• Merci pour la recette .........

    Mercredi 8 juillet 2009

       Bon après midi , 
     
     En allant me promener en Bretagne , on n'y 
     trouve pas que des phares , ni des coquillages , 
     ni la mer , mais , si comme moi vous allez voir 
     le " Vosgpat Breton " vous trouverez de bonnes 
     recettes , et je viens de faire un gâteau 
     " au fromage et pistache " hum..... que c'est bon  ...!
     Histoire de vous faire " marrônner " un p'titpeu 
     voilà les photos !



     





        Avant cuisson                                                                              Après  cuisson

    Oui je sais les photos sont pas terribles , mais pour le reste ! il est délicieux !
    Ben oui , j'ai pas resisté , forcément je l'ai goûté !
    La seule chose  c'est que je n'ai pas arrivé à le démouler, pourtant il n'est pas
    collé , mais assez fragile la pâte .
    Voilà pour trouver un bon dessert c'est   <<  LA    >> allez y n'hesitez pas 
    et vous me direz ce que vous pensez de ce gâteau .
    bonne fin de journée , 
    Gros Bisous Tout Doux
                                                                                  DOMINO






                           
    « Tag MaquillageMa Tite Fifille »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 00:13
    Domino
    heureusement , moins violents que le prévoyait météo france
    18
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 16:11
    linou
    ici c'est pareil
    orages sur orages...ça fait peur
    line
    17
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 09:27
    dommage je suis invité à midi, sinon je l'aurai fait....recette reportée à plus tard....bonne journée à toi
    16
    Lundi 13 Juillet 2009 à 01:37
    Domino
    bonsoir  clem , c'est vraiment une recette délicieuse
    bonne nuit          bisous
    15
    Lundi 13 Juillet 2009 à 01:23
    Domino
    tu peux essayer c'est facile et délicieux                  bisous
    14
    Lundi 13 Juillet 2009 à 01:22
    Domino
    bonsoir Chris, maintenant tout est mangé ! ! après 3 jours de pause ! ! ! j'esaie de répondre à tous les comms ce soir
    bonne nuit                       bisous
    13
    Lundi 13 Juillet 2009 à 01:19
    Domino
    c'est délicieux et tu peux essayer c'est très facile à faire , pour la cuisson il suffit de régler le thermostat
    bonne nuit       bisous
    12
    Lundi 13 Juillet 2009 à 01:11
    Domino
    c'est délicieux , je confirme , tu peux essayer
    bisous
    11
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:42
    gene
    j'adore la pistache , ça doit être très bon!
    10
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 15:32
    Justyne
    Oui a a l'air bon mais je nesuis pas une bonne cuisinière et je brule tout!!! Bisous
    9
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 14:09
    Coucou Domino,
    Je viens de terminer de déjeuner mais je n'ai pas encore pris le dessert  
    J'espère qu'il en reste une petite part
    Bon après-midi.
    Bises 
    8
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 13:39
    pauline
    rhaaa miam miam !!!! merci du tuyau !
    7
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 07:22
    clem
    m'étant levée de bonne heure, j'avais très faim, alors j'ai tout mangé.. c'était bien bon.. lol
    bonne journée
    clem
    6
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 06:28
    Domino
    bonjour linou , domino s'est fait une joie de grignotter la croute autour ! et oui !! c'est une gourmande , j'ai la photo !!
    bisous
    5
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 06:24
    Domino
    bonjour vosgpat breton , je me suis régalée , ( encore un vilain coup pour la ligne ) sniff
    et je vais en donnre à ma fille ce matin
    et j'en aurai encore pour mon dessert !! hum...
    bon jeudi        bisous
    4
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 06:09
    Domino
    bonjour lady Marianne
    tu es comme moi une couche tard , et lève tôt pour moi !
    bone journée               gros bisous
    3
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 00:02
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    il est minuit pile poil - l'heure du crime !!!
    je passserai demain répondre à tes articles de ce jour
    - gros bisous
    bonne nuit   Lady marianne
    2
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 18:21
    le vosgpat breton
    Chat alors ! pour Dom, pour un coup d'essai c'est un coup de maître. C'est vrai que la pâte reste assez fragile, mais quel délice. Merci en tout cas du lien sur le blog et pour ce qui est des devinettes, me voilà "chocolaté" , j'ai pas prévu autre chose pour le moment mais la nuit porte conseil. Pour Linou, ce n'est pas un gâteau breton, mais une recette découverte par un ti breton et remis au jour sur ce blog, mais je ne sais pas d'où cela vient exactement...eh Dom ! essuie toi la bouche il t'en reste un peu...lol...bonne soirée.
    1
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 17:29
    linou
    ne laisse pas le gâteau sur la table! il y a des yeux, des moustaches qui s'agitent ! 2 secondes et hop les chats lui auront fait sa fête à ce bongâteau breton !
    bisous
    line
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :