• Les cadeaux des gagnants ....

    Samedi 14 avril 2012

     

    080421090645171741977052-copie-1.gif Bonjour et bienvenue chez nous .

     

    Les gagnants au concours du plus beau chat de l'année 2012

    ont reçus leurs cadeaux , je peux donc maintenant vous montrer

    ce que je leur ai envoyé .

    Pour Garbo dans la catégorie chat de race .

    Garbo de Melmott scottish fold n°15Garbo qui a participé à sa première " exposition de chats "

    catégotie chaton 3/6 mois , et qui a été bien classé  :  LA

    allez faire aussi connaissance avec ses parents et ses frères et soeurs

    ICI

    circuit.jpg                                    Un circuit de jeux

    G.jpg                               Un " G " initiale de son nom .

    J'espère qu'il s'amusera avec le circuit , autant que Domino

    s'amuse avec le sien depuis plusieurs années déjà ! et elle a

    toujours le même plaisir .

    Merci Christophe pour ta participation .


    Pour Mamounette ,  puisque Elysée à gagné à titre phostume

    dans la catégorie chat européen.

                    4214. Elysée annie 2 chats cuisine n°59

    cadre.jpg                    Un petit album pour mettre des photos

    photophore.jpg                                      Un porte bougie

    J'espère que ça te plaira Mamounette , merci pour ta participation .

     

    RDV en décembre  pour le prochain concours du plus beau chat

    de l'année 2013 . ( si tout va bien ) .

    Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous tout doux.

     

    1bis.jpg1.jpg

                                                                                Domino

    « Blog en arrêt ....Des nouvelles de mes loulous ... et de Souris ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    zapi
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:21

    Très chouettes tescadeaux ! Bonne pause, j'espère que ça va, bisous;

    36
    Mamé
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:21
    Mamé

    Bonjour Domino !

    Des chats bien gatés ! c'est super ...

    Bises Mamé

    35
    anne-marie
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:21
    anne-marie

    Wouah les beaux cadeaux -  Je pensai que c'était un jeu pour le plaisir & admirer tous ces merveilleux matous -  Je n'étais pas là l'année dernière

    Domino a bien changé, elle est magnifique -  je suis contente pour elle

    Le beau temps arrive ma joli Domino fait attention de pas tomber, ne force pas le fillet comme avait fait ma Kaline il y a deux ans.

    Bon rétalissement à toi Rosette & papouilles à Domino & Ulysse

    A bienôt j'espère & bon w.e.

    Kaline & anne-marie

    34
    Sylvie
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:21
    Sylvie

    ça fait plaisir de vous lire à nouveau... mais dommage que vous ne donniez rendez-vous qu'en décembre prochain.

    Waaaa les cadeaux !! J'en pensais que c'était juste un concours histoire de se détendre devant les photos de merveilleux minous. C'est vraiment très gentil de votre part.

    Bonne continuation

    Caresses à Ulysse et Domino

    33
    sophie
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:21
    sophie

    Bonjour Rosette, moi aussi je sui strès heureuse de te lire. Très beaux cadeaux, choisis avec soin et amour, pour de très beaux gagnants! Et merci pour es photos de Domino et Ulysse, magnifiques tous les deux. Abientôt j'espère. bon week end à vous trois :-) Doux calins de Tino et Bella, et bisous.

    32
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:52

    Je t'embrasse bien fort

    31
    Mardi 24 Avril 2012 à 09:15
    Violette dame mauve

    Tout d'abord merci de ton inscription dans ma communauté et merci pour le lien envoyé par commentaire. Je vais faire un article bientôt.

    Bonne journée

    Bisous

    Violette

    30
    Dimanche 22 Avril 2012 à 09:06
    Violette dame mauve

    Bonjour Rosette. je suis en retard pour tous mes commentaires sur blog amis mais j'ai pris un peu de recul pour me reposer. Je programme mes articles et certains jours je ne viens pas sur le pc.

    Pour Sarko, il ne faut pas désespérer... Tout est possible. C'est vrai que Hollande à la tête de la France serait une catastrophe ambulante!

    Gros bisous

    Violette +

    29
    Samedi 21 Avril 2012 à 17:52
    Gandalf

    de gros poutous à Domino et Ulysse, encore bravo aux gagnants qui sont bien méritants!

    Papattes chamincales de Gandalf & Genesia

    28
    Vendredi 20 Avril 2012 à 12:23
    Garbo

    Bonjour Rosette

    UN ENORME MERCI pour les cadeaux de Garbo. Il est complètement fou de son circuit de jeu, il l'adore  ! et le G est parfait pour mettre dans sa future chambre de maison :)

    Merci aussi pour les cartes jointes et les petits mots, c'est adorable. J'espère que tout va bien pour toi et que tu te reposes bien. Une douce caresse à tes 2 amours.

    Bisous - Christophe

    27
    Mercredi 18 Avril 2012 à 19:45

    coucou domin,o ! trop chouette le circuit de jeux !!!

    26
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:58

    Bravo aux gagnants qui vont être comblés de leurs cadeaux.

    Bon lundi

    @ bientôt

    Bisous

    25
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:54
    durgalola

    je ne connaissais pas ce jeu ... je devrais regarder sur internet pour Durga, ma tigrée.

    nous avons mis des mots dans les boites aux lettres et un article de recherche sur le le journal de notre ville. En tout cas, dans le quartier, je ne la vois pas.  

    Merci pour ton message et tes conseils. je t'embrasse

    24
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:35

    ce sont de super cadeaux que tu as fait aux gagnants

    la photo de ton duo est superbe , quel plaisir de voir DOMINO de mieux en mieux

    je pense fort à toi et espére que tu te potes bien

    gros bisous

    23
    Dimanche 15 Avril 2012 à 19:34
    joli josie

    ravie de voir domino comme elle est belle,moi il me manquent tes minous...

    22
    Dimanche 15 Avril 2012 à 11:12
    khanel3

    Tu es très généreuse ! bon dimanche

    21
    Dimanche 15 Avril 2012 à 10:47
    Les Chats du Bocage

    Blog en pause indéterminée

     

    Tu as raison, il faut savoir se reposer.

     

    Bon dimanche. Bises. Dani

     

    20
    Samedi 14 Avril 2012 à 23:56
    gene

    que domino et ulysse sont beaux . bisous

    19
    Samedi 14 Avril 2012 à 22:06
    Eowin et Colibri

    Bravo aux gagnants !

    Très jolis cadeaux choisis avec soin pour chacun ...

    Belles photos d'Ulysse et Domino

    18
    Samedi 14 Avril 2012 à 21:39
    moune 17

    Bravo Rosette tu as bien gâté les grands gagnats de ton concours.

    Tu sais que le jouet que tu avais offert à Blue l'année dernière est toujours d'actualité et en plus le titi Falcon joue aussi avec.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche

    Gros bisous et plein de câlins à tes 2 coeurs

    J'aime le regard de tendresse de Domino envers Ulysse

    17
    Samedi 14 Avril 2012 à 21:09
    caramel

    Coucou Rosette ,

    Je suis contente de te lire .Les cadeaux sont très jolis et je vais aller voir le petit Galbo.

    Domino est magnifique ,elle a retrouvé son volume et son beau poil .Ils sont mignons tes deux loulous ensemble .j'espère qu'ils ne se battent plus .

    je  te fais de gros bisous et Caramel fait un câlin à Domino et Ulysse

    16
    Samedi 14 Avril 2012 à 21:03
    MéMéYoYo

    Coucou Domino - Ce sont de bien beaux cadeaux - Prends soin de toi - à bientôt- bisous bisous   et bonne fin de journée

    Caresses à la chatmille !

    15
    Samedi 14 Avril 2012 à 20:44
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Rosette,

    Nous sommes très heureux de te retrouver enfin après ces quelques jours de silence. Je comprends tout à fait que l'on n'ait pas toujours envie de publier mais j'ai eu vraiment peur en lisant que tu arrêtais ton blog. Catherine et moi te souhaitons un très bon retour parmi nous.

    Je te donne rendez-vous lundi, car demain nous ne serons pas au terrier et notre retour se fera tard dans la nuit.

    Bonne soirée.... retrouvée,

    Bises.

    14
    Samedi 14 Avril 2012 à 18:40
    Les Chats du Bocage

     

    Pour Camargue :   je l'ai récupéré à 14h et il est chez moi depuis 15h.

     

    Il va bien, il a mangé un peu, fait son petit pipi.  Il demande beaucoup de caresses.   Là il est dans la chambre avec Bernard.

     

    Par contre les autres chats,  on dirait que Camargue est un inconnu.  Perle lui a même soufflé dessus !  Depuis Perle a un comportement étrange, les oreilles à la verticale, elle n'est pas tranquille.  Petit à petit, ça ira, nous surveillons.

     

    Pour le reste je vais publier un article et poster quelques photos.

     

    Mais tout va bien pour l'instant  

     

    (j'ai ce qu'il a retiré dans le bac à légumes de mon frigo (bocal avec formol) j'amènerai lundi au labo, et il faut compter une bonne semaine avant d'avoir le résultat)

     

    13
    Samedi 14 Avril 2012 à 18:36
    Les Chats du Bocage

    Bonsoir Rosette,

     

    tout d'abord bravo, car je trouve ton choix de cadeaux excellent !

     

    Christophe doit être très content je pense.

     

    Et Mamounette, délicate attention, elle pourra mettre des photos de sa petite chérie dans ce joli album.

     

    Quant à ton duo félin, très beaux tous les deux.  Domino a repris, on ne peut déceler de visu ce qu'elle a enduré.

     

    Caresses à Ulysse et Domino.  Gros bisous pour toi.

     

    Dani

     

    12
    Samedi 14 Avril 2012 à 18:29
    Mireille

    Contente de te lire Rosette et de voir Domino et Ulysse en forme ! Domino change de plus en plus :)) magnifiques petites douceurs pour les 2 chats gagnants ! Profites bien de cette grande pause... nous sommes ici avec vous, bisous et câlins à tes deux minous.

    11
    Samedi 14 Avril 2012 à 18:03
    Marishka

    bon week end  

     

          Bonjour Domino

    Bien gâtés les gagnants ! 

    Pas le printemps chez nous, ce serait plutôt du genre : déluge... 

     Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.

    Gros bisous.

    Marishka   

     

    10
    Samedi 14 Avril 2012 à 17:33
    Zoé de Gavin

    Bon choix de cadeaux Rosette

    Bravo pour tout cet investissement dans le contexte ancien

    Je suis contente de les retrouver tous deux

    calinous Domino et Ulysse

    bizzzzzzzzzzzzzz  Rosette A bientôt ; j'espère que ça va ......bien !!!

    9
    Samedi 14 Avril 2012 à 17:28
    cacao

    Bonjour Domino. Je trouve ces cadeaux très bien choisis et superbes. Merci pour les adorables photos de tes chats. Gros bisous.

    8
    Samedi 14 Avril 2012 à 16:53
    flipperine

    bon week end ensoleillé

    7
    Samedi 14 Avril 2012 à 15:14
    Annick

    que de jolis cadeaux pour chacun!

    je ne savais pas qu'il existait des circuits pour chats!

    bisous...j'espère que tu vas bien.

    6
    Samedi 14 Avril 2012 à 14:53
    margaux33

    sympa ces cadeaux ! bises bonne journée

    5
    Samedi 14 Avril 2012 à 14:34
    anakin et charbon

    bravo aux gagnants, et je suis très contente de te lire Rosette.

    Comment va ta jolie Domino ? et Ulysse ?

    bises

    4
    Samedi 14 Avril 2012 à 14:27
    Gisèle Seyller

    bravo aux gagnants , ils ont de beaux cadeaux et de quoi s'amuser !

    Bises colorées Rosette

    3
    Samedi 14 Avril 2012 à 13:55
    Nicole

    Comme je suis contente de te lire!! Les cadeaux sont très beaux et vraiment bien choisis, le petit album de photos m'a émue.

    Je te souhaite un bon week-end et espère avoir le plaisir d'avoir de tes nouvelles dans un avenir pas trop lointain.

    Bises et plein de câlins à Domino et Ulysse.

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 13:43
    Figaro

    De beaux cadeaux ! Pour de très beaux chats ! Bravo aux gagnants !

    Bisous et bon week-end !

    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 13:22
    LADY MARIANNE

    bonjour Domino !!
    bravo aux gagnants - que de travail tu as eu !! et des cadeaux ! bravo à toi-
    je ne donne pas rendez-vous l'année prochaine pour les chiens-
    j'ai donné !  lol
    bon samedi ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :