• MERCI D'ETRE LA

    mardi 10 mars 2009

    Je passe une fois de plus vous dire MERCI à toutes et tous pour
    vos comms et vos mots gentils . Je n'ai pas eu le temps de répondre
    je suis seulement passée sur vos blogs , mais je ferai le maximum pour
    vous laisser un mot à tous
        gros bisous tout doux

    DOMINO
    « NON NE LES ABANDONNEZ PASLE SOTRE DE BAREMONT ET LES FEES DE CONTINPIERRE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 11 Mars 2009 à 18:01
    Domino
    le dos va pas trop bien , j'ai surtout essayer des tas de medicaments , de plus en plus fort
    ( sur ordonnance de mon médecin je précise ) je devrais peut-être essayer de la gym douce ?
    bonne journée             bisous
    9
    Mercredi 11 Mars 2009 à 17:49
    Domino
    merci Violette  ça le fais chaud au coeur                  bisous
    8
    Mercredi 11 Mars 2009 à 17:48
    Domino
    oui et c'est super mreci                   bonne journée      bisous
    7
    Mercredi 11 Mars 2009 à 17:48
    Domino
    merci tout plein , ça c'est des amies                  gtos bisous
    6
    Mercredi 11 Mars 2009 à 16:48
    Maous Artiste Défian
    Comment va le dos ? Toujours problèmatique... Tu as sans doute essayé toutes les méthodes.
    Amicalement, MAous d'Autriche
    5
    Mercredi 11 Mars 2009 à 09:24
    Violette la dame Mau
    Prends ton temps, ce n'est pas parce que tu ne réponds pas tout de suite que nous allons t'oublier. Nous avons tous des priorités dans la vie.
    je t'embrasse
    Bonne journée
    Bisous
    Un petit chat qui aime les violettes!
    4
    Mercredi 11 Mars 2009 à 08:58
    Justyne
    ;) C'est ca les blog'potes! bisous
    3
    Mercredi 11 Mars 2009 à 06:32
    Marishka
    Bonjour Domino
    Pas de problème ! on est là ! Chat alors !
    Bonne journée et gros bisous. Marishka
    2
    Mardi 10 Mars 2009 à 23:29
    Domino
    merci à toi lady marianne      bonne nuit                bisous
    1
    Mardi 10 Mars 2009 à 21:49
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    de rien c'est normal !! quand on aime on ne compte pas ! LOL !!!
    bisous et meilleure santé
    Lady marianne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :