• Mes filles et leurs chats ........

    Jeudi 21 mai 2009                               Ascension
    141e jor de l'année
     21eme semaine

    << Sel de mai , sel de ce mois
                 N'enrichit pas le bourgeois  >>


    Bonjour et bonne journée , j'espère que vous allez bien !
    Aujourd'hui je vais montrer Diabolo en laisse , promener par sa maman
    Supernounou


    J'ai raté  la mise du harnais , mais je vous le referai car ça vaut le coup
    d"être vu .
    Maintenant voici la maman de Rouky et de Nougat qui est dans ses bras




    <<  voilà , vous connaissez mes filles  >>


    Chatman Nougat c'est la mère  de

    Rouky , Diabolo et  Domino
    ils ont eu 1 an le 30 avril et dans un
    prochain billet je vous montrerai
    les " chatons " à la naissance et leur
    évolution .






    Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de
    Gros bisous tout Doux
                                                                        DOMINO
    « Un peu moins présente ....L'âne du père Sigri »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 23 Mai 2009 à 21:17
    linou
    jeudi pas envie de parler.... et je viens rattrapper mon retard... c'est pas la forme je t'assure mais il le faut
    bisous
    line
    15
    Samedi 23 Mai 2009 à 17:01
    Bonjour Domino, vraiment sympathique de partager cela avec nous et très agréable à voir ! vos chats sont magnifiques :)) je te souhaite un beau WE et un beau bonjour à tes filles directement du Québec  !
    14
    Vendredi 22 Mai 2009 à 16:19
    kimcat
    Coucou Domino
    Pas évident le harnais pour des chats non habitués... Je pense que Lisa l'accepterait... Délice, c'est moins sûr...
    Bisou
    Béa kimcat
    13
    Vendredi 22 Mai 2009 à 12:43
    joli bébé chat, il a l'air de s'y trouver bien dans ces bras là....bonne journée
    12
    Vendredi 22 Mai 2009 à 09:12
    Martine27
    Sacré morceau de chat l'ami Diabolo ! En fait il va où il veut pas là où sa deux pattes voudrait. J'ai hâte de les voir petits bouts
    11
    Jeudi 21 Mai 2009 à 22:40
    secondechance
    enchantée Mesdames, bisous domino !!
    10
    Jeudi 21 Mai 2009 à 22:18
    gene
    quand on était en appartement on promenait chouchou en laisse , maintenant , ici il y a la chatière.
    9
    Jeudi 21 Mai 2009 à 21:52

    Bonsoir Domino,
    Ton chat est vraiment magnifique dis moi, un pelage bien fourni...
    Pas facile de promener un chat en laisse.
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bises amicales et à bientôt

    8
    mom
    Jeudi 21 Mai 2009 à 21:41
    mom
    bonne soirée
    7
    Jeudi 21 Mai 2009 à 20:54
    Pour ma part c'est la première fois que je vois un chat en laisse :-)))
    Bonne soirée Domino
    6
    Jeudi 21 Mai 2009 à 20:49
    Marie4451
    ça m'a toujours étonnée de voir des chats en laisse. ça se passe bien apparemment. Quant aux photos des chatons, j'ai hâte !!!!
    5
    Jeudi 21 Mai 2009 à 20:21
    coucou....bienvenue aux maitresses...aussi mimi que leurs chats...bizzz et bon week end
    4
    Jeudi 21 Mai 2009 à 20:08
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    enchantée de connaître ta fille -
    et les chats - tu t'y retrouve - moi pas beaucoup !!
    super tes vidéos -
    bisous Lady Marianne
    3
    Jeudi 21 Mai 2009 à 20:06
    clem

    c'est une belle vie, la vie de cat.
    bisous
    clem

    2
    Jeudi 21 Mai 2009 à 19:54
    Roni
    Coucou Domino, 
    Pour ton orchidée, je te conseil de mettre de l'engrais spécial orchidées une semaine sur deux.
    Voilà.... biz. 
    1
    Jeudi 21 Mai 2009 à 19:45
    Fuxa et Fuxy, les re



    Bonsoir Domino,

    <o:p> </o:p>

    Nous espérons que ton vide grenier s’est bien passé et que tu auras pu faire quelques bonnes affaires. A bientôt…

    <o:p> </o:p>

    Bonne soirée,

    Bises de Catherine et Laurent,

    Les renards du terrier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :