• Les participants au concours de Domino ( 3 )

    Dimanche 18 octobre



                 Bienvenue chez moi
      Comment allez vous ? moi , ce matin bonne
      nouvelle , j'ai beaucoup moins mal à la jambe ..
      que ça fait du bien , j'ai peine à y croire  !! bon
      encore quelques jours de patience et je crois que
      ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir .
      Du coup ce matin , vide grenier avec ma fille et
      son mari . C'est pas loin , à Celles sur Plaine ...
      Le temps est brumeux ce matin , je ne vois pas
     la montagne en face de chez moi ..
    Merci beaucoup à tous les copinautes qui m'ont envoyé de superbes photos
    de leur petits amis poilus , je vais vous en remettre quelques unes que j'ai reçu
    hier .
    C'est parti 

                                               <<  N° 15  JULIE >>

    << fais moi danser Julie la rousse ......... petite gueule d'amour t'es à croquer ..>>

                                      <<  N° 16 CANELLE  >>

    <<  moi ... je prends l'eau à la source .. >>

                                        << N° 17 PETIT BONHOMME  >>

    <<  ne pas déranger s'il vous plait .. >>


                   <<  N° 18  CARAMEL >>                           
                   
    << non ... moi je ne suis pas d'époque .. faut pas axagérer quand même .. >>

                                          << N° 19 TIGROU >>

    << quoi ? j'ai pris 350 grammes  ? bon j'arrête les gâteaux  ... >>


                                       << CATEGORIES  CHIENS >>

                                     << N° 8  KIKU  >>

    << avec mon mobil hom , je peux me garer n'importe où ... >>

                                               << N° 9  EKKO >>

    << il y a le ciel ,  le soleil et .... le lit ..  >>

    Voilà encore une série de petites merveilles , j'ai rajouté en dessous 
    des petites légendes , histoire de vous faire rire un peu ..
    bon dimanche  à bientôt
    Gros Bisous Tout Doux
                                                                   


     
    « Bon Dimanche mes chatmisLes participants au concours de Domino (4) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    41
    Joëlle
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:08
    Joëlle
    C'est une jolie série de p'tits amis...
    Bises Domino et piano piano avec ta jambe hein !

    40
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 20:35
    Domino
    bonjour Mimi
    ben pour ma jambe ce n'était qu'un intermède , car aujourd'hui j'ai à nouveau mal , mais pas pareil qu'avant , en fait j'ai l'impression que ma jambe est très lourde et elle me fait des
    picotements et des tiraillements ! je ne sais plus comment la poser , ce n'est pas drôle du tout ..peut-être ais je trop forcé depuis 2 jours ! !
    je crois que demain ça va être journée sans rien faire , ou presque !! c'es tpénible d'être ainsi diminuée
    bonne journée
    bisous
    39
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 17:00
    Bonjour Domino, je repasse ici... Du coup j'avais regardé ces superbes photos mais pas vu ton petit mot à propos de ta jambe. Je suis bien contente d'apprendre que ça va beaucoup mieux et que la douleur s'estompe. Comme tu le dis, ce ne sera que des souvenirs bientôt. Passe une belle journée Domino, bisous
    38
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 16:23
    Domino
    toutes les photos sont magnifiques , je vous plainds , toutes les copinautes , de devoir choisir !!
    bisous
    37
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 00:16
    meme yoyo (Yolande)
    C'est super cool - sont trop marrants tous ces chiens et chats !!!  
    36
    Mardi 20 Octobre 2009 à 02:04
    Domino
    je " navigue " un peu car c'est la première fois que j'organise un concours , ça prend beaucoup de temps , mais c'est  passionnant
    bonne journée
    bisous
    35
    Mardi 20 Octobre 2009 à 01:55
    Domino
    moi j'ai de la chance , je n'aurai pas à choisir , je ne vote pas
    bonne nuit
    bisous
    34
    Lundi 19 Octobre 2009 à 19:11
    Violette Dame Mauve

    J'aime beaucoup aussi ces nouvelles photos.
    Cela va être difficile de voter!
    Bisous
    Violette

    33
    Lundi 19 Octobre 2009 à 16:52
    Trop mignonne la petite Julie :) merci à toi Domino pour ces petites légendes qui sont très cocasses, beaucoup de travail avec tous ces félins !!!
    32
    Lundi 19 Octobre 2009 à 16:15
    kimcat
    Tes petites légendes sont très plaisantes...(celle de Julie... )
    Beaucoup de participants à ton concours Domino
    Et contente que ta jambe aille mieux...
    31
    Lundi 19 Octobre 2009 à 15:53
    CricriCat
    Le choix va être dur, je le sens !!!!!! Bisous Domino
    30
    Lundi 19 Octobre 2009 à 00:53
    Domino
    coucou cadichon ,quel plaisir de te lire
    je sais que tu as plusieurs chats , mais une seule photo par participant est autautorisé
    dans chaque catégorie , 1 chat , 1 chien ,1 oiseau ou autre animal ( lapin hamster ...)
    je me permet de te le dire car j'ai reçu plusieurs photos de plusieurs copinautes et j'ai du faire un choix
    bonne nuit
    bisous
    29
    Lundi 19 Octobre 2009 à 00:41
    cadichon001
    coucou je suis contente que tu ailles mieux
    bon alors je prends le train en route de ton chouette concours mais là il s efait très tard
    demain je m'y attele promis car mes amis chats y tiennent.... bisous et belle idée
    28
    Lundi 19 Octobre 2009 à 00:41
    Domino
    merci linou
    les votes seront difficiles
    bisous
    27
    Lundi 19 Octobre 2009 à 00:40
    Domino
    merci  , bonne nuit également
    bisous
    26
    Lundi 19 Octobre 2009 à 00:39
    Domino
    oui marrantes et belles
    bonne nuit
    bisous
    25
    Lundi 19 Octobre 2009 à 00:36
    Domino
    mais de rien Gene
    passe une bonne nuit
    bsious
    24
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 23:24
    gene
    merci domino d'avoir trouver une légende , j'ai aucune imagination et j'ai beaucoup de photos de chats mais rien de vraiment extraordinaire . contente que ta jambe aille mieux. bonne nuit
    23
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 21:11
    Garelle

    Elles sont trop marrantes toutes ces photos !!!!

    Bises et bonne fin de week-end

    22
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 20:46
    Domino
    les photos sont toutes plus belles les unes que les autres , le choix sera dur !!!
    merci à toi
    bonne  soirée
    bisous
    21
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 20:36
    Je viens te souhaiter une bonne nuit !
    Bisous
    Finou
    20
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 20:35
    linou
    que des merveilles des stars en photos
    j'admire !
    contente de te savoir mieux
    bisous
    line
    19
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 20:25
    Domino
    coucou Lady Marianne
    ah oui j'attends Rox de pieds ferme , non mais !!! lol
    oui je  publie souvent car ça tomberait dans l'oubli au fil des jours , et comme les photos sont à envoyer jusqu'au 30 octobre , il vaut mieux , j'ai donné une grande marge , car je tombe en plein dans la préparation du Téléthon ,et j'ai pas mal de travail , et organiser un concours je m'apreçois que c'est du boulot aussi , ou alors je ne sais pas  bien m'organiser ,
    mais en tout cas c'est passionnant et j'ai beaucoup de participations  tant mieux
    chez nous brume très épaisse lematin , un peu dissipée l'après midi et un peu de soleil vres 17 heures , mais   bien bien froid
    bonne soirée
    bisous
    18
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 20:20
    Domino
    merci renard
    moi aussi j'apprécie d'avoir un peu moins mal  , encore un peu de patience et j'espère que tout sera bien !! mais de toute façon , je ferai opérer l'autre , au début del'année prochaine , je n'ai pas envie de recommencer maintenant !!
    bon dimanche
    bisous
    17
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 20:08
    Domino

    merci à toi
    tigrou est là !!
    bonne soirée
    bisous

    16
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 20:07
    Domino
    je crosi qu'il doit y avoir un problème avec OB , car là on ne voit plus certaines photos mais tigrou y est
    chamitiés
    15
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 18:46
    mic66

    on le voit maintenant tout à l'heure il n'y avait qu'une croix

    14
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 18:41
    mic66
    pourquoi on ne vois pas mon tigrou??????
    super l'idée des légendes
    je suis contente de voir que tu vas mieux
    bonne fin de weeck-end
    13
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 18:36
    AGORI
    Bonjour je suis Agorimie-Lova,

    Nous recherchons des partenaires affin d'effectuer des échanges de liens pour améliorer la visibilité de notre blog et au même temps celle de votre blog,

    Si vous êtes intéressés, voici le code HTML de mon blog à inclure sur votre page de liens :

    <a href="http://agorimie-lova.over-blog.com/">Blog de dessin photos musique écologie et bien d'autres par Agorimie-Lova</a>


    Contactez -moi pour faire l'échange

    A bientôt et très bonne continuation 
    12
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 17:02
    Renard
    J'aime beaucoup les légendes que tu as rajoutées...
    Bon dimanche à toi, et contente d'apprendre que tes jambes vont mieux
    Bisous 
    11
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 15:56
    LADY MARIANNE
    bonjour DOMINO
    je suis contente que tu ailles mieux !!
    encore des participations - super - ça  roule
    roo j'oublie pour Rox 
    heureusement que tu publies sur le concours sinon je louperais 

    gros bisous  Lady marianne
    ici grand vent froid mais petit soleil - temps clair  
    10
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 15:51
    Domino
    bonjour Nettoue
    elles sont toutes très belles , le choix va être difficle
    bonne journée
    bisous
    9
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 15:47
    Domino
    très bon dimanche à toi aussi gypsy
    et gros bisous
    amitiés
    8
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 15:46
    Domino
    merci beaucoup ,
    fais comme tu peux , merci pour ce beau gif chat
    bon dimanche
    bisous
    chamitiés
    7
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 15:29
    Domino
    bonjour MadameX , oui je fais attention , de plus je suis encore tellement fatiguée , je pense que c'est dù aux anesthésies !
    merci pour ce beau gif
    bisous
    6
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 15:28
    Domino
    coucou Cerisette
    les votes se feront à partir de début novembre
    bisous
    5
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 14:26
    madame x
    suis très contente que tu ailles mieux, mais sois quand même prudente....ils sont trop mimi...
    4
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 14:14
    cerisette
    s'il faut voter je choisi le 19
    coucou et bon dimanche
    bisous
    3
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 14:10
    Nettoue
    Merci pour ces photos adorables. Je viens d'en envoyer une à un de mes fils. le chat noir est la copie conforme du sien
    Bises Domino et bon dimanche
    Nettoue
    2
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 13:05
    ptiroutier68
     

    Contente de lire que tu a moins mal.

    Merci pour ton invitation pour le concours,
    Je ne te garentie pas de participer,
    bien que j'en aurais envie, mais quelques petits soucis avec les photos,
    sur mon ordi et de tete je ne pense pas en avoir d'adéquate,
    je vais vois si l'on peu en faire ces prochains jours,
    mais pas evident.

    Je te tiendrais au courant.


    En attendant passe un bon dimanche,

    Bisous Pat et les loulous

    1
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 12:32
    gypsy
    coucou Domino
    ils sont trop mignons!
    un bon dimanche à toi mon amie!
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :