• Mardi arc-en-ciel chez Abby ....

    Mardi 31 janvier 2010

     

     

     

     

    3f26c512.gif

    Bonsoir et bienvenue .... il fait froid , déjà - 4°  !!!!

     

    Oups.... j'ai failli zaper le mardi arc-en-ciel de chez notre amie       ABBY  ! ! !

     

    pot2.jpg                              Le pot de ma grande plante ....

    pain.jpg                                         Ma machine à pain

    tasse-et-plateau.jpg                               Plateau et tasse " chat "

    pizza.jpg                                       Plateau pizza

    pot-et-four.jpg                                    Pot de mon orchidée

     Elle a refleuri pour Noël et vient de perdre sa dernière fleur

    il y a quelques jours .

    Bonne soirée à toutes et à tous .

                                                                           Domino

     


     


    « Froid , chats et voitures ....Il est tout rose .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    anne-marie
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:27
    anne-marie

    J'aime bien la tasse & le plateau chat

    Bonne soirée

    biz

    7
    Jeudi 9 Février 2012 à 17:04
    flipperine

    et il y a beaucoup de choses en blanc dans une maison

    6
    Mardi 31 Janvier 2012 à 23:12
    linou

    joli  défi ! bonne soirée et bisous

    5
    Mardi 31 Janvier 2012 à 21:31
    Gé

    J'aime beaucoup ton plateau et ta tasse chat !

    4
    Mardi 31 Janvier 2012 à 20:28
    Nora

    Plein de blanc !!! De jolies photos !!

    3
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:56
    marine-over

    beau mardi blanc bonne soirée bisous

    2
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:32
    margaux33

    bien réussi bises bonne soirée

    1
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:19

    Merci Domino et très bien; la couleur vous a inspiré cette semaine.
    Heureusement que ta Domino est rentrée avec le froid, j'y pense tous les jours.
    Bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :