• MON TOUT PREMIER

    Mercredi 18 février 2009 

    Bonjour , bienvenue chez moi , ça fait dejà un moment que regarde avec intérêt toutes les belles choses chacune de vous réalise en allant visiter 
    vos blogs
    et voilà à force de me promener chez  << CERISETTE  >> et

    chez  << SYLFAN  >>  j'ai " chopé " le virus du srapbooking  !

    Donc j'ai fais hier mon 1er essai et j'avais dis que je vous le
    montrerais quelque soit le résultat , alors le voilà :
    Rien avoir avec les belles créations de ces deux blogonautes
    ci-dessus qui font de vraies merveilles ! Je n'ai rien acheté , tout
    est des " bricoles " que j' ai à la maison !
    ça manque un peu d'harmonie puisque
    les couleurs ne sont pas toutes bien 
    coordonnées étant donné que ce sont tout 
    " des petits restes de matière "
          
       








                                            
          
      



     je vous fais de gros bisous tout doux
                                               
                                    DOMINO
                                   

    « >LA ROCHE DU SOTRE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    51
    supernounou
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:24
    supernounou
    Bonjour ma ptite maman Moi je l'ai vu en vrai ton tableau, et je t'ai dis que pour une 1ère fois c'était réussi... Je te donnerais du matériel que tu puisses en refaire encore mieux. Gros calinous Supernounou
    50
    Samedi 21 Février 2009 à 23:37
    Domino
    " c'est en forgeant qu'on devient forgeron " les autres seront mieux
    gros bisous
    49
    Samedi 21 Février 2009 à 19:36
    Domino
    oui je trouve celà très beau aussi
    bisous
    48
    Samedi 21 Février 2009 à 19:27
    Domino
    merci c'est très gentil  ! à force de voir les chose si belles que font les copinautes ça me tente
    bisous
    47
    Vendredi 20 Février 2009 à 19:00
    Bonsoir, moi, j'avoue que je commence à m'intéresser aux Mandalas.... Delphine
    46
    Vendredi 20 Février 2009 à 15:26
    Seconde Chance
    Attends c'est ça le scrap aussi : la récup ! Je trouve ça très joli (même si je pense que les photos sont un POIL (hihihi) petites) bravo !!!
    45
    Vendredi 20 Février 2009 à 10:23
    Pour l'instant je n'ai toujours pas attrappé ce virus. Je reste en admiration devant chaque réalisation que je qualifie d'oeuvre d'art, et la tienne en est une car fait avec ton coeur ! Je te souhaite une bonne journée. Bisous
    44
    Vendredi 20 Février 2009 à 07:26
    Domino
    merci phany
    mais toi tu fais déjà tellement de choses magnifiques
    c'est aussi un régal pour les yeux chez toi
    bonne journée         bisous
    43
    Jeudi 19 Février 2009 à 20:44
    Domino
    je sais bien rose et je t'en remercie d'autant plus de passer me voir
    bonne soirée         gros bisous
    42
    Jeudi 19 Février 2009 à 16:34
    et c'est un essai réussi ,bravo bisous cerisette
    41
    Jeudi 19 Février 2009 à 12:38
    je le trouve super sympas, moi aussi j ai voulu essayer en effet à force de voyager sur des blogs de scrap, il est mimi comme tout, j aime bien le fond
    40
    Jeudi 19 Février 2009 à 10:11
    Je dépose en vitesse malheureusement des pensées parfumées pour moi ; je suis débordée de travail en ce moment et ne dispose pas de temps pour aller sur mes blogs favoris. Chaleureusement. Rose
    39
    Jeudi 19 Février 2009 à 01:54
    Domino
    j'aime beaucoup ça , vas y lance toi , essaye        bisous
    38
    Jeudi 19 Février 2009 à 01:53
    Domino
    merci nadia , non il n'y a pas de pub tu peux t'inscrire sans problème
    oui j'aime beaucoup tout ce qui manuel et bricolage  donc je réessayerai
    bonne soirée    bisous
    37
    Mercredi 18 Février 2009 à 22:12
    papillon
    c est sympas il faudrais que je m y mette bisous colette bonne soiree
    36
    Mercredi 18 Février 2009 à 22:09
    Bonjour Domino c'est tout un virus que tu as attrappé là surtout si tu aimes ça.Moi je n,ai pas peur de l,attrapper car je n,aime pas faire ces choses,pas d'aptitudes en couture.J,aime regarder seulement. J'ai eu une invitation à faire partie de Hit-Blogs,j'ai vu que tu en faisais partie,je veux te demander est-ce qu'il y a de la pub car je n,aime pas en avoir.S'il n'y e pas je vais m'inscrire.Pourrais-tu me le dire s.t.p. Bonne journée et À bientôt Contente de t,avoir fair rire avec mes histoires.
    35
    Mercredi 18 Février 2009 à 22:04
    Domino
    merci beaucoup                       bonne soirée         bisous
    34
    Mercredi 18 Février 2009 à 22:03
    Domino
    d'accord mado , fais un bon voyage et à bientôt
    bonne nuit           bisous
    33
    Mercredi 18 Février 2009 à 22:02
    Domino
    merci à toi  ausi     bonne  nuit
    32
    Mercredi 18 Février 2009 à 22:02
    Domino
    merci shama    bonne nuit              bisous
    31
    Mercredi 18 Février 2009 à 22:01
    Domino
    merci à toi nettoue , elle est contente ma p'tit comino puisqu'elle est dans la srcap ..
    bisous
    30
    Mercredi 18 Février 2009 à 20:28
    Domino
    oui il faut essayer  moi a force de me balader chez " les srapbookingneuses " (c'est comme ça qu'on les appelle ?? ) ça ma donné envie d'en faire
    bisous
    29
    Mercredi 18 Février 2009 à 20:25
    Domino
    merci , oui je préfère pour l'instant faire avec de la récup , plus tard je verrai !!
    bisous
    28
    Mercredi 18 Février 2009 à 20:07
    Domino
    merci à toi , pas de soucis pour eles légendes vosgienne , j'en ai en réserve
    bisous
    27
    Mercredi 18 Février 2009 à 19:45
    Domino
    merci à toi et bonne soirée        bisous
    26
    Mercredi 18 Février 2009 à 19:45
    Domino
    merci sylfan je prend note de tout tes conseils et c'est vrai que c'est passionnant , j'ai déjà envie d''en refaire 1     a bientôt                   bisous
    25
    Mercredi 18 Février 2009 à 19:42
    Domino
    oui j'y vais chez maria mais j'attendrai le prochain ! je pense que amria en refera des autres des défis  merci à toi      bisous
    24
    Mercredi 18 Février 2009 à 19:31
    Domino
    merci beaucoup , je ne pouvais commencer que par mes doudous !! bisous
    23
    Mercredi 18 Février 2009 à 19:15
    Domino
    merci à toi          ça m'encourage     bisous
    22
    Mercredi 18 Février 2009 à 19:10
    Marishka
    Bravo !!!! C'est super pour une première ! C'est vraiment réussi ! Continue tu vas nous sortir des merveilles. Bonne soirée à toi et ta gente féline. Gros bisous. Marishka
    21
    Mercredi 18 Février 2009 à 18:59
    Domino
    merci de ton passage   gros bisous
    20
    Mercredi 18 Février 2009 à 18:51
    Domino
    merci à toi  bonne soirée      bisous
    19
    Mercredi 18 Février 2009 à 18:51
    Domino
    merci , maintenant je pourrai faire mieux ! gros bisous
    mum
    18
    Mercredi 18 Février 2009 à 18:50
    Domino
    merci à toi , moi c'est que  de la récup, c'est pour ça que les couleurs sont pas coordonnées
    bonne soirée         bisous
    17
    Mercredi 18 Février 2009 à 18:47
    Domino
    bonsoir louisette , je vais souvent sur ton blog mais je ne trouve pas pour te mettre des commentaires , si tu peux me renseigner s'il te plait ?  merci             grso bisous
    16
    Mercredi 18 Février 2009 à 17:06
    Je suis toujours un peu étonnée par le scrap ! Je pars en France pendant quelques jours, je vais me renseigner... sur cette nouvelle passion. Je ferai plein de visites à mon retour. Amicalement, MA
    15
    Mercredi 18 Février 2009 à 16:46
    Myriam
    Coucou toi ! Superbe soirée !
    14
    Mercredi 18 Février 2009 à 16:38
    Tes réalisations sont très jolies ;=))) Bonne soirée et gros bisous
    13
    Mercredi 18 Février 2009 à 16:23
    Nettoue
    Tu as choisi deux maitres à penser , difficile à égaler. Mais, pour un premier essai, l'imagination ne manque pas ! Bravo, et qu'en pense le petit chat noir et blanc ! Bises Domino, moi j'aime bien ! Nettoue
    12
    Mercredi 18 Février 2009 à 14:50
    Justyne
    C'est très joli!! moi je ne m'y suis aps encore mise... bientôt peut etre!! Bisous
    11
    Mercredi 18 Février 2009 à 14:47
    LADY MARIANNE
    oui super et avec de la récup encore mieux- que d'acheter des trucs chers ! Lady M
    10
    Mercredi 18 Février 2009 à 13:06
    Morgane
    Bonjour Domino et bien dis donc, pour un coup d'essaie, ce fût un coup de maître!! Non sans rire, je le trouve très bien pour un premier, alors au boulot ma grande, on en attends d'autres, mais n'oublie pas non plus les légendes vosgiennes lol bonne journée gros bisous
    9
    Mercredi 18 Février 2009 à 11:19
    Olivier
    c'est très sympa ! bravo à toi ...
    8
    Mercredi 18 Février 2009 à 11:16
    SYLFAN
    Hello Eh bien voilà un début Alors deux ou trois choses à retenir poiyr t'aider - c'est la photo qui doit quand même avoir la primeur (là, elles sont un peu petite - la déco ne doit pas être trop éparpillée mais "groupir" - considérer la page comme une balance et équilibrer les deux côtés sauf pour des cas particuliers où l'on choist de ne scrapper qu'un côté ou autre... et pour prendre tes photos : jamais à plat sur la table ou de biais sur le mur : on ne voit pas bien soit colle la page sur un mur ou une porte avec de la patafix, ou pose là au sol, tu as assez de recul ensuite recadres ta photo Allez, bienvenue parmi les folles dingues du papier !!! bisous
    7
    Mercredi 18 Février 2009 à 11:09
    Et bien c'est super sympa ... et ça l'est d'autant plus que c'est avec de la récup ... c'est comme ça que je conçois le bricolage maintenant ... avec la récup .... chez Maria ... (tu as le lien sur mon blog ) il y a un défi scrap récup justement auquel je me suis inscrite ... tu as le temps encore c'est jusqu'au 23 ... vas y voir si ce n'est pas d"ja fait .... bisous et à bientot belle journée *Urga
    6
    Mercredi 18 Février 2009 à 10:56
    Pour une premiére,bravo et encore bravo,en plus un chat,j'adore.bises,babsy
    5
    Mercredi 18 Février 2009 à 10:47
    nat-color
    attends pour un premier c'est pas mal du tout bisous
    4
    Mercredi 18 Février 2009 à 10:39
    Le ski, c'est fini, me voici de retour parmi mes amis bloggueurs ... Amitiés à toi pat
    3
    Mercredi 18 Février 2009 à 09:42
    isabellek
    Bravo ! Pour un premier essai, c'est déjà très réussi !
    2
    Mercredi 18 Février 2009 à 08:00
    Je me suis lancée aussi dans le scrap depuis peu, mais avec un club ce qui aide bien. Coordonner les couleurs entre elles c'est le plus difficile. J'aime bien ta façon de présenter tes poilus, et aussi la grosse patte de chat
    1
    Mercredi 18 Février 2009 à 07:42
    Louisette
    Il est beau Domino, chez moi c'est un chartreux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :