• Moi Shiva

    Bonjour à toutes et à tous

     

    Moi SHIVA

    Voilà, c’est moi Shiva. Je viens remercier les participants au concours de Domino, et plus particulièrement ceux qui ont voté pour moi.

    Ma maman ne possède pas de blogs mais nous suivons très régulièrement et avec grand plaisir les aventures des minous et des minettes, en particulier Domino et Ulysse, Frimousse, Ti caramel, Dingle et Ficelle,Rouky, Doly, Eirwena, Iwen et Ingo et quelques autres.

    Je vais vous parler un peu de moi maintenant.

    Je suis née le 22 juillet 2006.

    Je suis un Ragdoll, race de chat américain et je vous invite, si cela vous intéresse,

    à aller sur le site de la Chatterie de Frauenberg pour avoir plus de précision sur les origines de ma race.

    J’ai participé à plusieurs expositions et ma maman est très fière de pouvoir afficher mes résultats de championne.  Lors de ma dernière portée, un petit est resté coincé dans mon ventre et le vétérinaire n’a pas eu d’autres choix que de me faire une hystérectomie.

    A mon retour à la chatterie, je n’ai pas compris pourquoi, mais les autres mamans chats n’ont pas apprécié que j’aille sans arrêt leur « emprunter » leurs petits. J'étais très malheureuse .

     Moi SHIVA 

     Heureusement ma maman, qui adore les Ragdoll, mais qui ne pouvait pas se permettre d’acheter un chaton, a vu l’annonce, sur le site, de ma mise à la retraite Elle a aussitôt pris contact et c’est comme ça que je suis arrivée chez elle en 1012 .

    Cela m’a fait tout drôle au début de me retrouver seule sans autre chat avec moi mais en compagnie de Théo, le bichon frisé de ma maman qui lui fut très content de mon arrivée.

      En effet, ma maman avait une chatte qui s’appelait Moumoune qu’elle avait recueillie sur le site où elle travaille et qui venait de partir pour le paradis des chats.

    Théo se sentait bien seul. Donc c’est sans problème que nous avons fait connaissance et maintenant on joue, on dort ensemble pour le plus grand bonheur de notre maman.

     Moi SHIVA

     Je termine en remerciant tout particulièrement Rosette qui m’a permis cette petite incursion dans votre monde si sympathique et chaleureux.

     Moi SHIVA

     J’espère pouvoir rapidement vous rejoindre mais en attendant sachez que c’est avec un immense plaisir que nous suivrons vos aventures.

     Gros calinous à tous les minous et minettes et les pensées les plus amicales de ma maman .