• Les copinous arrivent ....

    Dimanche 23 décembre 2012                                                                                   saint Armand

    358e jour de l'année

    Semaine 51

     

    * Pour avancer et s'accomplir dans le vie , on a besoin de croire , d'être compris , de sentir que quelqu'un à confiance en nous *

                                                                  Reine Malouin

                                       

    Les copinous arrivent ....  Bonjour et bienvenue chez nous .

    C'est avec plaisir que Domino accueille des nouveaux venus pour le concours , tous aussi beaux les uns que les autres , depuis le début ...

     

                                            Catégorie  " Chat Européen  "

    Les copinous arrivent ....

    Les copinous arrivent ....

    Les copinous arrivent ....

     

     

    Catégorie  " Chat de Race "

    Les copinous arrivent ....

    Abyssin -  robe couleur bleu

     

     Je vous souhaite un bon dimanche , ici sous la pluie et dans la douceur  12° déjà e matin à 7 heures .  Pas vraiment un temps de Noël  !

    Les copinous arrivent ....

     

     

     

     

    Quoi de plus doux que d'avoir quelqu'un à qui parler comme à sois-même  *

                                                     Cicéron

     

    retour à l'accueil 

     

      

    « Des nouveaux inscrits .... Joyeux Noël ... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:46

    qu'ils sont beaux ces minous !

    11
    Lundi 24 Décembre 2012 à 00:57

    Merci bcp Domino de ton gentil message sur mon 3e blog .... Je profite pour venir te faire un petit coucou avant de fermer mon ordinateur car il est bien tard !

    Je regarde chaque jour ttes les photos de ces chats magnifiques !!! plusieurs ressemblent à ma Stella, qui, par contre, elle, a un signe distinctif !!!! elle a la queue courte ! j'en ai déjà parlé sur mon OB je crois. Au début qd je m'en suis aperçue (elle a avait déjà au moins 2 ou 3 mois !) cela m'a fait drôle ... et ce même pdt un certain temps ; puis je me suis habituée. Maintenant je ne "le vois même plus" ! Il y a d'ailleurs une race de chats ainsi mais je ne retiens jamais son nom. La vétérinaire m'avait dit qu'elle avait peut être ds ses ancêtres, l'un de ces chats !!! Je vais faire son arbre généalogique !!! c'est très à la mode a t on dit tout à l'heure aux infos, chez les humains !!!! Pas facile pr les minous !!!! LOL !!!!

    Quand je vois ts ces beaux minous, .... cela va être bien difficile de sélectionner le plus beau !!!!

    En attendant, bons préparatifs pour Noël ! A bientôt. Gros bisous à toi et caresses à Domino et Ulysse. (J'espère que la douceur du temps aide à améliorer ta santé !)

    Nicole75 et Stella.

     

     

     

    10
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 23:15

    Bonsoir Rosette.

    Va falloir que je tire au sort  

    Promis je m'en occupe demain ou après-demain au plus tard.

    Gros bisous et caresses au duo joli.  Dani

    Et bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta famille !

     

    scrap

    9
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 21:10
    8
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:38

    nous avons eu un dimanche ensoleillé

    7
    anne-marie13
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:16

    Heureusement que je ne doit pas choisir - j'en serait incapable - ils sont tous magnifiques


    Joyeuses Fêtes de Noël


    Bisous

    6
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 13:23

    ils sont super beaux ! bon dimanche

    5
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:52

    j'attends de voir si gustav c'est moi qui le nomme comme cela il n'a pas de nom passera ce matin me rendre visite 2 fois par jour toujours à la mêmeheure et je t'enverai sa photo !

     c'est un chat à demi sauvage qui doit résider et était alimenté par des gars du foyer social et il a pris l'habitude de venir voir s'il y a quelque chose à se mettre sous la dent car au foyer les mecs c'est aléatoire ... moi cela ne me dérange pas !  la seule chose il ne rentre pas à la maison jcl ne veut pas car il ne veutpas que l'on devienne dépendant de lui et on ne veut pas être coincé si on part plus le vétérinaire etc ........ ... il y a aussi un tout rouquin aux yeux bleux et un blanc tout moche qui passe aussi voir s'il traine quelque chise !  les pauvres ils sont maigres comme des coucous les pauvres

    bisous et bon noel

    4
    Thaddée
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:51

    Tu as raison ils sont plus beaux les uns que les autres ! Quels regards... et que d'adorables frimousses, comment choisir, moi je vote pour tous ! Très beau dimanche ma chère Domino, bientôt Noël, quel cadeau vont-ils recevoir tes petits minets d'amour ?

    3
    Sylvie Myka
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:35

    Les votes seront bien trop difficiles encore cette année.
    Je vous souhaite de bonnes fêtes.

    Bisous
    Caresses à Ulysse et Domino

    2
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:23

    De nouvelles têtes bien jolies!

    Passe un très bon dimanche

    Bisous

     

    C'EST POUR BIENTÔT!

    1
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:14

    De beaux minous et je vais t'envoyer la photo de la mienne de suite.
    Bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :