• Mes News ...

    Lundi 30 mai 2011                          saint Ferdinand

    149e jour de l'année

    22ème semaine

     

     

     

     

                                                 32ir9obx.gif Bonjour et bienvenue .

     

    C'était hier la fête des mères , moi qui aime beaucoup les plantes

    et les fleurs , j'ai été gâtée .

     

    orch-entire.jpgorch.jpg* une superbe Orchidée *

    arum.jpgarum2.jpg* Une magnifique composition florale *

     

    VIOLETTE - DAME MAUVE  lance un défit  : un policier en

    20 participations . si vous voulez participer rendez-vous chez Violette

    et lancez vous , ça promet du suspens ..... j'ai déjà participé ....

    allez y , inventer une suite et amusez vous au détective !!!

    Bonne matinée et à bientôt.

    D

    « Des tits nouveaux ...On joue Ulysse ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 1er Juin 2011 à 06:28
    Domino

    bonjour mémé Yoyo             merci à toi                      bonne journée           bisous

    15
    Mercredi 1er Juin 2011 à 06:22
    Domino

    bonjour Michel      merci de tes passages . bonne journée        à bientôt           bisous

    14
    Mercredi 1er Juin 2011 à 00:07
    Michel

    Bonsoir Domino !!!!!!

     

    Un petit passage rapidement... Pour te souhaiter bonne semaine et en attendant de repasser ! Très grandes bises !

    13
    Mardi 31 Mai 2011 à 16:12
    MEME YOYO (Yolande)

    Trés joli présentation - gros bisous - Yolande

    12
    Lundi 30 Mai 2011 à 23:49
    Annick

    de très belles fleurs! tu as été gâtée....

    je viens te remercier pour les très jolies cartes reçues à l'initiative d'Agathe pour"une semaine de cartes postales"celle en tissu est magnifique...

    et j'aime aussi les cartes postales anciennes et de mémoire.

    les Vosges, un coin que je ne connais pas.

    bisous de Cayenne.

    11
    Lundi 30 Mai 2011 à 23:35
    moune 17

    quelles magnifiques plantes ,tu as été très gâtée

    je te fais un petiti coucou vite fait de chez notre fille où le temps passe trop vite

    gros bisous

    câlinous aux félinous

    10
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:19
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    tu le mérites 

    ce sont de beaux cadeaux

    passe une très belle fin de journée

    la mienne ne fait que commencer

    gros bisous 

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    9
    Lundi 30 Mai 2011 à 17:16
    Gisèle Seyller

    Après une petite absence,  je vois que sur ton blog aussi tu a fais des travaux, tu a changé le look ! Pas mal.

    J'adore les orchidées, ils t'ont gâté

    J'ai déjà fais ce genre de concours, et nous avions ajouté aussi les illustrations. Assez amusant de voir comment le prochain transformera l'histoire. Mais il y avait une liste d'inscription et c'était un suivi dans l'ordre d'inscription.

    Maintenant je n'ai plus beaucoup de temps pour moi alors je freine sur certaines choses.

    Bonne soirée domino

    8
    Lundi 30 Mai 2011 à 16:46
    Marishka

      null

     

     

     

     

    Bonjour Domino

    Bien gâtée, je vois ! Superbes ces fleurs !

    Je te souhaite un bon lundi et une excellente semaine.

    Gros bisous. 

    Marishka 

    7
    Lundi 30 Mai 2011 à 13:44
    Belbe

    tu as été gatée !

    6
    Lundi 30 Mai 2011 à 11:29
    Domino

    bonjour Tataflo                           j'en avais eu une autre blanche , elle a refleuri 3ans de suite et l'an passé !!! elle a rendu l'âme !!!                     bon lundi       bisous

    5
    Lundi 30 Mai 2011 à 11:27
    Domino

    coucou Lady Marianne                en ce moment je m'essaie à  tous les concours que je trouve , amusant , même si je ne suis pas trop douée pour écrire des romans , je trouve ça sympa !!! et puis je fais ça pour le plaisir .... bisous

    4
    Lundi 30 Mai 2011 à 11:27
    Domino

    bonjour Cotonnette       merci      bonne journée ensoleillée .  bisous

    3
    Lundi 30 Mai 2011 à 09:48
    LADY MARIANNE

    bonjour DOMINO

    bien gâtée par tes enfants !! c'est super -
    pour chez Violette je n'aime pas trop il faut reprendre ton texte et mettre une suite
    pas facile - entre temps si un blog a publié je suis dindon
    bisous  bon lundi    Lady Marianne

    2
    Lundi 30 Mai 2011 à 08:40
    Cotonnette

    Tu as été bien gatée en effet... Gros bisous

    1
    Lundi 30 Mai 2011 à 08:18
    Tataflo

    De très belles plantes effectivement. Je suis fan des orchidées, la tienne est très belle et si tu la laisse bien à la lumière, elle devrait refleurir sans problème!

    Belle semaine

    Bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :