• L'arbre est tombé ...

    Mardi 16 mars 2010


    *  Le chat c'est une gâterie que Dieu nous à fait au milieu
       de tous nos malheurs . Dans la vie que nous menons , je crois
       que le chat est le dernier représentant du paradis terrestre  *
                                              Rémo Forlami

    Sans titre 11
    C
    halut  chalut .. vous chalez bien ?  moi ch'est relax  .....
    cet après midi , che jouais tranquillement avec mon frère
    quand tout à coup ..... vlan ...l'arbre est tombé ! !  bon quand che
    dis tranquillement ... en fait on faisait la course ...rouky faisait
    " fend la bise " et moi che suivais ... lui il passé par dessus .... moi
    che m'élance ............. et vlan !!!! l'abre qui se couche ... ah chat
    ma coupé net les patounettes .... pfffffffff .....me suis retrouvée
    sur le griffoir et rouky pris de panique ch'est caché dans le
    tunnel !!!

    arbre couché 0010


    << rhoooooooo la la , ch'ai freiné ....
    et me suis retournée directo !!!!
    rouky ? t'es où ? che le vois plus !





    arbre couché 0020
     <<  et le rouky .... le saut qu'il a fait par dessus l'arbre ! !
    l'est doué mon frère .... on aurait dit un .... un .... un quoi maman ?
    ah oui un chevreuil .... moi j'en ai jamais vu mais maman elle dit
    que ch'est beau et que chat saute et chat court très vite ...  >>

    arbre couché 0030




    <<  allez rouky tu peux sortir .... viens  on va
    jouer à cache cache tu veux ? >>






    R-copie-1
    << bof ben non ..... j'suis fatigué ..... j'ai eu pas mal d'émotions
    j'vais faire une p"tite sieste >> salut frangine !

    *  Les chats baillent parce qu'ils se rendent compte qu'il
     n'y a rien à faire  *

    arbre couché 015D<<  alors tant pis .... che vais me reposer moi aussi   >>

    arbre couché 016 D<< regarde maman ...y a une  coccinellle au plafond  .... chat
    annonce le printemps ? >>

    * Je ne pense pas que le mystère du chat soit une invention de
    l'homme , il existe . Le chat est un animal qui réfléchit vraiment.
    Dans sa vie il y a des moments d'action et des moments de
    réflexion , elle n'est jamais désordonnée . Le chat ne va jamais
    au hasard , il sait vraiment où poser ses pattes . dans la forêt il
    ne se perd jamais , sachant toujours revenir même par un autre
    chemin . Comment devine t-il bien avant le chien que l'on va
    rentrer de voyage ? comment sent-il qu'il peut nous approcher
    ou ne pas nous embêter ?  *
                                        Maryvonne Miguel
                                    

    Bisounez mes chatmis et chamitiés à vos deux pattes
    A bientôt pour de nouvelles chatventures .
    77487864chat-11-1-gif
    D











    « Tag en rose ! ! !INFORMATION pour nos CHATMIS ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Samedi 20 Mars 2010 à 20:58
    Bea kimcat
    des chaventures mouvementées...
    26
    Samedi 20 Mars 2010 à 10:39
    nous avons du fixer nos arbres à chat car avec nos deux fauves ils tombaient tout le temps !!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzz
    25
    Jeudi 18 Mars 2010 à 19:30
    Paloma le Chat
    Je souscris totalement à la phrase de Forlami! Elle est fort juste. Ils sont remis de leurs émotions les deux anges à poils?
    Grosses bises
    24
    Jeudi 18 Mars 2010 à 11:31
    Domino
    bonjour Moune
    oui heureusement que rouky n'était pas juste en dessous , car il aurait pu avoir du mal ...
    ah ces jeunes félinous , ils en font dans une journée
    bisous
    23
    Jeudi 18 Mars 2010 à 11:30
    Domino
    oh oui comme tu le dis !!! et en couleurs en plus !! lol
    bisous
    22
    Jeudi 18 Mars 2010 à 11:29
    Domino
    bonjour Nettoue
    et oui mais heureusement qu'elle est là , car sinon le blog n'existerait pas !!!  quoique en ce moment avec la présence des deux félinous de ma fille .... ça remue pas mal !!!
    bonne journée
    bisous
    21
    Jeudi 18 Mars 2010 à 11:25
    Domino
    bonjour Clem
    mais de rien
    bonne journée
    bisous
    20
    Jeudi 18 Mars 2010 à 11:22
    Domino
    bonjour caramel
    surement un coup d'OB !!!
    bisounez et chamitiés à ta zumaine
    19
    Jeudi 18 Mars 2010 à 11:17
    Domino
    bonjour Lady Marianne
    merci c'est gentil
    oui certaines personnes en on peur , c'est vrai !et pourtant lorsqu'on les connait ...ce sont des animaux fabuleux ..
    bonne journée
    bisous
    18
    Jeudi 18 Mars 2010 à 11:13
    Domino
    merci de ton passage et bon courage pour tes journées remplies !
    reviens quand tu veux
    bisous
    17
    Jeudi 18 Mars 2010 à 11:10
    Domino
    bonjour Dany
    à la maison , c'est tous les jours l'aventure ....
    bonne journée
    bisous
    16
    Mercredi 17 Mars 2010 à 23:50
    Dany58
    Quelle aventure !
    Bonne et douce nuit.
    Bisous.
    15
    Mercredi 17 Mars 2010 à 23:10
    1 rapide ptit coucou ce soir, mes journées sont bien remplies cette semaine, je reviendrais promis

    je ne t'oublie pas !!


    bizou
    14
    Mercredi 17 Mars 2010 à 23:02
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    super ton article !!
    et les textes sur le chat j'y crois
    c'est pour ça que certaines personnes n'aiment pas les chats
    ils en on peur -
    le chat est mystérieux -

    gros bisous   Lady Marianne
    13
    Mercredi 17 Mars 2010 à 22:24
    clementine
    Merci d'avoir envoyé le lien. 
    Un beau blog et avec des chats.
    Bonne soirée
    clem 
    12
    Mercredi 17 Mars 2010 à 20:54
    caramel
    ben cela avait l'air sympa mais il me manque plusieurs photos !!!
    gros bisous nez
    11
    Mercredi 17 Mars 2010 à 13:05
    nettoue
    Mon vrai régal, Domini. Et je vois que la gamine a encore fait des bêtises !
    Bisous ma belle et caresses aux félinoux
    Nettoue
    10
    Mercredi 17 Mars 2010 à 12:27
    Flo & Bastet
    De vrais tornades !!!!
    Bizz
    9
    Mercredi 17 Mars 2010 à 12:23
    moune17
    ho les coquins qu'est ce qu'ils ont dû  s'amuser et heureusement pas de bléssé .
    je te souhaite une très belle journée ensoleillée ,oui il arrive enfin ce printemps tant attendu

    bisous
    8
    Mercredi 17 Mars 2010 à 11:27
    Marishka
    Bonjour Domino
    Tu dois bien te marrer avec ces félins coquins ! Ils ont leur quart d'heure de folie ! ils courent comme des dératés, mon Bambou le faisait ! à ce moment là il fallait s'enlever de son passage !
    bonne journée et gros bisous Marishka
    7
    Mercredi 17 Mars 2010 à 09:18
    Violette dame mauve
    Qui aime les bêtes, aime les gens dit-on, pour toi, je crois que tu aimes tout le monde... j'espère qu'un jour ceux qui ne te voient pas réellement comme tu es ouvrent enfin les yeux.
    Gros bisous
    Violette c+
    6
    Mercredi 17 Mars 2010 à 08:22
    Coucou Domino,
    Merci pour cette nouvelle chatventure.
    Voilà quand on fait les p'tits fous, on fait tomber l'arbre
    Belle journée
    Bisous
     
    5
    Mercredi 17 Mars 2010 à 08:04
    biker06
    hello

    bisous @ + Pat



    4
    Mercredi 17 Mars 2010 à 06:12
    Domino
    oui surtout les deux jeunes ..
    bisous
    3
    Mercredi 17 Mars 2010 à 06:11
    Domino
    bonjour Sabine
    merci beaucoup
    bonne journée
    bisous
    2
    Mercredi 17 Mars 2010 à 03:08
    sabine
    Bonjour Domino,
    Merci de tes infos utiles, c'est gentil. et voilà, c'est l'adresse de Zhang Luobu, le chat que nous adorons. Gardes-la bien cette fois, tu peux le voir tempes en temps. http://blog.sina.com.cn/siamesemichelle 
    1
    Mardi 16 Mars 2010 à 23:19
    Tes chats sont adorables et très joueurs. Bonne soirée et bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :