• Le concours est " clos "

    Mardi 2 juin 2009


    Chalut ... amis félinous , et vous
    "zumains " , vous vous souvenez
    il y a 6 ou 7 semaines , maman
    vous avait dit quelle faisait un
    concours
    << Dessine moi un éléphant >>
    Et ben ça y est le concours est
    fini , et on va  pouvoir vous
    montrer sa création . Je vais laisser ma soeur domino vous
    la présenter .



     <<   Le gros rond bleu , ça
    représente les océans , et puis
    il y a la carte de l' Afrique ,
    en papier craft , l'éléphant
    maman la brodé au point de
    tige , en coton gris , gris foncé ,
    les oreilles sont faites avec des
    paillettes >>



      <<  Voilà le résultat  , comme
    maman l'a envoyé sur le blog :


    << du petit éléphant gris >>













    Dés demain , toutes les créations des participantes seront
    visible  <<<< ICI   >>>
    Les votes commencent demain et jusqu'au 15 juin alors allez
    voir et faites un petit vote pour notre maman s'il vous plait
    merchi ...
    Pour voter c'est la       
      
                                         

           < clic sur l'image >



    Chalut .... nos amis félinous et vos " zumains " et n'oubliez pas
    un petit vote pour maman ....  merchi.... merchi ...
    Chat .... c'est nous .... Ulysse et Domino
    « Afrique quand tu nous tiens...Les lésions cutanées »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Mercredi 3 Juin 2009 à 16:17
    Domino
    merci , je ne suis pas au courant des résultats ,
    bonne journée à toi      bisous
    23
    Mercredi 3 Juin 2009 à 16:16
    Domino
    merci , toi aussi bonne journée         bisous
    22
    Mercredi 3 Juin 2009 à 16:14
    Domino
    merci à toi joêlle
    il y à de nombreux et beaux modèles parmis les participantes , et puis c'est mon premier concours , j'ai adoré ça !
    bonne journée   bisous
    21
    Mercredi 3 Juin 2009 à 16:11
    Domino

    merci , je suis contente c'est mon tout premier concours          bisous
    non la connexions des comms n'est pas réparée !

    20
    Mercredi 3 Juin 2009 à 16:10
    Domino
    merci mais tu t'es bien débouillée aussi , pourquoi n'as tu pas fais ta promotion sur ton blog ? je t'ai fais un vote      gros bisous
    19
    Mercredi 3 Juin 2009 à 16:02
    Domino
    merci cerisette ! ah j'ai des sacrés aide à la promotion avec ulysse et domino !hi hi hi
    bisous
    18
    Mercredi 3 Juin 2009 à 16:00
    Domino
    merci ! il y a beaucoup de belles créations , ça va être dur de départager , et puis j'ai pris beaucoup de plaisir à ce premier concours  c'est le principal
    bonne journée      bisous
    17
    Mercredi 3 Juin 2009 à 15:53
    Domino
    merci mais j'ai vu qu'il y a beaucoup de belles choses, et puis même si maman ne gagne pas elle est sutout contente d'avoir participé à son premier concours
    merci pour elle   chalut de ulysse et domino                     
    bonne journée             bisous
    16
    Mercredi 3 Juin 2009 à 15:51
    Domino
    c'est bien la première fois que je me lance dans un concours ! il y ades beaux spécimens ,
    mais c'est agréable ne fait !!
    bisous
    15
    Mercredi 3 Juin 2009 à 15:50
    Domino
    j'en avais parlé avec tous les coordonnées du blog qui organisait , mais on passe quelquefois à côté de certaines choses , moi ça m'arrive aussi .
    bonne journée Violette             bisous
    14
    Mercredi 3 Juin 2009 à 15:48
    Domino
    oui Lady Marianne , mais il y a de beaux spéciments , tout le monde à super bien travaillé
    bisous   bonne journée
    13
    Mercredi 3 Juin 2009 à 15:46
    Domino
    merci , mais la concurence est rude , il y a de très jolis modèles !
    bisous
    12
    Mercredi 3 Juin 2009 à 15:05
    CricriCat
    J'ai voté pour toi Tu es 4ème !!!!! Bon après-midi ensoleillé. Bisous Domino. Cricri
    11
    Mercredi 3 Juin 2009 à 13:45
    Coucou

    je te souhaite de passer une bien belle journée

    bises
    10
    Mercredi 3 Juin 2009 à 12:50

    Jolie création qui ne manque pas d'originalité, je vote pour ;-)))
    Bisous Domino

    9
    Mercredi 3 Juin 2009 à 11:08
    Tu peux compter sur moi pour voter. J'adore ça !
    Amicalement, Maous

    Ps les connexions sont réparées chez toi !
    8
    Mercredi 3 Juin 2009 à 11:01
    Justyne
    C'est vraiment bien ce que tu as fais!!!!!
    Bravo! BIsous
    7
    Mercredi 3 Juin 2009 à 10:38
    cerisette
    ai voté
    bisous
    cerisette
    6
    Mercredi 3 Juin 2009 à 10:17
    pauline
    il est super cet éléphant !!!
    5
    Mercredi 3 Juin 2009 à 08:24
    Trop beau l'éléphant de ta mamn...j'ai voté pour elle et je crois qu'elle va gagner car c'est le plus beau dessin et en plus en broderie alors...bisous
    4
    Mercredi 3 Juin 2009 à 00:21
    Jean-Marc
    J'étais pas au courant de ce concours
    Bisous
    3
    Mardi 2 Juin 2009 à 23:35
    Violette+dame+mauve

    Je ne connaissais pas l'existence de ce concours... J'ai du le zapper... Je vieillis! Hi hi!
    Gros bisous

    2
    Mardi 2 Juin 2009 à 22:42
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    c'est à partir de demain le vote ? si jai bien compris -
    bisous et bonne nuit   Lady Marianne
    1
    Mardi 2 Juin 2009 à 22:38
    gene
    on ira!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :