• Les bonnes intentions de Domino ...

    Vendredi 22 mai 2009

    e                       Chalut ,bienvenue chez ulysse et domino





     << qu'est c'que fait gamine , tu
    devrais pas toucher , si maman
    te vois elle va pas être contente
    et puis y a une aiguille et tu risque
    de te piquer les  coussinets ! !
    arrête domino ,je t'aurai prévenu >>




     << je veux voir où ça en est ,
    le broderie de maman ; elle  a
    dit qu'elle doit se dépêcher ,
    c'est pour le concours de
    l'éléphant , oh !! ben je trouve
    qu'elle a pas fait grand chose
    t'as vu ulysse ? ?  >>




    << bien sur toi tu t'en fiche ... tu fais
    jamais rien ! ! je vais essayer de lui donner un p'tit coup de pattes en
    faisant quelques points !
    zut.... je sais pas c'est quoi !
    point de tige  ? point de chainette ?
    point de croix ?   bon ..... je peux
    rien faire  >>



     <<  si j'arrive à attraper une
    baguette , tu joueras avec moi
    ulysse ? ?
    hein ? qu'est c'que tu dis  :
    j'arriverai pas ? attends tu vas
    voir >>




    << alors hein ? j'te l'avais dis
    que je pourrais en prendre une !
    ulysse ? .... répond .... ulysse
    t'es où ? ? >>





    <<  moi ? ? j' regarde la pluie qui
    tombe !
    et j'peux vous dire que ça descend
    , regardez sur la vitre toutes
     les  gouttes d'eau ! !
    non , non , c'est pas un trucage !
    c'est vraiment des gouttes de
    pluie ! >>
    Allez , salut amis félinous à bientôt pour de nouvelles chatventures
    Passez une bonne journée
    Je vous fais de Gros Bisous Tout Doux
                                                                                   
    « L'âne du père SigriParler d'chez Nous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Dimanche 24 Mai 2009 à 15:19
    kimcat
    Chalut Domino
    Tiens ton chat se met à la broderie...
    Biz de Béa kimcat
    21
    Samedi 23 Mai 2009 à 20:04
    Excellent reportage photo, les protagonistes sont adorables... j'ai hâte de voir la broderie finie :-)))
    20
    Samedi 23 Mai 2009 à 18:39
    zazimuth
    C'est mille fois mieux que la télé !!!
    19
    Samedi 23 Mai 2009 à 18:39
    zazimuth
    C'est mille fois mieux que la télé !!!
    18
    Samedi 23 Mai 2009 à 18:38
    zazimuth
    C'est mille fois mieux que la télé !!!
    17
    Samedi 23 Mai 2009 à 17:06

    C'est gentil à Domino de vouloir t'aider :) j'adore vos chatventures !

    16
    Samedi 23 Mai 2009 à 11:02
    cerisette
    tu en as un qui aime l'aventure
    bisous
    cerisette
    15
    Samedi 23 Mai 2009 à 09:28
    cerisette
    je fais mes gifs en avance pour ceux qui en auront besoin le jour de la fete des mères
    bisous
    cerisette
    14
    Samedi 23 Mai 2009 à 07:32
    C'est trop mignon, ces chatventures!

    Passe un beau samedi, Domino ;=))))

    Gros bisous
    13
    Samedi 23 Mai 2009 à 07:32
    C'est trop mignon, ces chatventures!

    Passe un beau samedi, Domino ;=))))

    Gros bisous
    12
    Samedi 23 Mai 2009 à 06:54
    Charles+Daney
    Mon chat s'isole de plus en plus et ce n'est pas bon, ça, pour le caresser de votre part.
    11
    Samedi 23 Mai 2009 à 02:59
    Dany58
    Avec une aide comme celle-là je ne suis pas certaine que ta broderie sera finie à temps...
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisous.
    10
    Samedi 23 Mai 2009 à 01:50
    y a vraiment des trucs bizard chez toi...biz et bon week end
    9
    Samedi 23 Mai 2009 à 01:16
    Armide+et+Pistol
    Ils s'entendent comme larrons en foire pendant que la mâitresse...cuit son repas  (et le leur ...)
    8
    Samedi 23 Mai 2009 à 00:05
    gene
    je leur enverrai chouchou et caramel pour jouer!! très jolie la broderie ,on pourra voir fini?
    7
    Vendredi 22 Mai 2009 à 22:48
    LADY+MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    c'est chagnifique ! en plus ils brodent !
    ils valent leur pesant d'or ces chats -
    bravo pour tes textes
    bisous Lady Marianne
    6
    Vendredi 22 Mai 2009 à 22:07
    secondechance
    On dirait que domino s'ennuie et qu'elle chercher quelqu'un ou quelque chose pou jouer.....tu veux me la déposer à la maison ?? bisous
    5
    Vendredi 22 Mai 2009 à 21:37
    LADY MARIANNE
    coucou DOMINO
    j'ai inventé un petit jeu de défi
    voir l'article un defi pour un blog
    et tu as ton article pour ton défi--- défi pour domino
    à lire dès que possible !!!
    bisous  Lady marianne
    4
    Vendredi 22 Mai 2009 à 20:34
    Martine27
    Ca vire à l'hyperactivité amie Domino !
    3
    Vendredi 22 Mai 2009 à 19:45
    ils sont très joueurs

    bises
    2
    Vendredi 22 Mai 2009 à 17:58
    Marie4451
    Enormes calinoux à tous les deux !!!!
    1
    Vendredi 22 Mai 2009 à 17:57
    Marie4451
    Enormes calinoux à tous les deux !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :