• Joyeux anniversaire ma Fille ...

    Samedi 27 août 2011                                    Sainte Monique

    239e jour de l'année

    34ème semaine                                  Article programmé 

     

     

     

    tf1mb9ko.gif Bonjour et bienvenue chez nous.

     

     

    * Lorsque l'enfant paraît , le cercle de famille applaudit à grands cris *

                                                                                              Victor Hugo

     

     * Le coeur d'un enfant est grand , le temps s'y transforme en espace

        Le coeur d'un enfant est grand , l'amour s'y déverse en cascade *

                                                                          Michel Jonasz

     

     

     

     

     

    eaunvtyt.gif

     

     

     

    C'est le dimanche 27 août  en l'an de grâce .... à 8heures moins 10 ( enfin 7h50 )

    que Supernounou , ma fille pointa le bout de son nez . Un fille ! après avoir eu

    un garçon 3 ans plus tôt ...quelle joie ! ben oui nous on ne savais pas le sexe

    du bébé avant sa venue au monde ( je n'ai jamais eu d'échographie étant enceinte )

    pas même de gynécologue , juste une sage-femme !! 2.5 kilos , 45 centimètres , née

    à un peu plus de 8 mois de grossesse . Un adorable petit bout de chou , mignonne

    et gentille qi n'a pratiquement jamais pleuré la nuit .... même en rentrant de la

    maternité !

     

    Aujourd'hui 27 août 2011

     

    printemps0anni-super-copie-1.jpg* Le prénom " Sophie " à pour origine le prénom grec " Sophia " qui signifie

    la sagesse *

    Les principales caractéristiques des Sophie : sensibles et émotives - rêveuses -

    discrètes - patientes - courageuses et déterminées -

    Le 25 mai on fête les Sophie  - leur couleur : le vert - leur chiffre : le 9

    leur pierre : l'émeraude .

    Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous tot doux.

    signature_2.gif



                   

                                        

     


     

     


     

     

     

     

     

     


    « Dans la forêt ...Coucou .... nous revoilous ! ! ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 31 Août 2011 à 13:13

    Coucou Domino,

    Je n'ai pas été rrop présente ces derniers temps.

    Du coup, j'ai râté l'anniversaire de ta fille.

    Avec un peu de retard, je lui souhaite un 

    Bon mercredi et à bientôt

    Bisous

    14
    Mercredi 31 Août 2011 à 10:36

    Je rentre de vacances dans la soirée alors je viens te faire un p'tit coucou !!!

    13
    ema
    Mardi 30 Août 2011 à 18:30
    ema

    Bonsoir Domino, je viens ainsi à mon retour souhaiter un bel anniversaire à ta fille. Gros bisous.

    12
    Dimanche 28 Août 2011 à 18:40
    flipperine

    bon anniversaire à ta fille

    11
    Dimanche 28 Août 2011 à 16:51
    Soledad

    Il parait effectivement que les Sophie sont sages. Bon anniversaire à elle...

    Bisous et bonne fin de weekend.

    10
    Dimanche 28 Août 2011 à 11:17
    MéMéYoYo

    Un garçon une fille - ça c'est super - Bon anniversaire à ta fifille - plein de tendresse pour vous tous en ce jour heureux - gros bisous - Yolande

    9
    Dimanche 28 Août 2011 à 08:20

    eh bien, j'ai un jour de retard pour soubaiter un bon anniversaire à Sophie. bon anniversaire!!!! et bon dimanche à vous tous. celine

    8
    Dimanche 28 Août 2011 à 08:04

    bon anniversaire!!

    7
    Samedi 27 Août 2011 à 22:55
    Mamie Dany

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe SoPhIe !

    6
    Samedi 27 Août 2011 à 21:12
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je lui souhaite un heureux anniversaire

    j'espère que tout va bien pour toi

    je te souhaite une douce fin de journée

    pour nous c'est la pluie et la pluie (rires)

    ti bo tout plein

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    5
    Samedi 27 Août 2011 à 15:10
    Paloma

    Ma zhumaine se joint à moi pour souhaiter un très bon anniversaire à Sophie!

    Tout plein de ronrons et de bisous

    Paloma

    4
    Samedi 27 Août 2011 à 12:54
    LADY MARIANNE

    bonjour DOMINO

    un très bon anniversaire à ta fille Sophie !!
    je ne suis pas venue car pas le coeur suite au dc de mon père
    désolée
    bisous   lady M

    3
    Samedi 27 Août 2011 à 12:49
    moune 17

    je souhaite un à ta fille Domino.

    Passez une belle journée en famille

    gros gros bisous

    2
    Pat
    Samedi 27 Août 2011 à 10:54
    Pat

    Joyeux anniversaire à Sophie alors !!!

    1
    Samedi 27 Août 2011 à 07:46
    Tataflo

    Plein de bisous à ta fille pour son anniversaire.

    Je trouve que c'est dommage de connaitre le sexe du bébé avant qu'il arrive... mais bon, c'est la modernité!!!!!!!

    Passe un bon samedi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :