• Mardi arc-en-ciel chez Abby...

    Mardi 27 mars 2012

     

     

     

    a20e87b2.gif Bonjour et bienvenue chez nous .

     

    Pour ce mardi arc-en-ciel,  ABBY nous demande du vert dans la nature .

    Voici ma sélection , ça date de l'été  dernier, la nature n'est pas assez verte encore par ici.

     

    bambous.jpg                * les bambous dans le jardin de Supernounou *

    menthe.jpg                                                        * De la menthe *

    tour-copie-1.jpg                        * Un champs de tournesols dans la Marne *

    foret.jpg                                          * La forêt derrière chez moi *

     

    Bonne journée .

     

                                                                                 Domino


    « Bancs dans la brume ...Galère sur OB... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Mamé
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:22
    Mamé

    Bonjour Domino ! je te prends au passage de la menthe ! Belle participation .

    Bisous Mamé

    22
    ema
    Samedi 31 Mars 2012 à 10:24
    ema

    Bonjour Domino, j'espère que tu vas bien ainsi que tes petits et adorables minous. J'aime beaucoup tes photos et notamment les tounesols, ils sont magnifiques. Moi aussi j'ai mis des photos de l'année dernière car la verdure commence tout juste maintenant à sortir depuis quelques jours. Je te fais de gros bisous, très bon samedi à toi.

    21
    Mercredi 28 Mars 2012 à 22:15
    Zoé de Gavin

    Que de verdure !!! chat se mange ????

    bisous Rosette

    20
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:25
    MéMéYoYo

    Elle est belle la forêt derrière chez toi - bonne soirée - bisous - Yolande      et caresses à la chatmille -

    19
    Mercredi 28 Mars 2012 à 17:25
    Gé

    J'adore les tournesols... Et du coup tu as pris de l'avance pour le prochain thème !

    18
    Mercredi 28 Mars 2012 à 10:14
    jean marie

    très jolie ton choix,je te souhaite un bon mercredi,bises

    17
    Mardi 27 Mars 2012 à 22:25
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Rosette,

    Une très bonne participation pour ce nouveau mardi arc-en-ciel proposé par Abby sur son blog.

    Une caresse à nos deux petits amis.

    Bonne soirée... arc-en-ciel,

    Bisous.

    16
    Mardi 27 Mars 2012 à 20:16
    Christian lemenuisia

    Une belle suite

    A bientôt

    15
    Mardi 27 Mars 2012 à 19:40
    Nicole

    Belle participation Rosette, les tournesols sont merveilleux. Que de tasses de thé à la menthe en perspective!!

    Bises , bonne soirée et caresses à Domino et Ulysse.

    14
    Mardi 27 Mars 2012 à 19:31
    Mireille

    J'aime beaucoup ta 1ère photo et bien sûr les tournesols ^^ j'ai pas fait cette semaine. Bisous

    13
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:51

    j'apporte les gâteaux tu feras le thé à la "menthe" 

    12
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:13

    Belles photos !

    Et oui Panini ca fait cher l'labum complet (+30 €)

    C'est Domino qui est à l'honneur lundi prochain ;-)

    11
    Mardi 27 Mars 2012 à 16:17
    flipperine

    et oui certains arbres retrouvent leurs feuilles d'autres elles ne sont qu'en bourgeons tout dépend de la région de la race de l'arbre

    10
    Mardi 27 Mars 2012 à 16:15
    nettoue

    J'aime le vert, la couleur me sied et elle est celle de la nature et de l'espérance

    Merci Domini

    Bisous

    9
    Mardi 27 Mars 2012 à 16:04
    canelle56

    Cela fait du bien de voir ce vert sur nos blogs

    Bonne fin de journée

    8
    Mardi 27 Mars 2012 à 14:16

    Ouf je peux enfin laisser un com pour te remercier et te dire que tes choix sont très beaux.
    Bisous et merci 

    7
    Mardi 27 Mars 2012 à 14:16

    Ouf je peux enfin laisser un com pour te remercier et te dire que tes choix sont très beaux.
    Bisous et merci 

    6
    Mardi 27 Mars 2012 à 12:40
    cacao

    Bonjour Domino ! Bravo pour ce vert, en belles photos. Jolie participation. Bises.

    5
    Mardi 27 Mars 2012 à 11:41

    Hello Domino,

    C'est joli tout ce vert.

    Belle participation.

    Bon mardi

    Bisous

    4
    Mardi 27 Mars 2012 à 11:39

    Je viens te souhaiter une belle journée, ici il pleut à gros grains, bisou

    3
    Mardi 27 Mars 2012 à 11:27
    Michel

    Bonjour Domino !!!!

     

    Très bonne journée sous un bon temps agréable j'espère, et très grandes bises !

     

    2
    Mardi 27 Mars 2012 à 11:24
    Violette Dame mauve

    Une belle participation.

    Cette fois je suis un peu en retard. Je vais le faire maintenant

    Gros bisous

    Violette+

    1
    Mardi 27 Mars 2012 à 11:10
    cocosophie

    jolis vert

    caresses aux minous

    biz sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :