• La voiture de Diabolo

    Jeudi 26 novembre 2009




      <<  chalut mes chatmis .. vous
     ch'allez bien ?  oh moi chat va !!
     mon frère Diabolo m'a téléphoné
     il voudrait que ch'aille voir sa
     belle auto ... chat maman en a
     acheté une , il en avait pas , avant
     ch'était maman qui lui pretait la
     mienne ... mais elle a dit chat peut
     toujours servir ... et comme elle
     a raison ...alors la , ch'attend que
     la mienne soit descendue du placard >>










    <<  bon chat y est ... ma voiture est
    là ... che peux rentrer , et après maman
    elle ferme la porte ... churement pour
    pas que che tombe ... >>





      <<  che suis prête .. 
      maman ...chat y est  ... che t'attend ..
     qu'est ce tu fais  ?  ah ! tu mets
     tes bottes .... pffffff  nous on est
     moins compliqué que les zumains ...
     on met rien sur nous quand on sort ...
     du dis quoi  ? ? ? nous on a de la
     fourrure qui nous tient chaud !!  >>
     
    et dire qu'il y a des zumains qui en
    mettent eux aussi de la fourrure sur
    leur dos ! ! chat ch'est pas bien du 
    tout ..hein maman ? ? ch'est pas bien ..


    allez on est partis ....................







     
    <<  non ..mais  ch'y crois pas ... ! !
     vous voyez comme moi ? ? hein
     les chatmis .... et vous ch'avez vu
     ou y dort diabolo ? ?
     n'importe quoi .............. dans
     une voiture de bébés zumains ..
     rhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooo
     ch'is crois pas ....  diabolo ... réveille
     toi ...allez debout ....che suis là ....
     ch'es tmoi domino ....... >>

















      << et ça  y est crie pas si fort  .......... laisse moi
     me réveiller complétement et j'te montre mon
     auto .......... ah les filles alors ......... bon tu me suis ? >>










     

     
    <<  la v'la ... c'est le dernier
     modèle ... carosserie souple ...
     toit ouvrant panoramique ...
     portes roulantes ...... et la merveille
     dans tout ça  ! ! ! elle est pliable
     pour se garer plus facilement ...
     ah pour sur ... c'est du dernier cri .......
     et la couleur hein ? ? t'en dis quoi  d'la
     couleur ?  et domino t'es où ? >>


       



     << alors tu vois ? le toit ouvrant ...
    bon c'est vrai que l'autre jour  quand
     je suis sorti avec maman elle à pas voulu
     laisser ouvert ... je sais pas pourquoi ! ! 
     alors t'en dis quoi soeurette  ? >> 







      << y a rien à dire ...ch'est une chuper
     auto que t'as ... tu me la prêtera une
     fois ? si je dois  aller chez  le ... le ..
     le quoi maman ? ? che ch'ai pu le
     nom du docteur des chats ! !
     ah oui le vétérinaire ... rhooooooooo
     pfffffffffff   tu dis toi ? le véto ?  ...
     oui ch'est chat ..... bon maint'nant
     on va rentrer chez nous ... retrouver
     ulysse ............ chalut diabolo mon frère.


    Chalut mes chatmis et à bientôt pour de nouvelles chaventure

    « Bientôt les CalendriersPluie et vent ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Supernounou
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:05
    Supernounou
    Coucou ma ptite maman
    Super l'article sur les voitures de nos félinous...
    Il y a de quoi faire avec des "clowns" pareils !!
    Gros calinous
    Supernounou
    20
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 05:39
    sabine

    Oh, c'est très mignon!! j'ador le chat. ce toi et tes chats me donner le courage de reélever un chat, je vais en acheter un ce week-end. je t'ajoute à mes amis, je vais te voir et tes chats souvent. Veuillez visiter mon blog, merci.

    Sabine

    19
    Samedi 28 Novembre 2009 à 20:51
    clem
    bien ça alors.. 
    bonne soirée
    clem 
    18
    Samedi 28 Novembre 2009 à 17:03
    Elle est bien jolie son "auto"... Bisous
    17
    Samedi 28 Novembre 2009 à 11:59
    elle est sublime ta nouvelle voiture , je pense que Kokeen apprécierait peut être aussi pour aller chez le véto au lieu de la sienne
    bizzzzzz et bon week end
    16
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 23:29
    Domino, c'est toujours une vraie détente avec rires tes histoires de chats :)) tu le sais je te le dis depuis le début :) le toit ouvrant !!! j'ai bien ri... tu devrais en faire des petits recueils d'histoires de chats je suis certaine que cela se vendrait et partirait comme des petits pains chauds tellement c'est cocasse !

    Bisous Domino et passe un agréable WE, Mimi
    15
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 16:25
    Martine27
    Le rêve des chats entrant tout seuls dans leur boite de transport !!!
    14
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 09:45
    Mamy Ariane
    Superbe la voiture de Diabolo et Domino, moi la mienne elle est en osier, j'aime bien aussi.
    Bisous à Diabolo et Domino de la part de Schoumy.
    Mamy Ariane.
    13
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 00:53
    Renard
    C'est vrai qu'elle est belle la nouvelle voiture de diabolo... tu n'as plus qu'à en demander une pour noel en disant que tu as besoin de voir le ciel quand tu voyages
    Bisous doux à toi 
    12
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 23:19
    gene
    jolie voiture , ça plairait à caramel mais pas du tout à chouchou !! bonne nuit
    11
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 23:05
    nadia-vraie
    Tu me fais toujours sourire avec tes histoires.
    ne t'inquiètes pas Domino,cela nous arrive à tous d'oublier,moi aussi,j'oublie et ça revient 1 jour ou 2 jours après,c'est normal.En plus,après deux opérations et tu travailles beaucoup.Essaie de te reposer un peu.prends soin de toi.je comprends pour ta mère,cela t'inquiète pour toi.
    le mieux est de rester positive et surtout ne pas penser rien qu'à ça.je sais que ce doit être difficile mais il faut absolument diminuer ton angoisse,c,est ce qui est important.
    je ne t'oublie pas  et te donne une grosse bise Domino.
    10
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 23:02
    Dany58
    C'est trop mignon !
    Je te souhaite une bonne et douce nuit.
    Bisous.
    9
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 23:00
    linou
    tas vas pouvoir sortir avec tes copines !
    line
    8
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 22:27
    RIBOULDINGUE
    AÏe, va falloir que je redimentionne un brin, hi hi !!
    7
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 22:23
    RIBOULDINGUE
    Me voici dans ma voiture, dans l' auto de Papa et Maman. l' est pô belle, la vie .


    6
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 22:20
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    un article marrant et original !!
    ça me donne une idée pour mon chien qui a le train arrière qui se paralyse -
    mais il me faudra une grosse valise à roulette 24 Kgs il fait !!

    gros bisous et à bientôt mais je te tél
    Lady Marianne
    5
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:58
    secondechance
    je trouve que le framboise te va très bien au teint diabolo !!! bisous aux p'tits chats...
    4
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:43
    rouky
    Super la voiture de ton frére !!!!
    moi la mienne elle est comme la tienne !mais comme je suis pas une fifille, elle est grise !!!!!!
    Bises , petite coquine 
    Rouky
    3
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:24
    Flo & Bastet
    Mais c' est la Rolls royce des voitures pour chat !!
    Elle a l' air super !! Pas un gros bac rigide qui prend de la place quand on s' en sert pas,
     j' adore la couleur !!
    Bonne soirée
    2
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:17
    noure
    il est trop mimi j'adore les chats bizz
    1
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:08
    caramel
    Superbe cette voiture ,mais j'en veux pas car celà signifie ....véto !!!Horreur !!
    ronrons Domino
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :