• La journée sera longue

    Jeudi 19 novembre 2009                              Bonne fête les Tanguy
    323e jour de l'année
     47eme semaine

    <<  A la saint Tanguy
                       Le temps est toujours gris >>

                                   
                                   Bonjour et bienvenue chez moi 
                  Alors que pour certaines et certains d'entre vous
                c'est l' heure de se lever ,  ou de partir au travail ,
          ben moi .... je retournerais bien au lit , un p'tit coup de 
          barre ! ! n'importe quoi direz vous .... ben en fait je suis
           debout depuis 4h23 pour être très précise .... je me suis
          réveillée à 3h15 et plus moyen de dormir , après avoir 
     tourné d'un côté , de l'autre et encore .....j'ai préféré me lever .
    ça tombait bien puisque j'avais beaucoup de choses à
    préparer pour le Téléthon , affiches à coller , des autres urnes à préparer ....
    alors voilà ce que j'ai ..



         
    << j'avais préparé des affiches , avec
    le programme des 4 et 5 décembre ,
    j'en ai fais photocopier 80 à la mairie
    et ensuite il  faut les coller sur des
    affiches Téléthon  >>











     << je les colle sur deux types
     d'affiche , celles à fond blanc et
    les autres  >>












     << ça donne ça une fois terminées >>

    ce matin je vais aller les distribuer
    dans les magasins , une quarantaine en ville
    puis les grandes surfaces , leclerc , lidl ,
    learder price , norma , marché aux affaires ,
    mairie etc etc ... 














     << et puis , il manquait 13 urnes
    pour mettre dans les magasins , vous
    souvenez que j'en avais fais , là c'est
    le coordinateur Téléthon d'Epinal
    qui me les a amené lundi soir , car
    il y avait une réunion à la mairie pour
    passer en revue toutes les activités
    qui avaient été envisagées à la
    réunion du mois dernier  et apporter
    quelques modifications >>






    <<  voilà  ce que j'en ai fais ...
    quelques étiquettes téléthon et le
    tour est joué >>
    elle sont prêtes à être distribuer
    aussi ce matin  >>








     << et sous l'oeil attentif de Ulysse
    pour une fois que ce n'est pas Domino
    qui vient superviser >>











    << la belle à préféré rester dans le
    panier où elle dormait et je l'ai
    réveillé avec le flash ! ! >>











     << après quoi elle venue faire son
    " cirque " dans le seau , juste avant
    que je ne mette l'eau pour laver
    les sols >>






    Voilà mon début de matinée très " matinale "  ....dans une demi heure départ
    pour la ville , en faisant le détour journalier par chez ma mère pour lui
    préparer se medics et ses repas , et ensuite distribution des produits Téléthon .
    Alors vous voyez lorsque je vous dis que je n'ai pas beaucoup de temps pour
    le blog .... bon je ne vais pas me plaindre , c'est avec plaisir que je " pilote "
    le Téléthon , oui c'est comme ça que l'on dit ...c'est rigolo je sais ...


    En ce qui concerne les gagnants du concours de Domino , vous recevrez vos
    cadeaux dans 2 semaines environ , dès que j'ai un moment de vraiment libre
    je prépare tout et j'expédie , soyez un peu patient  MERCI , je ne vous oublie
    pas , n'ayez aucune crainte ...

    Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de
    Gros bisous tout doux





    « Les dés sont jetés : voici les gagnantsActes de barbarie à nouveau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    47
    minouche18240
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:06
    coucou ...bon téléthon ...moi aussi j'y travail en ce moment et nous c'est samedi 21 novembre et notre fête de noêl de 29 novembre ...la semaine prochaine je fais un article pour tout cela ...bizouilles
    46
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:27
    Domino
    merci beaucoup
    bonne soirée
    45
    Lundi 23 Novembre 2009 à 18:56
    quel travail !!! bravo à toi !!! et bon courage pour la suite...
    44
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 15:05
    Domino
    je doisi avouer que oui il vaut mieux être en retraite car c'est un lourd investissement , mais ce n'est que quelques mois dans l'année !!
    bon dimanche
    bisous
    43
    Samedi 21 Novembre 2009 à 20:35
    C'est super de piloter le téléthon ! Je m'investirai dans ce genre d'associations quand je serai à la retraite, mais en travaillant c'est impossible... Bisous
    42
    Samedi 21 Novembre 2009 à 05:40
    Bonjour Domino, quel travail !! eh bien tu fonctionnes sur l'adrénaline ou quoi?? c'est incroyable depuis quelques temps tout ce que tu as fait... il te faudra bien une semaine complète à dormir ensuite  !! J'espère que tu as de l'aide pour transporter tout cela. Allez je t'envoie de belles pensées et bien de l'énergie pour t'aider :) bisous et merci de ton passage chez moi.
    41
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 21:46
    Arlette
    Une journée des plus remplies et nous devons reconnaître que nous sommes admiratifs devant tout ce que tu réalises pour ce moment important .
    Bonne soirée et de gros bisous Arlette
    40
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 19:00
    Marishka
    Bonsoir Domino
    Quelle pêche !!!! ho là là là un vrai ouragan ! Je pense que tu as trop de choses en tête et que ça t'empêche de dormir ! Il faudrait bien te détendre lorsque tu te couches. Bouquine ! chez moi c'est radical ! il y a autre chose qui m'endort systématiquemlent c'est la radio avec France info qui rabâche ! rien de tel !
    bonne soirée et bon courage pour le téléthon !
    Gros bisous Marishka
    39
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 18:09
    Aude Terrienne
    T'es arrivée juste pour le five o'clock tea toi, bravo!
    38
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 12:51
    Eliane
    °º¤ø,¸.c.bisous, belle journée¸,ø¤º°
    37
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 12:50
    Domino
    coucou linou
    bonjour , tu ne dors pas très bien non plus a ce que je vois ? !!
    ce n'est pas marrant les nuits blanches !!
    bonne journée
    bisous
    36
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 12:46
    Domino
    merci à toi aussi
    bisous
    35
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 12:33
    Domino
    merci beaucoup Pat et à bientôt
    bisous
    34
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 12:29
    Domino
    bonjour gypsy
    c'est un gros problème lorsqu'on ne peut pas dormir la nuit ....quand on a plus sommeil , passe encore , mais ça m'arrive de me lever car j'ai trop mal au dos pour rester coucher !! la c'est moins bien .. faut faire avec
    bonne journée
    bisous
    33
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 12:23
    Domino
    bonjour Violette
    attention la grippe ... soigne toi bien
    reste au chaud
    bisous
    32
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 10:13
    Violette Dame mauve
    Passage du jour c
    Je suis patraque depuis hier soir, migraine, fièvre, nausée etc...
    Bisous
    Violette
    31
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 07:18
    Domino
    merci à toi surtout , car je ne suis pas très présente en ce moment
    bisous
    30
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 07:14
    Domino
    la forme , je l'ai moins depuis mes opérations ...hélas .. la fatigue se fait ressentir
    mais bon , ça va aller
    merci à toi
    bisous
    29
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 07:12
    Domino
    bonjour lady Marianne
    oui j'ai vu et MERCI à toi  , sincèrement
    gros bisous
    28
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 07:06
    Domino
    oui de temps en temps il est pris d'un petit excés de" zèle "
    bonne journée
    bisous
    27
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 07:05
    Domino
    alors bon courage à toi aussi et à bientôt pour l 'article
    bonne journée
    bisous
    26
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 07:04
    Domino
    oui et ça passe très vite ... et il ne faut rien oublier !
    bisous
    25
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 07:03
    Domino
    ça fait la deuxième année que je m'occupe de l'organisation du Téléthon , mais cette année la fatigue vient surtout des suites de mes opérations qui sont encore récentes ...c'est sur c'est beaucoup de travail, mais la cause est noble et il faut que je sois active sinon , en retraite , gare l'ennui ! ! !
    bonne journée
    bisous
    24
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 02:23
    Renard
    J'ai eu mon époque surbookée aussi, mais je ne peux plus maintenant, mais vu de l'extérieur, c'est impressionnant
    Bon courage, bientôt ce ne sera plus qu'un souvenir
    Bisous 
    23
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 23:54
    Jean-Marc
    Ha oui c'est vrai c'est bientôt le téléthon .... Va falloir que j'y pense ...
    Bisous
    22
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 21:38
    clem
    Ulysse a pris modèle sur Domino. 
    et l'auteur a beaucoup de courage
    bonne soirée
    clem 
    21
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 21:02
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    tu as vu l'article certificat d amitiés sincère - à lire !!!
    et 6 clics !!!   cadeau

    bises  Lady marianne
    20
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:52
    Domino
    coucou chris
    j'ai la chance de ne pas avoir besoin de beaucoup d'heures de sommeil , 6 heures maxi , c'est bon ... mais je fais souvent une sieste d'une demi heure en regardant mon feuilleton l'après midi .... lol !
    bonne soirée
    bisous
    ce soir je ne crois pas que je verrai beaucoup le film ! !!!!!
    19
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:50
    Domino
    bonsoir Lady Marianne
    et oui les bénévoles se font rares ! ! !
    c'est les dernières semaines les plus intenses  ... mais là pratiquement tout est distribué , je vais passer un week-end un peu plus au calme ! ouf ! ! et puis , je suis toujours sans voiture , alors je fais tout à pieds , mon dos et la jambe sont " en vrac " ...
    bisous Lady Marianne
    18
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:43
    Domino
    merci à toi violette pour ta gentillesse
    demain j'aurai moins de travail ... pour le téléthon !
    bonne soirée
    bisous
    17
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:39
    Domino
    ulysse était bien réveillé , mais domino avait les yeux fermé , lorsque j'ai allumé la lampe , alors qu'elle était assise , c'était marrant ! ! !
    bonne soirée
    bisous
    16
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:34
    Domino
    coucou Martine
    ma fifille à 3 doudous dans son panier et quelques " souris " dans son panier de jeux !!!
    je l'avais déjà dis que je suis " gagatte " avec mes chats !! lol
    bisous Martine
    15
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:31
    Domino
    ici il y un Tanguy mais en nom de famille .... je me souviens d'un feuilleton << Tanguy et Laverdure >> oh c'est vieux ! !
    14
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:22
    Domino
    oui c'est pour une cause importante et lorsqu'on peut aider , il faut le faire , quelque soit la cause d'ailleurs  , pourvu que celle ci soit noble ..
    bonne soirée
    bisous
    magnifique le gif merci
    13
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 18:23
    moune17
    quel quel beau travail tu fais mais c'est tellement pour une bonne cause
    bisous
    Danièle
    12
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 18:13
    Elephant Gris
    Tanguy
    pas très courant tout de même :)
    11
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 17:59
    Martine27
    Ce n'est pas de tout repos la retraite ! Elle dort avec combien de doudous Miss Domino ?
    10
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 17:57
    Flo & Bastet
    t' étais réveillée en m^me temps que mon zhom, hihihi..
    Qui ne va pas faire long feu ce soir...
    Tu n' as pas eu de protestation des chats ? Parfois Bastet pousse un soupir style quelle idée ils ont ces zhumains à se lever à des heures pareilles !!
    Bonne soirée, bizz
    9
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 13:36
    Violette Dame mauve

    Quel travail! Tu avais l'air fatiguée, fais attention à toi.
    Tu mérites bien ce clic du jour surtout que j'ai besoin de quelques cartons.
    Bisous
    Violette

    8
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 13:24
    LADY MARIANNE
    bonjour DOMINO
    que de travail pour toi toute seule !!
    personne ne pourrait t'aider ?
    et puis le jour J approche à grand pas -
    pas de problème les blogs attendront ton retour !!!

    bon courage - surtout pour tes jambes
    gros bisous  Lady Marianne
    7
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 11:11
    Effectivement Domino, tu ne chômes pas
    Ca prend beaucoup de temps préparer le Téléthon.
    Je comprends que ta journée sera longue avec un réveil matinal comme le tien.
    Moi, si je n'ai pas mes 8 heures de sommeil, je ne suis pas bien
    Bon jeudi
    Bises

    6
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 09:15
    Mamy Ariane
    Ce sont des journées qui comptent double ! Tu as une forme terrible pour pouvoir assurer ce rythme ! Bonne continuation et bravo !
    Bisous Mamy Ariane.
    5
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 09:13
    Eliane
    merci de tes visites et clics !

    *·.¸.·* clic bisous du jeudi*·.¸.·*
    4
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 08:47
    gypsy
    bonjour Domino
    quel boulot !me suis recouchée à l'heure ou tu t'es levée pour relever à 7h30!
    je te souhaite une belle journée mon amie !
    gros bisous
    3
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 08:06
    biker06

    ET BON TELETHON

    BISOUS
    PAT
    2
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 08:06
    mic66
    bonne journée
    1
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 07:56
    linou
    c'est beaucoup de boulot ce téléthon mais quelle satisfaction ! j'y bosse aussi mais différemment pas tant que toi moi c'est juste "une miette"
    pour une fois j'ai dormi 4h d'affilée et je n'en reviens pas !
    bisous
    line
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :