• Mieux vaut ne compter que sur soi-même ...

    Dimanche 28 mars 2010                       Rameaux
     87e jour de l'année
     12ème semaine

    *  Chacun sait qu'on ne trouve personne quand on cherche ...
    mieux vaut ne pas avoir l'air de chercher , se comporter
    comme de si rien n'était ... * 
                                                       Jean Echenoz


    divers2(www.BlogTrucAstuce.fr)-310   
    Bonjour ,

    J'espère que vous allez bien  et que vous passez un bon
    week-end . moi bof ça va ... je suis désolée mais en ce moment
    je n'arrive pas à suivre et à répondre à vos comms .... le travail
    ne manque pas à la maison , les 4 loulous font du remue ménage
    et le ménage justement il faut le faire plusieurs fois par jour , la mue
    commence et avec leurs fourrures si longues ....les poils ne
    manquent pas de s'incruster partout et ça vole ...avec les fenêtres
    ouvertes ...bref je me promène le swifer à la main !!! et puis
    le dos ...qui ne veut plus rien savoir ...très douloureux assis ,
    encore plus lorsque je marche ... je dois me faire opérer ..
    mais j'ai pas envie d'y aller maintenant ... le moral ... un peu
    dans les godasses ! !  bon .. chacun à son lot de problèmes !!

    L'arbre de mes félinous commençait depuis quelques semaines
    à basculer au niveau de la première plateforme et risquait à tout
    moment de craquer entrainant avec elle le chat posé dessus ..
    oh .. j'ai bien demander plusieurs fois aux hommes de la famille
    pour qu'on me le refasse ...... mais bon .... ils ont du " oublier "
    alors ce matin et bien je l'ai refait moi-même ...
    tag rose 1397
                                           
    Pas facile de le monter sur la table....
    il est lourd ! sans compter que j'ai du
    descendre plusieurs fois Rouky et Domino
    qui tenaient à rester dessus ..
    alors voilà j'ai posé des petites pattes en
    acier ou en quelque chose comme ça !!!
    avec des vis ...  là où j'ai mis les ** en blanc **
    et miracle ... la plate forme est stable ....
    j'ai réussi et je suis contente de moi ... ben oui
    c'est pas grand chose mais au moins ça
    montre que je suis aussi capable que les
    bonhommes , pas vrais les filles ? ?
    et tout ça sous l'oeil attentif de mon ingénieur des travaux finis
    j'ai nommé " Domino " qui n'a pas perdu une miette de mon
    travail !! lol
    Sinon quoi de nouveau ici ? il pleut ...il pleut .... il pleut ! ! !
    Ah on rayon de soleil hier ...regarder :
    tag rose 1394
    C'est beau n'est ce pas ? c'est elle qui les a fabriqué ...
    Encore MERCI à toutes et à tous pour vos comms , je ferai le
    maximum pour vous répondre mais avant tout je préfère garder
    du temps pour passer sur vos blogs et vous laisser des comms .
    Je vous souhaite un bon après midi et je vous fais de
    Gros bisous tout doux
    D
    « Attention.... heure d'été !Bon anniversaire Thalis ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    39
    Samedi 3 Avril 2010 à 16:00

    Ils sont cool ces chats; bravo à ta fille.

    Bon week-end, mOm

    38
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:35
    gene

    ah les poils , je connais avec ma maison qui est pas finit ça s'accroche partout ! bruno s'est fait opéré d'une hernie discale  il y a 10 ans , il ne l'a jamais regretté . pareil que toi , je suis toujours en retard d'un wagon , on fait ce qu'on peut . gros bisous

    37
    Mardi 30 Mars 2010 à 20:56
    Bea kimcat

    Chadorables ces petits chats en feutrine

    36
    Mardi 30 Mars 2010 à 07:20
    Domino
    bonjour MadameX
    merci de ta fidélité et ta gentillesse . je dois aller voir le rhumato pour une infiltration dans le canal lombaire afin de me soulager en attendant que je me décide pour l'opération ..
    bonne journée
    bisous
    35
    Mardi 30 Mars 2010 à 07:20
    Domino
    meric et bonne journée
    bisous
    34
    Mardi 30 Mars 2010 à 07:17
    Domino
    depuis que je suis seule , j'ai pris l'habitue de tout faire moi-même , enfin tout ce que je peux .mais maintenant avec l'âge et la santé qui fiche le camp . .... et puis je voudrais tapisser mon appart quej'avais prévu pour ce printemps ..salle de bain, ma chambre ... et tout tombe à l'eau , je ne peux pas !! alors ça me fiche le moral en bas! depuis quelques temsp tout va de travers !!et toujours pas de voiture !!!ça me mine encore plus ..
    bon mardi
    bisous
    33
    Mardi 30 Mars 2010 à 07:05
    Domino
    bonjour Chris
    ici le temps est moche , gris , gris et gris ...marre , le soleil ferait du bien pour tout .
    bonne journée
    bisous
    32
    Mardi 30 Mars 2010 à 06:57
    Domino
    bonjour Nettoue et merci de ta fidélité .j'apprécie moi aussi ton blog et tes articles mais depuis quelques temps avec la santé en déroute et le moral en baisse ... je n'arrive plus à rien .
    bonne journée
    bisous
    31
    s
    Mardi 30 Mars 2010 à 06:52
    s
    ben tu sais être seule implique que l'on doive se débrouiller toute seule au maximum ... pas toujours facile quand la santé fiche le camp ... et le moral en baisse ..mais il faut faire avec !
    on a pas le choix
    bonne journée
    bisous
    30
    Mardi 30 Mars 2010 à 06:49
    Domino
    bonjour Sonya
    oui mais en ce moment c'est dur , un mauvais passage !!!
    bisous
    29
    Mardi 30 Mars 2010 à 06:44
    Domino
    quand on est seule depuis de nombreuses années , on est bien obligé de fait tout ce que l'on peut seule , ce n'est pas drôle de devoir toujours demander à la famille , mais parfois j'aurais bien envie qu'on le fasse à ma place , question de force , d'outils aussi , bref .... c'est la vie!
    bon mardi
    bisous
    28
    Lundi 29 Mars 2010 à 21:30
    Tu as raison. Il vaut mieux se débrouiller tout seul chaque fois que l'on peut. Bonne soirée à toi et à ta chatmille ! Bisous
    27
    Lundi 29 Mars 2010 à 19:49
    sonya972
    malgré les problèmes tu gardes le moral et c'est super génial
    les petits chat en feutrine sont  magnifiques
    je te souhaite une très belle journée
    gros bisous créoles 
    26
    Lundi 29 Mars 2010 à 17:04
    pas facile quand on doit tout gérer seule c'est vrai
    Moi j'ai un homme à la maison c'est plus simple
    Je ne suis pas certaine que j'aurai réussi à réparer l'"arbre à chat , bravo !
    j'espère que cela va aller pour ton mal de dos !
    bizzzzzzzzzz
    25
    Lundi 29 Mars 2010 à 16:14
    nettoue
    A moi aussi, il m'arrive de ne pouvoir répondre aux com, et comme toi, je préfère aller sur les blogs. On ne fais pas toujours se que l'on veux, Domi, et je ne manque pas de venir chez-toi car tu es une de mes récréations préfèrées
    Bisous pour toi et les félinoux
    Nettoue
    24
    Lundi 29 Mars 2010 à 13:29
    Coucou Domino,
    Attention de ne pas trop forcer avec ton dos.
    Ce n'est pas raisonnable de porter des poids.
    Je sais bien que quand on est seule ce n'est pas évident, mais il faut te ménager.
    Autrement j'espère que tout va bien.
    ici soleil et ciel bleu sont de la partie.
    Bon lundi
    Bisous 
    23
    Lundi 29 Mars 2010 à 09:11
    linou

    tu ne devrais pas porter de charges et faire attention pour ton dos ! bon ne rouspète pas facile à dire quand on a quelqu'un à la maison qui le fait ..... (mais quelquefois il faut demander, redemander plusieurs fois aussi au mari ) je te comprends toujours demander c'est pénible aussi .... bravo c'est bien et les chats seront content !
    bisous
    line

    22
    Lundi 29 Mars 2010 à 08:27
    Madame x
    Toi t'es pas bien!!!!!! tu ne dois rien porter de lourd sinon ça va empirer...pour l'opération je te comprends, c'est un peu risqué, moi j'ai une hernie discale et je me la garde, pas confiance dans les toubibs...imagine si tu tombes sur un Delajoue...comme tu t'appelles pas JH...
    je ne connais pas ton toubib, mais avec de la kiné....et de la morphine quand tu as très mal, du repos...tu devrais être soulagée pour un bon moment!!! c'est comme ça que je tiens...et aussi une ceinture abdominale qui te maintient bien le dos pour que tu puisses faire un peu de choses, c'est pas donné mais c'est remboursé...j'ai même une canne pour la maison...ça aide aussi beaucoup et pour pas me démoraliser je me dis que je suis comme le Dr House...regardes comme elle lui va bien sa canne...lol...se sont des petit truc mais qui vont te soulager!!!! en attendant le chir...miraculeux...t'inquiète pas pour les coms....pense à toi en premier. gros bisous et bon courage ma Domi.
    21
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:59
    MEME YOYO (Yolande)

    kIKOU Domino
    Ils sont bien gatés tous ces chats !
    je te souhaite une bonne nuit
    gros bisous
    yolande

    20
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:12
    Domino
    là ça commence à muer vraiment , les poils d'été arrivent ...et 4 poilus à poils très longs !!! on pourra bientôt faire des coussins !!
    bisous
    19
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:08
    Domino
    bonsoir moune
    merci 
    bonne soirée , bonne nuit
    bisous
    18
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:08
    Domino
    bonsoir Garelle
    meri et bonne soirée
    bisous
    17
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:07
    Domino
    bonsoir chatonne
    oui l'opération est obligée mais en attendant que je sois décidée il faut que j'aille faire un ilfiltration directe dans le canal lombaire pour me soulager ! tu sais il y a très très longtemps que je bricole " en tout genre " mais j'ai pas la force de visser comme un homme , va falloir que j'achète un tournevis spécial pour compléter ma boite à outils !
    je devais refaire la tapisserie et peinture de ma chambre et la peinture de la salle de bain, mais là !!!je n'arriverai pas pour l'instant !
    bonne soirée
    bisous
    16
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:00
    Domino
    bonsoir Lady Marianne
    oui tout à fait d'accord avec toi , mais les hommes auraient visser plus fort !!!! tant pis c'est solide j'ai testé et mes félinous ne risquent plus de tomber !!!
    ici pas très chaud j'ai ralumer le chauffage  !!!
    bonne soirée
    bisous
    15
    Dimanche 28 Mars 2010 à 19:59
    Domino
    bonsoir Marishka
    en général je fais pratiquement tout par moi même , comme tapisserie et peinture , mais là  j'espèrais qu'un bohnomme le fasse car ils ont plus de force que moi pour visser ...bof c'est solide et mes félinous ne risquent pas de se blessser. c'est le principal !
    bonne soirée
    bisous
    14
    Dimanche 28 Mars 2010 à 19:56
    Domino
    si , je  dois aller voir le rhumato pour en faire une en attendant l'opération , j'en ai déjà eu 2 et ça soulage quelques temps mais ça ne dure pas et maintenant c'est trop coincé !!
    bisous
    13
    Dimanche 28 Mars 2010 à 19:51
    Domino
    oui par averse mais toute la journée
    bonne nuit
    bisous
    12
    Dimanche 28 Mars 2010 à 19:50
    Domino
    Merci Pat
    bonne soirée et douce nuit
    bisous
    11
    Dimanche 28 Mars 2010 à 19:48
    RIBOULDINGUE
    Bonjour, toi. Bravo pour ce tit bricolage ! j' espère que bientôt, ce mal de dos ne sera plus qu' un mauvais souvenir, bisous.
    10
    Dimanche 28 Mars 2010 à 19:19
    caramel
    Bien sûr qu'on peut bricoler aussi, nous les filles !!Tu as très bien travaillé .pour les lombaires ,c'est sûr que c'est pas marrant .Tu as essayé la ceinture lombaire ??
    gros bisous de Sylvie 
    9
    Dimanche 28 Mars 2010 à 18:51
    biker06

    Coucou

    Je passe te faire un petit




    Avant de terminer la Soirée

    Puis un gros bisou avant de terminer la nuit

    Pat

    8
    Dimanche 28 Mars 2010 à 18:41
    Frimousse
    Il pleut ?
    Moins qu'hier.
    J'ai été dehors toute la journée.
    7
    Dimanche 28 Mars 2010 à 18:04
    Mamy Ariane
    On n'a pas essayé de te faire une injection au niveau douloureux de la colonne, je te dis ça, parce que mon fils et ma fille en ont eu une et  cela les a bien soulagé.
    Je crois qu'il faut tout tenter avant d'en venir à l'intervetionqui, n'est pas sans risque.
    Bisous.
    Mamy Ariane.
    6
    Dimanche 28 Mars 2010 à 16:07
    Marishka
    Bonjour Domino
    Il y a longtemps que j'ai compris qu'il ne faut rien demander et tout faire par soi-même. Mais avec l'âge je trouve de plus en plus difficile de le faire....
    En tout cas tu t'es bien débrouillée ! Bravo !
    Bon après midi et gros bisous.
    Marishka
    5
    Dimanche 28 Mars 2010 à 15:43
    LADY MARIANNE
    bonjour Domino
    on n'est jamais si bien servi que par sois même !!
    oui à force de demander on le fait seule
    et on n'est pas blondes !!
    bravo Domino la bricoleuse !!
    tu feras pareils quand les hommes te demanderont quelque chose !!

    gros bisous
    ici 21° mais ciel couvert
    Lady Marianne
    4
    Dimanche 28 Mars 2010 à 15:25
    Chatonne

    Coucou Domino,
    Ah ! Chiennes de douleurs quand elles nous tiennent.
    Je comprends ta réticence à te faire opérer, mais si c'est la solution, même si ce n'est pas réjouissant, il faudra peut-être y venir quand même.
    En tout cas chapeau pour le bricolage, tu as réussi comme un chef.
    Et félicitations à ta fille qui a fait de superbes minous, simples mais sublimes.
    Bonne fin de journée et gros bisous
    Chatonne

    3
    Dimanche 28 Mars 2010 à 15:19
    les-passions-de-moun
    bravo Domino pour ce bon bricolage maintenant les loulous peuvent s'éclater sur leur arbre sans danger

    adorables les petits chats de ta fille


    très bon dimanche

    bisous
    2
    Dimanche 28 Mars 2010 à 14:23
    garelle
    C'est un beau rayon de soleil que tu as reçu, c'est joli comme tout !!!

    Bisous
    1
    Dimanche 28 Mars 2010 à 14:16
    Tachka
    De quoi être découragée avec tous les poils qu'ils perdent!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :