• Les sacs à pain

    Dimanche 14 juin 2009                    Fête Dieu
    165e jour de l'anné 
      24eme semaine 
    <<  A la saint Rufin
                   Cerises à plein jardin >> 




      Bonjour et bienvenue  chez moi
    Je vous souhaite un bon dimanche
    sous le soleil normalement pour
    tout le monde , moi aujourd'hui , vide
    grenier , le plus grand , près de 400
    exposants !
    pour ce dimanche j'ai  décidé de vous
    montrer les petits sacs que j'avais fais pour l'association , tous sur le thème de l' Afrique : 



    << les silhouettes sont en feutrine noir , sur lesquelles j'ai rajouté des
       habits en tissus , la carte de l'Afrique est faite au point de tige
       ainsi que les animaux >>
               
                                       
       
























































                                                                           





    Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de
    Gros BisousTout Doux
                                                                        DOMINO

    « Découvrez votre prénom en RusseVide -grenier " Entre-deux-Eaux " »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Lundi 15 Juin 2009 à 15:16
    Domino
    merci , je vais m'y remettre pour en faire d'autres avec d'autres " sujets " et autres couleurs
    bon lundi   bisous
    17
    Lundi 15 Juin 2009 à 07:54
    pauline
    vraiment très sympa !!! bravo à toi
    16
    Lundi 15 Juin 2009 à 07:04
    Domino
    c'est normal avec le beau temps on est plus dehors           bon lundi à toi                  bisous
    15
    Lundi 15 Juin 2009 à 07:02
    Domino
    je trouve ça interessant , ça m'est venu tout récemment cette idée !
    bon lundi à toi                             bisous
    14
    Lundi 15 Juin 2009 à 07:01
    Domino
    bonjour Lady Marianne , je fais de la broderie , du tricot et du crochet depuis mon adolescence . dans mon temps c'était le loisir de bien des filles , il n'y avais pas de télé chez mes parents ,  ma mère très sévère ne me laissait pas sortir , c'était usine et maison , alors je m'occupais , heureusement j'adorais ça !!! et j'aime toujours austant
    bisous
    13
    Lundi 15 Juin 2009 à 01:44
    cerisette
    un petit coucou en copier coller car je n'ai pas été la du week end
    bisous
    cerisette
    12
    Dimanche 14 Juin 2009 à 23:09
    Armide+et+Pistol
    Quel plaisir de regardr tous ces petits chefs d'oeuvre : je suis admirative. Une technique intéressante que celle d'l'habillage d'ombres ...chinoise ...!
    11
    Dimanche 14 Juin 2009 à 22:39
    LADY MARIANNE
    bonsoir et tu fais aussi d ela broderie !!!   super et que d'activités -
    bisous et bonne nuit   Lady Marianne
    10
    Dimanche 14 Juin 2009 à 21:46
    Domino
    c'est très bien aussi les petits sacs pour plantes . en fait on peut jouer sur la grosseur , la forme et tout pour faire des sacs !     bonne soirée   bisous
    9
    Dimanche 14 Juin 2009 à 21:43
    Domino
    merci beaucoup et bonne soirée également                  bisous
    8
    Dimanche 14 Juin 2009 à 21:29
    Domino
    merci , et pour la déco , on peut y broder tout ce que l'on veut , la c'était pour une association africaine ! bisous  bonne soirée
    7
    Dimanche 14 Juin 2009 à 21:27
    gene
    très joli et très bonne idée . moi je fais des petits sacs pour mettre mes plantes séchées , lavande , citronnelle....mais pas plus ça demande beaucoup de temps!
    6
    Dimanche 14 Juin 2009 à 21:13
    Bonsoir Domino. Trés jolis sacs ! Bonne soirée
    5
    Dimanche 14 Juin 2009 à 15:33
    Nettoue
    Tu m'avais caché ça, Domino. De plus au profil d'une association y ajoute encore. La déco est originale et gaie ; J'aime beaucoup !
    Je t'embrasqse
    Nettoue
    4
    Dimanche 14 Juin 2009 à 14:33
    Domino
    non ça ne sert pas que pour le pain , mais pour ce que l'on veut , il suffit de les faire plus grands , plus petits , plus ou moins large , j'en ai vendu des plus petits pour faire des sacs pour mettre les chaussons à des enfants de maternelle !
    et puis je peux les faire aussi en couleur , mais l'association les voulait blancs !
    bon dimanche , grosse chaleur ici !                  bisous
    3
    Dimanche 14 Juin 2009 à 14:07
    Domino
    oui , ça peut servir à autre chose , j'en ai vendu pour des petits en classe de maternelle pour mettre leurs chaussons ( mais je les faisais plus petits ) , puisque c'était sur commande , là ce sont les " modèles "
    bon dimanche       bisous
    2
    Dimanche 14 Juin 2009 à 12:25
    Marishka

    Bonjour Domino
    Dommage que ça ne serve que pour le pain ! tu pourrais en faire en couleur pour faire des sacs de plage ou sac tout simplement pour sortir ! ils sont magnifiques, tu as de réelles talents !!!
    Bon vide-grenier j'espère que tu n'auras pas trop chaud ! bisous Marishka

    1
    Dimanche 14 Juin 2009 à 08:31
    très joli ton sacs à pain......il pourrait servir également de sac à linge pour les vacances....avec un autre dessin bien sûr....à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :