• Mercredi 12 janvier 2011                saint Tatiana

    12 jour de l'année

    2ème semaine

     

     

     

     

     * La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle

    car nous ne penserons jamais tous de la même façon 

    nous ne verrons qu'une partie de la vérité sous des

    angles différents *

                                                       GANGHI 

     

    081221042251171742900959.gif  Bonjour et bienvenue

    chez nous .

    J'espère que vous allez bien.

    Il reste 10 jours pour voter pour le plus beau chat de

    l'année . Merci déjà à toutes celles et tous ceux qui

    sont venus déposer leur choix . Mes chers fidèles et

    tous les passants occasionnels . J'espère que ce petit

    concours vous plais et qu'il vous amuse autant que moi .

    car c'est dans ce but que je l'ai organisé , et non comme

    j'ai pu lire , dans le but d'obtenir beaucoup de visites , ça

    c'est le dernier de mes soucis , n'ayant jamais couru

    après les scores d'audience ! Mon blog même s'il est

    " trop compliqué "  dit-on ,  reste pour moi plaisir et 

    non un sujet de compétition ,  il est ouvert à toutes 

    celles et ceux qui trouve du plaisir à y venir , mais il

    n'y a pas d'obligation à le visiter .  Lorsque je visite

    un blog qui ne me plais pas , je n'y retourne plus , mais 

    en aucun , je me permets de le critiquer !  

    C'était mon " coup de gueule du matin en ce mercredi " .

    Ce n'est pas trop mon genre de râler sur un sujet somme

    toute sans importance , mais bon ce matin ...

     Allez bonne journée à toutes et à tous .

     

    merci-fleurs-7876521617                                                              , 

     merci-fleurs-7876523153

    D


    42 commentaires
  • Dimanche 7 novembre 2010

     

     

     

    Bonsoir

     

    Avec la permission de   "  MARISHKA  "

     

    Je fais suivre cet article , écrit pas un médecin,  c'est un peu

    long à lire , mais ça résume bien la situation, dans laquelle nous

    nous trouvons en France .

     

     

     Docteur Christian SADEK Médecin généraliste

    .

     A faire suivre le plus possible........

     

     Ce toubib est sur les pages jaunes J'ai vérifié : il est bien dans les Pages Jaunes...

     

    . Docteur Christian SADEK Médecin généraliste Les Prades 46250 CAZALS

     

     à Monsieur Nicolas SARKOZY Président de la République Française, le 8 mars 2010 Monsieur le Président de la République,

     

    Avec tout le respect que je vous dois dû à votre fonction, je me permets de vous adresser ce petit présent : un croc de boucher. Ce n'est pas pour y suspendre Monsieur Dominique de VILLEPIN et n'a rien à voir avec les balles de 9mm qui vous ont été adressées anonymement. " Moi, je vous dis qui je suis, et pourquoi je vous adresse cet objet. "

     En temps que médecin de campagne, je suis tous les jours au contact de la France"d'en- bas", des agriculteurs, des artisans, des professions libérales, des commerçants, des employés salariés qui doivent travailler toujours plus pour en fait gagner de moins en moins. Je côtoie aussi des personnes au R.S.A. qui travaillent au noir, arrivent à toucher de nombreuses allocations diverses et variées et qui en fait ne payent pas d'impôts et s'en sortent beaucoup mieux que ceux qui sont au SMIC, et qui travaillent 7 H /jour, et bien mieux que de nos agriculteurs qui eux travaillent plus de 60 H/ semaine et 365 jours par an et qui parfois sont obligés de fréquenter les Restos du Coeur pour nourrir leurs enfants. Et que dire de nos retraités qui ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts.

     Tous les jours, je mesure la température de la population de notre canton et, je ne sais si c'est une conséquence du prétendu réchauffement climatique, mais la température monte, monte lentement mais sûrement et un jour cela va éclater. Je pense que c'est comme le « big one » sur la faille de San Andréa : on sait que cela va arriver mais on ne connaît pas la date. C'est ce que je perçois sur le canton de Cazals et aussi ce que je pressens dans les autres cantons de France. Il serait dommage que notre Pays qui est au bord de la faillite, faillite en grande partie liée à  l'incompétence et à la corruption de nos énarques, soit victime d'une troisième révolution qui achèverait de le ruiner. Comme en 1789, la Révolution pourrait éclater pour une parole de trop : en 1789 ce serait Marie-Antoinette qui l'aurait prononcée « Ils n'ont plus de pain alors qu'ils mangent de la brioche ». L'ENA n'existait pas mais déjà nous avions une énarque qui ignorait comment se faisait le pain et la brioche : aucune réalité de la condition de vie des gens sur le terrain.

    C'est peut être pour éviter cela que nos énarques et hommes politiques font de longs discours qui nous endorment et ne veulent plus rien dire : au moins cela évite de mettre le feux aux poudres et ils se sont fait plaisir en alignant des mots mais aucune idée. Nous sommes en présence d'un Etat qui devient de plus en plus inquisiteur envers ses citoyens, de plus en plus répresseur envers les honnêtes gens, de plus en plus laxiste pour les voyous : auriez-vous peur des voyous Monsieur le Président? Pourtant ce sont les honnêtes gens qui feront la prochaine révolution parce qu'ils en ont assez que 1789 ne serve à rien et qu'ils ne soient bons qu'à payer des impôts.

     Je pense, en tant que médecin, que la révolution c'est comme le vaccin : de temps en temps il faut des rappels. Il y a trop longtemps maintenant que le dernier rappel a été administré. Après le dépistage des délinquants à l'âge de 3 ans, la taxe carbone qui épargne les plus pollueurs (vos petits copains), les radars « pompes » à fric, qu'allez vous nous pondre : le rétablissement des lettres de cachet ? Pourvu que je n'en sois pas la première victime ! Vous êtes en train de nous faire une France à l'Américaine. Mais pas celle d'Obama ! Celle de Bush, marionnette de la C.I.A., des lobbies de l'industrie et de l'armement.

     Votre idole était G.W. Bush : cela « crevait » les yeux. L'Europe géographique avait un pays à la botte des américains (l'Angleterre), maintenant elle en a deux. Lors de l'invasion en Irak, par les américains, je devrais dire par la C.I.A. et les industriels de l'armement et accessoirement G.W. Bush, Jacques CHIRAC a eu probablement la meilleure initiative de ses mandats : ne pas y aller. Sil n'en avait pas été ainsi, je pense que notre pays, qui compte 1/6 de musulmans explosait de l'intérieur. En médecine il y a un dicton qui dit « primum no nocere » - d'abord ne pas nuire- et il a su l'appliquer. Vous êtes, lentement mais sûrement, en train de transformer le pays en dictature car vous avez l'esprit d'un petit dictateur ; il existe une grande similitude entre vous et Napoléon III dit Le Petit (dixit Victor Hugo).

     Mis à part quelques ministres, vous vous êtes entouré (mais cela est peut être voulu) d'incompétents notoires qui n'ont aucune réalité du terrain, comme par exemple Madame R. Bachelot qui nous a montré ses talents dans la gestion de la « grosse » épidémie de grippe A. Heureusement que le virus H1 N1, quant à sa virulence, n'avait rien à voir avec le H5 N1, auquel cas elle aurait participé à décimer le pays : elle aurait peut être résolu le problème de chômage en créant un maximum d'emplois...dans les funérariums. Il y a un proverbe qui dit « au royaume des aveugles, les borgnes sont rois » : je crains que vous l'ayez fait vôtre.

     Mais au fait, cette épidémie de grippe, n'était-ce pas une diversion, pour faire parler d'autre chose que de la crise ce qui aurait risqué d'échauffer les esprits ? En vous adressant ce présent, je ne fais pas de menaces, je m'inspire un peu de vous - après tout c'est vous qui en avez parlé le premier, du croc de boucher - Je fais seulement de la prévention. Il serait en effet regrettable que votre absence de bon sens, votre éloignement de plus en plus grand de la France « d'en bas », comme avait dit Jean Pierre Raffarin, vous conduise à vous y trouver suspendu par le peuple, ou pire encore, que la Guillotine, reléguée au musée par Robert Badinter, reprenne du service et fonctionne au rythme qu'elle a connu sous la Terreur.

     Je vous rappelle que vous êtes le Président de tous les Français même si tous n'ont pas voté pour vous et que vous avez été choisi pour vous occuper de notre Pays, pas pour l'anéantir. Je suis un libéral, mais je suis pour le libéralisme choisi et non subi et imposé. Vous êtes en train de créer un système de santé à l'américaine, c'est-à-dire à deux voire trois vitesses, alors que Monsieur Obama lui veut faire machine arrière et rendre l'accès aux soins à tous les Américains qui en étaient exclus. Vous êtes en train d'anéantir l'enseignement qui est le type même d'investissement à long terme où l'on dépense aujourd'hui de l'argent (nos impôts) qui sert à former les cerveaux qui feront l'élite intellectuelle  de demain. Les pays nordiques comme la Finlande l'ont bien compris.

     Avec la suppression du juge d'instruction, vous êtes en train de créer une justice aux ordres du pouvoir : la France va devenir une République Bananière si elle ne l'est pas déjà. A l'allure où vous allez, la France sera le premier pays sous développé d'Europe : plus d'université, plus d'hôpitaux, plus d'industries, plus de services publics, plus d'agriculture.,. une réserve de gaulois pour touristes étrangers tout au plus.

     Attention ! Les Gaulois à l'image d'Astérix et Obélix pourraient bien entrer en Résistance.*

     

     Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy Dans 15 jours j'adresse cette lettre à N. Sarkozy accompagnée de son "cadeau" le crochet de boucher. diffusez la à un maximum de vos contacts, qu'elle fasse le tour du pays. Si un maximum de gens sont informés je ne risque rien.

     

    Je compte sur vous et ............ Vive la liberté d'expression !!!!!

     

     Docteur Christian SADEK Médecin généraliste Les Prades 46250 CAZALS

     

    Je vous souhaite une bonne soirée .

     

    dhh4n17s

    D


    5 commentaires
  • Mardi 23 mars 2010                     saint Victorien


    0nkc6vzf

    Bienvenue chez nous .... je passe en coup de vent ....
    non seulement je ne peux pas répondre à vos comms mais
    depuis de matin , je ne peux plus aller sur vos blogs quelque
    soit le moyen employé ..
    une fenêtre s'ouvre est dit
    << le delai d'attente est dépassé .
    Les serveur à l'adresse de...met trop de temps à répondre
    Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé
    Essayer plus tard >>
    et ce sur nombreux blogs pour n'en citer que quelque'uns
    " Violette Dame Mauve - vosgpat Breton - Mom - Mamy Ariane -
    Aude Terrienne -
    Par contre sur les blogs de " Canablog " ça passe , donc c'est encore un problème avec OB !
    Et vous avez vous des problèmes en ce moment ?
    Merci
     Je reviens           bisous
    D
                                                      

    19 commentaires
  • Jeudi 4 mars 2010                           Saint Casimir


    cid cat2               
                                        Bonjour et bienvenue chez moi

    J'accueille avec plaisir dans ma communauté une passionnée des
    chats   "  Tataflo  "  et son félinou  " César " . bienvenue à vous .
    Je compte sur vous pour leur faire une petite visite mes
    copinautes ! Merci

     
    Vous vous souvenez de ce petit chat noir et blanc ...j'avais fais un
    article en aoûr dernier , car il avait été abandonné par ses maîtres
    et il dormait dans l'entrée du bâtiment ou habite ma mère .
    des voisins le nourrissaient et s'en occupaient , et bien il est
    parti au paradis des chats , dimanche passé à 14h30 , victime                   de la barbarie , du sadisme d'humains  ...qui ne mérite pas
    dêtre appelé " humain " et qui pour moi sont de lâches , des vauriens
    des salops qui s'en prennent à plus faibles qu'eux ! c'est tellement
    facile de s'attaquer à des êtres sans défence ! qu'on me les amène
    et je leur montrerai ce que c'est que de se faire battre ...
    il avait été soigné chez le véto de Raon , puis ensuite conduit
    chez celui de Rambervillers , mais hélas il était trop tard  ! de plus
    une dame était prête à l'adopter à sa sortie de chez le véto !
    J'espère que ces saloperies , vont se faire coincer , et qu'on les
    punissent ... de plus j'ai appris hier que , ce petit chat à été
    abandonné par sa famille lors de la naissance d'un bébé ...là aussi
    honte à cette famille qui elle aussi devrait être punie ... lorsqu'on
    prend des animaux il faut ASSUMER ...ce ne sont pas
    des objets dont on se débarrasse lorsqu'on en a plus envie ...
    ah .ça m'ENERVE !!!!

    tout propriétaire de chat devrait avoir ce texte affiché sur un mur


    IL EST PROCLAME CE QUI SUIT :

    Article premier
    Tous les animaux ont des droits égaux à l’existence dans le cadre des équilibres biologiques.
    Cette égalité n’occulte pas la diversité des espèces et des individus.

    Article 2

    Toute vie animale a droit au respect.

    Article 3
    1- Aucun animal ne doit être soumis à de mauvais traitements ou à des actes cruels.
    2- Si la mise à mort d’un animal est nécessaire, elle doit être instantanée, indolore et non génératrice d’angoisse.
    3- L’animal mort doit être traité avec décence.

    Article 4
    1- L’animal sauvage a le droit de vivre libre dans son milieu naturel, et de s’y reproduire.
    2- La privation prolongée de sa liberté, la chasse et la pêche de loisir, ainsi que toute utilisation de l’animal sauvage à d’autres fins que vitales, sont contraires à ce droit.

    Article 5
    1- L’animal que l’homme tient sous sa dépendance a droit à un entretien et à des soins attentifs.
    2- Il ne doit en aucun cas être abandonné, ou mis à mort de manière injustifiée.
    3- Toutes les formes d’élevage et d’utilisation de l’animal doivent respecter la physiologie et le comportement propres à l’espèce.
    4- Les exhibitions, les spectacles, les films utilisant des animaux doivent aussi respecter leur dignité et ne comporter aucune violence.

    Article 6
    1- L’expérimentation sur l’animal impliquant une souffrance physique ou psychique viole les droits de l’animal.
    2- Les méthodes de remplacement doivent être développées et systématiquement mises en œuvre.

    Article 7
    Tout acte impliquant sans nécessité la mort d’un animal et toute décision conduisant à un tel acte constituent un crime contre la vie.

    Article 8
    1- Tout acte compromettant la survie d’une espèce sauvage, et toute décision conduisant à un tel acte constituent un génocide, c’est à dire un crime contre l’espèce.
    2- Le massacre des animaux sauvages, la pollution et la destruction des biotopes sont des génocides.

    Article 9
    1- La personnalité juridique de l’animal et ses droits doivent être reconnus par la loi.
    2- La défense et la sauvegarde de l’animal doivent avoir des représentants au sein des organismes gouvernementaux.

    Article 10
    L’éducation et l’instruction publique doivent conduire l’homme, dès son enfance, à observer, à comprendre, et à respecter les animaux.
    La Déclaration Universelle des Droits de l'Animal a été proclamée solennellement à Paris, le 15 octobre 1978, à la Maison de l'Unesco.
    Son texte révisé par la Ligue Internationale des Droits de l'Animal en 1989, a été rendu public en 1990.



    Je vous souhaite une très bonne journée et je vous fais de
    Gros bisous tout doux

    77487864chat-11-1-gif
    D

    27 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique