• Les frères mannequins ....

    Mardi 15 septembre 2009

     
    <<  Chalut mes chatmis , vous
     ch'allez bien ? oh moi chat va ...

     mes deux frères ont décidé de
     che lancer dans une carrière de
     mannequin ....et moi ch'ai décidé
     de faire : présentatrice , ch'est
    comme chat qu'on dit hein ? ?
    rhooooooooooo vosu ch'allez voir
    comme y sont ch'ont beaux mes fréros ... et ... on est des triplés
    nous ... bizzare quand même , parce qu'on devrait êtes pareils et on
    se ressemble pas ! ! tous les deux y se ressemble , blanc et roux ...
    pffffff............... che raconte n'importe quoi , j'en était où ... ? oui
    che vais vous les présenter  :


    <<  pour ch'et hiver , un petit
    manteau 3/4 en gros jersey épais
    ( chat ch'est maman qui me la
    soufflé ), ben oui moi ch'y connais
    rien en tissus , che connais que le
    poil , ras ou angora ... l'est beau hein
    le rouky ! ! 
    met la capuche rouky pour montrer
    à tous nos chatmis .... >>








    << et voilà ...  l'affaire est dans le
     chac .... boh ..qu'est che que
     j'raconte , la tête est dans la
     capuche , pour les  jounées
    d'hiver  , l'aura pas froid les
    oreilles le rouky , s'il les rentre
    bien >>


     <<  et ..... pour les derniers
    rayons de soleil , une belle
    casquette , en toile .... ch'est
    quoi déjà la couleur ..maman  ??
    ah oui bleu marine .... che chavais
    pu ! ! ah diabolo l'a l'air un peu
    triste non ? et pourtant y dit
    rien quand sa maman lui met ...
    vas y diabolo retourne toi .. >>


    << et ch'avez vu ? comme y
    m'écoute bien ? l'est beau hein
    diabolo ! che vous l'avais dis
    qui sont blanc et roux tous les deux
    mes fréres ... rhoooooooo quand
    che parle de rouky , mon frère
    che pense à rouky mon copain du
    blog , che l'aime bien , il est beau
    alors rien que pour lui che me suis
    habillée pour faire aussi le mannequin
    regarde mon rouky ...



    <<  oui ch'est moi ...  che suis
    belle ? ch'est un châle en
    laine , en plus il est assorti
    à mes poils >>
    alors voilà le défilé ch'est 
    terminé pour aujoud'hui .. 
    mes chatmis félinous , che vais 
    aller me coucher sur mon arbre ..>>



    chalut à bientôt pour de nouvelles chatventures

     
     
    « Pas dans le TGV ... hi hi hi ...Rien que pour Vous ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    39
    Val
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:09
    Val
    ben c'est bien plus beau à regarder ce défilé de félinoux que les défilés de maigrichonnes à la télé!!!mdr
    ils sont tous trés mignons .vivement la collection printemps/été!!!
    gros bisous à vous tous...
    38
    supernounou
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:09
    supernounou
    Coucou ma ptite maman
    Super l'article sur "les triplés" comme d'habitude !!
    Félicitations à nos ptits chéris pour les poses photos...
    Gros calinous
    Supernounou
    37
    magali
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:09
    magali
    bonjour,
    tout d'abors merci d'etre passe sur mon blog, pour me laisse un jolie com... j'espere que tu me sui vra longtemps et que je ne t'ennuiraipas trop!! lol
    bon ba bisous bavouilleux et a bientot
    36
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 22:03
    Domino
    alors tu es moins docile que les 2 frères , c'est normal on est tous différents
    douces caresses caramel
    35
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 21:51
    Domino
    les chats sont comme les " humains " certains sont dociles et les autres pas !!
    diabolo et rouky le sont , mais  domino   un peu moins  , faudrait  pas  recommencer trop souvent !
    bonne soirée
    bisous
    34
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 21:30
    Domino
    diabolo et rouky , sans problèmes , domino serait un peu moins docile , mais ce  jour là
    c'est ma fille qui était passée chez moi et qui lui a posé son châle et elle n'a rien dit !!
    bonne soirée
    bisous
    33
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 21:27
    caramel
    Pfffffff  j'accepterai jamais qu'on me mette une casquette !!!Mais sont mignons quand même !
    32
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 21:27
    Domino
    merci Val
    si de ton coté tu pouvais " habiller " ta petite famille de poilus , ce serait super pour faire un
    article ...
    bisous à demain soir
    31
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 21:26
    Domino
    c'est mes filles qui les habillent , leurs chats sont plus dociles  que les miens , Dmino se laisserait moins faire , bien que ce jour là , c'est ma fille Supernounou qui lui a mis son châle et elle n'a rien  dit .
    bonne  soirée
    bisous
    30
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 21:13
    Domino
    merci Picotine !
    bonne soirée    bisous
    29
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 21:09
    Domino
    un gros bisou du jeudi soir
     en retard com dab en ce moment
    28
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 21:07
    Domino
    on va y réfléchiripour la collection printemps été        lol
    bisous
    27
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 15:09
    MDR !!! Domino tu nous en met plein la vue avec cette petite parade de mode ! J'adore et tellement cocasse la petite conversation de Domino :) j'apprécie tellement ces bons moments que tu nous présentes et prends le temps de faire. Bravo pour tout ce travail et ce grand plaisir que tu nous donnes. Sincèrement Mimi, bises à toi.
    26
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 13:02
    Armide
    Que j'aime le mannequin à casquette
    25
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 10:36
    phany
    rires ce matin! excellentes ces photos!
    MERCI! et bravo!
    pr le défilé!
    gros bisous
    bon week-end
    Phany
    24
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 00:07
    Renard
    Ils sont trop mimis tous les trois, mais bien patients...
    Que je n'entende plus dire que les chats sont des rebelles.
    Bises à toi Domino, et bravo d'avoir organisé ce défilé.. 
    23
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 23:15
    Domino
    bonsoir Marc et merci d'être passé
    je  prends vraiment plaisir à faire des " histoires de chats " , j'adore ça même !!
    il m'arrive de rire toute seule en imaginant ce que je vais leur faire dire !!
    et je suis contente si tu apprécie , ainsi que les copinautes sur les blogs !
    bonne nuit
    bisous
    22
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 23:12
    Domino
    merci Nettoue
    bonne nuit
    bisous
    21
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 23:11
    Domino
    les habilleuses se sont mes filles , Supernounou pour Diabolo et Caro pour Rouky
    et Domino c'est aussi Supernounou chez moi ..
    bonne nuit
    bisous
    20
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 23:03
    Domino
    merci Lady Marianne
    pourtant les chiens ne disent rien habituellement , c'est courant un chien avec manteau ! capuche , je sais pas , les petits plutôt ! bon j'y connais rien aux  chiens alors !!
    bonne nuit
    bisous
    19
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 23:00
    Domino
    merci justyne
    bonne soirée           bisous
    18
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 22:59
    Domino
    meri à toi moune
    bonne soirée     bisous
    17
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 22:59
    Domino
    merci linou
    bisous à toi
    16
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 22:57
    Domino
    merci mon rouky
    j'ai été sage ,
    bisounez
    bonne soirée      bisous
    15
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 22:36
    gene
    ils se laissent faire? je fais ça à chouchou , elle m'arrache les yeux!!!! bisous
    14
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 22:18
    madame x
    suis morte de rire!!! mais je sais pas comment tu fais...ils se laissent faire...? j'ai déjà essayé avec Lilou et Kiba mais rien à faire lol...ils sont trognon, sans compter comment il nous raconte ça...c'est super bien de faire parler nos petites bêtes d'amour...bisous.
    13
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 21:17
    Picotine
    hahaha! J'adore!!!  comme d'habitude t'es tout simplement MAGNIFIQUE Domino!
    Bisous tout plein!
    Picotine xxx
    12
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 20:47
    cerisette
    un petit coucou du soir
    bisous
    11
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 20:15
    clementine
    c'est quand la grande représentation à Paris avec Dior, St-laurent ?
    bisous
    clem
    10
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 19:15
    Garelle
    C'est trop mignon !!! De la vrai graine de star !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    9
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 17:49
    Martine27
    Et tout ce petit monde s'est laissé faire sans discuter, il y avait double ration de croquettes promise en récompense ?
    8
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 15:29
    Marc de Metz







    C’est vraiment un super article que celui de tes minous en mannequins.<o:p></o:p>

    La mode qu’ils montrent est elle surtout très belle. J’ose même pas imaginer Cannelle si de devais prétendre l’habiller ? Ils sont supers ces mannequins et je suis ravi de les avoir admirés. J’espère que tout c’est bien passé à Lunéville et que cela continuera. Je t’embrasse Domino, bonne journée à toi et @ bientôt. Merci de tes chaleureuses visites sur mon blog. Elles me sont précieuses. Marc de Metz. <o:p></o:p>

    7
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 14:24
    Nettoue
    Que du bonheur, et quelle classe ! les petits triplés
    Bisous Domino
    Nettoue
    6
    Flo
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 14:13
    Flo
    Cha ces des mannequins, beaux professionnels, coopératifs !
    Et que dire de la présentatrice, elle maîtrise son sujet, des débuts prometteurs.
    Bravo à l' habbilleuse pour avoir mis en valeur les mannequins !!
    Bizz
    5
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 13:37
    LADY MARIANNE
    bonjour DOMINO
    super tes chatounets qui défilent ----
    un article original -
    faut que jhabille rox - vai avoir du boulot - lui il ne garde pas sur la tête !!
    ha la maîtresse s'amuse et les chats bossent !!!   comme d'habitude

    bisous   à plus  Lady Marianne
    4
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 13:04
    Justyne
    Super craquants!!!!!
    3
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 11:05
    moune17
    joli défilé de mode automne présenté par des mannequins hors classe!!!!!!
    bises et câlins aux stars
    2
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 10:33
    linou
    wahoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
    MAGNIFIQUE!
    caresses à vous les mannequins
    line
    1
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 10:14
    rouky
    Oui , Ma Jolie, Domino : tu es la plus belle !!!!!! avec chale ou sans chale !
    Et élégante en plus ! bisousnez ! soit sage , seule avec Ulysse ! te sauve plus ! je serais trop triste de pas savoir où tu es !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :