Domino 
    10
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 23:41
    gene
    pas à t'inquiéter , chouchou et caramel font ça . Y'a des jrs où ils s'entendent bien et d'autres pas du tout et il leur arrive de se battre et là c'est chouchou qui tappe caramel surtout s'il l'embête quand  elle dort . bisous
    9
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 23:07
    LADY MARIANNE
    bonsoir domino
    hélas je pense que DOMINO ne veut pas ulysse prés de lui
    jalousie je pense
    à surveiller qu'il ne lui fasse pas mal
    gros bisous  lady Marianne
    8
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 22:25
    Chatonne
    Coucou,
    Effectivement, l'un veut jouer et l'autre a envie de tranquillité tout en faisant savoir qu'il garde quand même la position de dominant.
    Ah ! ces félinous on les adore.
    Bonne soirée
    Chatonne
    7
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 22:07
    RIBOULDINGUE
    Domino : Z' veux zouer !!
    Ulysse : fiche moi la paix, suis fatigué !
    Voilà ce que j' en pense, hi hi !!
    Bisous.
    6
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 22:04
    Domino
    et encore là , ça c'est bien passé , car souvent ulysse la mord et lui arrache des poils , et ça je n'aime pas ...
    bonne soirée
    bisous
    5
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 22:01
    Domino
    merci à toi , pour tes passages chez moi
    bonne soirée   
    bisous
    4
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 22:00
    Domino
    bonsoir
    oui il vaut mieux ne pas s'ennuyer c'est sur !!
    bonne soirée et merci pour tes passages
    bisous
    3
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 21:40
    clementine
    bonsoir,
    Quand on a plus le temps, c'est positif, l'on ne s'ennuie pas..
    bonne soirée
    clem
    2
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 21:34
    moune17
    je pense aussi à un jeu mais Domino voudrait bien être sur le dessus pour dominer un peu,mais ce n'est pas méchant du tout.
    a la retraite je confirme on a pas le temps ,pas le temps, pas le temps pour tout faire
    bises et bonne nuit
    1
    Flo
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 21:11
    Flo
    Coucou,
    je pense que Domino voulait jouer et qu' Ulysse c' était plus "je veux dormir, laisse moi tranquille!!!"
    Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :