• La folie des " hommes "

    Lundi 19 octobre 2009

                                                       Un fois de plus , cette espèce qu'on
                                               appelle" les hommes " et que l'on dit civilisée
      a marthyrisé des animaux ... c'est un petit chien
      qui a été baptisé < Boyington > qui a fait les frais
      de la folie des monstres sans coeur et sans
       intelligence .Ces personnes qui commettent
      de tels actes , ne sont pas des hommes ou des
       femmes dignent de ce nom , pour moi ce ne
       sont que êtres abjects , des cafards , qu'il faut
       ecraser du pieds ... et j'arrête là car je vais
    devenir impolie ... tellement ça me révolte .
    Allez signer la pétition s'il vous plait , c'est  <<  ICI    >>  et vous pourrez
    voir tout l'article concernant cette affaire de maltraitance du petit chien .
                                              MERCI


     <<  et puis chez   <<  Rose  >> cette marche
     contre la fourrure qui va avoir lieu à Paris
     allez voir ...
     Crions haut et fort notre révolte contre ces
    pratiques et contre la fabrication de vêtements
    et de bibelots en fourrure ( petits animaux )
    Rendez vous sur le blog de Rose
    << Les chats du Maquis >> pour plus d'informations   MERCI

    Je vosu souhaite un très bon après midi et je vous fais de
    Gros Bisous Tout Doux
                                                                       

    « Taguée ... en " secret "Le cadeau d'une Amie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Mardi 20 Octobre 2009 à 01:58
    Domino
    bonsoir Marihka
    non ces gens qui font ça , ce ne sont pas des humains , mais je ne trouve pas de mots assez forts pour les qualifiés  , monstres n'est pas suffisant  !!
    bonne nuit
    gros bisous
    26
    Mardi 20 Octobre 2009 à 01:57
    Domino
    je crois qu'on est pas encore au bout de nos surprises en matière d'horreur , mais il va bien falloir que ça cesse !!
    bisous
    25
    Mardi 20 Octobre 2009 à 01:55
    Domino
    et moi une bonne nuit
    bisous
    24
    Mardi 20 Octobre 2009 à 01:54
    Domino
    c'est révoltant , comment ces gens font -ils pour regarder les yeux de leurs petites victimes ? car je suis sure que ces animaux doivent avoir un regard qui supplie l'humain qui est en face de lui !!
    bisous
    23
    Mardi 20 Octobre 2009 à 01:54
    Domino
    mais de rien
    bonne nuit
    22
    Mardi 20 Octobre 2009 à 01:52
    Domino
    on se demande ou va s'arrêter  ces ignominies
    bonne nuit et bonne journée
    bisous
    21
    Mardi 20 Octobre 2009 à 01:40
    Renard
    J'avais vu le martyre de ce petit chien chez béa..;
    Décidément, les hommes sont de pires en pires...
    Bon mardi à toi Domino, bisous 
    20
    Lundi 19 Octobre 2009 à 23:49
    Domino
    coucou Lady Marianne
    merci à toi
    bisous
    19
    Lundi 19 Octobre 2009 à 23:16
    Domino
    je me demande moi aussi , quand ça va s'arrêter !!
    bisous
    18
    Lundi 19 Octobre 2009 à 23:15
    Domino
    je trouve que c'est de pire en pire , on ne voit en n'entends plus que ç a! !
    bonne nuit
    bisous
    17
    Lundi 19 Octobre 2009 à 23:14
    Domino
    on ne voit plus que ça ! ! c'est à desespéré de l'être humain  ! !
    bonne nuit
    bisous
    16
    Lundi 19 Octobre 2009 à 23:12
    Domino
    bonsoir Clem
    oh non ces gns n'ont rien de civilisés ! et c'est vraiment dure de faire arrêter ces pratiques , pourtant , le gouvernement est u courant de tout ça , alors pourquoi ne fait-il rien ?
    j'ai vu a la télé que sa femme es tcontre la fourrure,  alors il rest à espérer qu'elle va se
    lancer dans la campqgne , et ce serait bien si elle montrait l'exemple en allant défiler à la grande marche à Paris !
    bonne nuit
    bisous
    15
    Lundi 19 Octobre 2009 à 22:59
    clementine
    bonjour,
    Et oui, sont-ils civilisés, certains et certaines pour qu'ils veuillent se faire des sous avec la fourrure des petits animaux et pour qu'ils maltraitent ainsi des animaux, mais aussi des enfants et des dames.. et pour tout ce qui se passe de moche dans notre société. ?  Une bonne question.. tiens.. et l'on ne  devrait pas en faire un débat mais devenir civiliser.. un peu plus..
    bonne soirée
    clem
    14
    Lundi 19 Octobre 2009 à 22:39
    gene
    c'est de la barbarie !!! j'ai signé . ça me révolte!!!
    13
    Lundi 19 Octobre 2009 à 22:38
    gene
    c'est de la barbarie !!! j'ai signé . ça me révolte!!!
    12
    Lundi 19 Octobre 2009 à 21:59
    Garelle

    T'as raison de pousser ce coup de gueule. Je suis bouleversée devant toute cette cruauté...............

    11
    Flo
    Lundi 19 Octobre 2009 à 21:50
    Flo
    Je vais signer, c' est pas possible la bêtise humaine ne s' arrêtera jamais !
    10
    Lundi 19 Octobre 2009 à 21:25
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO !
    je vais signer et voir l'article -
    je vais ressortir mon article sur la marche contre la fourrure !!

    bisous et bonne nuit !!
    Lady Marianne
    9
    Lundi 19 Octobre 2009 à 20:06
    Justyne
    J'en reviens encore pas.... je suis dépitée....
    8
    mom
    Lundi 19 Octobre 2009 à 19:41
    mom
    merci pour ton com bonne soirée
    7
    Lundi 19 Octobre 2009 à 19:01
    Je te souhaite une bonne soirée. Bisous
    6
    Lundi 19 Octobre 2009 à 18:29
    Martine27
    Chaque fois je me dis que rien ne peut plus choquer et bingo, c'est reparti pour un tour
    5
    Lundi 19 Octobre 2009 à 18:22
    Marishka
    Bonsoir Domino
    Je suis allée signer la pétition, mais je n'ai pas pu regarder les images : atroce !!!!!
    Comment peut-on en arriver là... ce ne sont pas des humains !
    Bonne soirée et gros bisous Marishka
    4
    Lundi 19 Octobre 2009 à 16:37
    Nettoue
    Après avoir ce petit chien ma journée ne sera pas bonne. Je prendrs Scarlett dans mes bras et je pleure. J'ai signé, Domi
    Je t'embrasse +clic
    Nettoue
    3
    Lundi 19 Octobre 2009 à 16:07
    kimcat
    Coucou Domino
    Merci pour le relais de ce pauvre Boyington
    Rose est une personne formidable pour nos animaux...
    Bises du lundi de Béa kimcat
    2
    Lundi 19 Octobre 2009 à 15:33
    biker06
    c'est comme le massacre des phoques ou bien de se servir des chiens pour pecher le requin en chine. J'ai du mal à imaginer comment peut on commettre de telles atrocitées.
    bisous
    pat
    1
    Lundi 19 Octobre 2009 à 14:00
    cerisette
    je suis exactement comme toi
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :