• LA NEIGE EST LA .....



    Re -bonjour                  dimanche 23 novembre 2008

     




       > voilà la forêt derrière chez moi

        ce matin huit heures après que

        la neige soit tombée une partie de

            la nuit <




     




     


           

                                                                     

      au fond vous pouvez apercevoir                     

    un chateau qui accueillait des

    enfants en colonie de vacances

    et dans lequel des appatements                           

    ont été fais il y à 2 ans 

     

                                                                                
                                                      







    ulysse ....... maman v' nez voir

    c'est drôle dehors !

    c'est tout blanc , j'ai jamais vu ça !

    qu'est ce que c'est  ???




    domino s'étonne de voir un paysage qu'elle  n'a encore jamais vu  !!!

                                 



                                    gros bisous tout doux      domino







    « MES BEAUX SAPINS ..............ROIS DE LA FORETATTENDS QUE J'T'EN CAUSE ...... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 24 Novembre 2008 à 18:47
    Domino
    a toi aussi colette bisous  Domino
    5
    Lundi 24 Novembre 2008 à 14:45
    COLETTE
    trés bonne semaine bisous colette
    4
    Lundi 24 Novembre 2008 à 07:22
    Domino

    merci, ce que tu me dis me touche beaucoup.

    je suis contente de faire découvrir la Lorraine et plus particulièrement les Vosges .

    je sais que le Quebec est très beau aussi , ma fille Supernounou y est allée en vacances

    à Montréal . chez moi il fait moins  froid que dans ton pays .

    gros bisous tout doux                 domino


    3
    Lundi 24 Novembre 2008 à 01:23
    Bonjour Domino, je l'ai déjà dit mais je trouve ton blog tellement accueillant et joli !! bravo à toi. Déjà de la neige chez toi, ici au Québec on nous en annonce les prochains jours aussi, il fait assez froid d'ailleurs !! on est bien chez soi... ton chat est superbe un beau chat heureux et en santé j'aime cela ! Te souhaite un bon début de semaine et merci pour tes passages chez moi. Je t'ajoute à mes liens de Douces pensées pour ton blog qui m'apporte bien-être et détente quand j'y viens :)
    2
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 20:36
    Domino

    non Domino est restée au chaud . il neige beaucoup depuis cet après midi , la couche

    s'épaissi . gros bisous

    1
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 17:08
    Marie
    Dans la Marne, il a aussi neigé cet après-midi et ça tient un peu sur les toits et sur les voitures. Domino est-elle sortie malgré tout ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :