• LE RETOUR DE DOMINO

    Samedi 2 mai 2009

    J'ai récupéré Domino chez les voisins du dessus , elle y était rentrés ,
    il y a 10 minutes ! Elle s'est introduite au moment ou ils rentraient .
    Elle a su retrouver la porte du bâtiment mais l'appart .... elle n'a pas su.
    Elle va bein , je l'ai examiné partout , pas de "bobos " mais dans un état 
    de saleté  incroyable ! je vous mets des photos sans commentaires !




      << le bisou de bienvenue d'Ulusse >>








      << il n'y a plus grand chose 
     de vraiment blanc >>







     << à nouveau des petits
      bisous d' ulysse >>








    << regardez l'état de ses
      pattes et tout son poitrail
     est pareil >>






     <<  le nettoyage va être
         difficile ! >>









     << domino sent la fumée et le
     barbecue , je suppose qu'elle
    est allée dans des cendres , d'ailleurs la couleur en dit long ! >>




    Bon , je suis super contente de l'avoir récupérée ,  jevous laisse
    por l'instant je vais essayer de la nettoyer un peu et de la brosser
    bonne fin de journée     gros bisous tout doux
                                                                       DOMINO

    « JOURNEE MITIGEEEN FAMILLE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    46
    clementine
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:20
    clementine

    bonsoir,
    Il était parti chasser. Penses tu qu'il a attrapé un oiseau ou alors une souris ?
    c'est le printemps..
    prends bien soins de lui..
    bonne soirée
    clem

    45
    Jeudi 7 Mai 2009 à 15:51
    Domino
    oui elle à bien roupé dans la possière la chipie , elle commence seulement à redevenir blanche , !! bien sur que les animaux ont des sentiments , j'en suis convaincue ! et tant
     pis pour ceux qui disent le contraire !!!
    bonne journée     bisous
    44
    Jeudi 7 Mai 2009 à 02:02
    Eh bien voilà ma réponse et une bonne nouvelle !! ouf moins blanche qu'à sa sortie en effet. Elle en a profité :)) c'est tout mignon de voir Ulysse lui faire des bisous. Et certains diront que les animaux n'ont pas de sentiments... pas croyable.

    Bel article et contente pour toi Domino je sais combien sont importants pour toi tes chats oui cela nous inquiète ces moments.
    43
    Lundi 4 Mai 2009 à 23:13
    Domino
    c'est un chat touche à tout              bone nuit             bisous
    42
    Lundi 4 Mai 2009 à 22:28
    Arlette
    Chat vagabond et cuistot , on ne peut tout avoir  n'est-ce pas ?
    Bisous ! et bonne nuit
    41
    Lundi 4 Mai 2009 à 18:15
    Domino
    heureusement qu'elle n'était pas en chaleur car la !!!!
    j'aurais encore craquer pour 1 BB
    bisous
    40
    Lundi 4 Mai 2009 à 18:13
    Domino
    merci à toi mado  bonne fin d'après midi  bisous
    39
    Lundi 4 Mai 2009 à 18:12
    Domino
    il suffit parfois de perde quelque chose ou quelqu'un pour se rendre  compte combien on l'aimait !
    peu^-être que les chats c'est pareil  !!
    bonne soirée bisous
    38
    Lundi 4 Mai 2009 à 13:58
    elle est allée faire des bêtises ?? Retrouver son amant ??
    la chipie... en tout cas c'est une très bonne nouvelle...
    je te souhaite une très belle journée toute en couleur. bisous.
    37
    Lundi 4 Mai 2009 à 13:37
    Enfin une bonne nouvelle !
    Amicalement, Maous
    36
    Lundi 4 Mai 2009 à 13:08
    secondechance
    oulaaaaaa la chipie !!! Elle a apprecié le bain ??? Et les bisous d'ulysse...tu vois qu'il l'aime finalement  bisous
    35
    Dimanche 3 Mai 2009 à 22:04
    Domino
    oui heureusement , elle est sale mais en parfait  état de santé , quel soulagement !
     
    bone nuit               bisous
    34
    Dimanche 3 Mai 2009 à 21:58
    Domino
    je n'y manquerai pas sois en sure ! pour être propre c'est déjà mieux, mais il reste du boulot !!!
    bisous
    33
    Dimanche 3 Mai 2009 à 21:56
    Domino
    et je ne l'ai pas laissé toute  seule longtemps !!! avec elle c'est une attention de tous les instants , c'est une joueuse et une vraie petite chipie , elle n'arrête pas !
    bonne soirée                bisous
    32
    Dimanche 3 Mai 2009 à 21:41
    Domino
    c'est un vrai soulagement pour moi tu t'en doute
    bisous
    31
    Dimanche 3 Mai 2009 à 19:18
    On est content quand on les retrouve ; ici plus de peur que de mal ..
    Domino me rappelle ma petite Domino, même jolie fourrure noire et blanche.
    Bonne soirée
    30
    Dimanche 3 Mai 2009 à 18:37
    Dany58
    Ouf ! Tout est bien qui finit bien !
    Fais lui une grosse papouille de ma part (quand elle sera propre).
    Bisous.
    29
    Dimanche 3 Mai 2009 à 18:25
    Armide+et+Pistol
    Tendres caresses à ta "fille" prodigue...
    C'est toujours au moment où on est occupé qu'il se passe quelque chose comme cela : les animaux utilisent les "bêtises" pour attirer l'attention, à ce qu'il semble
    28
    Dimanche 3 Mai 2009 à 14:18
    bisous colette bon dimanche

    je suis contente que tu est retrouver domino
    27
    Dimanche 3 Mai 2009 à 08:52
    Domino
    quel soulagement                 bon dimanche          bisous
    26
    Dimanche 3 Mai 2009 à 08:51
    Domino
    merci à toi Cerisette          bon dimanche                 bisous
    25
    Dimanche 3 Mai 2009 à 08:50
    Domino
    bon dimanche                 bisous
    24
    Dimanche 3 Mai 2009 à 08:49
    Domino
    oui je suis soulagée et heureuse de l'avoir retrouvé
    bon dimanche                gros bisous
    23
    Dimanche 3 Mai 2009 à 08:48
    Domino
    merci Béa ,  elle est très sale mais en bon état physique c'est le pincipal
    bon dimanche        bisous
    22
    Dimanche 3 Mai 2009 à 08:47
    Domino

    merci de votre gentillese à tous , douces caresses bidou
    bon dimanche                gros bisous

    21
    Dimanche 3 Mai 2009 à 08:45
    Domino
    oui elleà dû s'en donner à coeur joie dans la saleté !!! la chipie
    bonne journée                bisous         
    20
    Dimanche 3 Mai 2009 à 08:44
    Domino
    quel soucis ils nous font nos chers poilus , parfois              bon dimanche      bisous
    19
    Dimanche 3 Mai 2009 à 08:43
    Domino
    oui d'ailleurs tout le temps ou elle est partie  ulysse miaulait e cherchait partout
    bon dimanche        bisous
    18
    Dimanche 3 Mai 2009 à 08:41
    Domino
    bon dimanche et merci de passer me voir               bisous
    17
    Dimanche 3 Mai 2009 à 08:06
    Domino
    elle était affamée en rentrant , je pense qu'elle n' a rien attrapé
    bon dimanche                    bisous
    16
    Samedi 2 Mai 2009 à 22:39
    Domino
    oui elle à dû subir un traumatisme quand même , déjà la chute , après la nuit dehors avec la peur c'est sur et se retouver chez les voisins qui hurlaient ( l'homme qui a horreur des chats et criait qu'il allait le tuer ) ,bon là elle ne me quitte plus
    bisous et merci de ta gentillese
    15
    Samedi 2 Mai 2009 à 22:39
    Domino
    merci à toi aussi ! bonne nuit  bisous
    14
    Samedi 2 Mai 2009 à 22:35
    Domino
    oui alors , je peux l'appeler  peggy  ( la cochonne ) pour l'instant
    bisous
    13
    Samedi 2 Mai 2009 à 21:02
    LADY MARIANNE
    ha elle s'en est donné à coeur joie !!!! elle a dû patauger partout !!
    ha  chaienne de vie
    bisous lady Marianne
    12
    Samedi 2 Mai 2009 à 20:02
    La pauvre petite chérie, elle a dû avoir la peur de sa vie, effectivement les photos parlent d'elle même...surtout blanc tu penses, mais bon elle devait être tellement contente de rentrer à la maison, je ne pense pas qu'elle recommencera...passe une bonne soirée. gros bisous et câlins au chatons.
    11
    Samedi 2 Mai 2009 à 19:19
    La petite puce
    Coucou, passes un bon week end, j'espère que tu vas bien gros bisous la petite puce
    10
    Samedi 2 Mai 2009 à 18:38
    soizic
     oh le coquin il va avoir droit à la douche , ensuite il sentira bon caresses tout de meme à ce ptit voyou
    bisous a toi

    soizic
    9
    Samedi 2 Mai 2009 à 18:36
    Martine27
    Ah c'est une hyper bonne nouvelle, je suis bien contente pour vous tous ! Bon maintenant il n'y a plus qu'à mettre Domino dans la machine à laver ! Ton problème entre Ulysse et elle va peut être se régler s'il lui a fait de gros câlins c'est qu'il apprécie sa présence
    8
    Samedi 2 Mai 2009 à 17:55
    Violette+Dama+mauve+

    Je suis très contente qu'elle soit retrouvée!
    Bonne fin de semaine
    Plein de bisous
    Violette

    7
    Samedi 2 Mai 2009 à 17:25
    Ouf! Heureusement qu'elle est rentrée!
    Je comprends tes angoisses!

    Elle n'a plus qu'à passer au shamping, la coquine !!!

    Gros bisous
    6
    Samedi 2 Mai 2009 à 17:13
    chantal
    ah, il est de retour, ouf, on se sent mieux, nous respirons tous  mais comment est-il aussi sale, est bien domino, tu t-es roulé, dans la cendre, dans quoi encore, en plus il a l'air tout saisi de son  aventure ,,,,, le principal, tout le monde va passer une bonne soirée à se reposer,   gros bisous   ....mais que de peines; on aime et on donne son coeur, ouf, tout est bien qui fini bien; nous passerons ici  à bruxelles une bonne soirée en pensant à vous

    le canaillou va certainement bien dormir lui
    gros bisous  chantal, jean et le pépère de 11 ans , le bidou 
    5
    Samedi 2 Mai 2009 à 16:53
    kimcat
    Coucou Domino !
    J'ai cliqué chez toi dès que j'ai su que Domino avait disparu...et... je suis ravie de savoir que tu as récupéré ton chat sain et sauf...
    Bisou
    Béa kimcat
    4
    Samedi 2 Mai 2009 à 16:43
    Marishka
    Ho quelle bonne nouvelle Domino !
    J'imagine ta grande joie ! Tout est bien qui finit bien. si toutes les histoires pouvaient avoir cette fin heureuse !
    bonne fin de journée et gros bisous. Marishka
    3
    Samedi 2 Mai 2009 à 16:38
    c'est chaleureux.....l'accueil...à bientôt
    2
    Samedi 2 Mai 2009 à 16:28
    Marie4451
    ouf ! quand j'ai lu ton précédent post, j'étais franchement inquiète !!! Effectivement, il est dans un état !!!! Mais le principal est là : il est sain et sauf ! Mille caresses de ma part !
    1
    Samedi 2 Mai 2009 à 16:14
    cerisette
    t vois , je suis contenteque tu l'ai retrouvé
    bisous
    cerisette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :