• Nadia-Vraie - problèmes de connection !

    Mardi 28 février 2012

    Nadia a un problème, elle ne peut plus se connecter à son administration.

    Elle a contacté OB. Espérons qu'ils se bougeront et la dépanneront rapidement.

    Elle a voulu changer son adresse mail et ça ne fonctionne plus.
    Message que j'ai vu chez  mon amie  DANI

    Faire passer si vous voulez.




                                                                                                                                         


    « Nouveaux arrivés pour le concours...Un nouvel arrivé ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 13:31

     

    Rosette, par hasard je tombe sur cet article

    où tu avais mis mon lien du blog premium OB

    C'est ce lien qui mène à un site de sexe maintenant !

    Pourras-tu stp soit changer le lien et mettre mon Eklablog à la place

    ou carrément tu ne laisses que le nom   Dani   sans lien.

    A toi de voir... mais par contre, supprime bien le lien actuel !  grrrr

    Quelle caca ce truc quand même !

    Et il doit y avoir d'autres articles comme ça,  chez toi mais aussi chez les autres !!!

    C'est scandaleux, hein !

    Bisous Rosette et merci, sans toi je ne le saurais même pas à l'heure qu'il est !

     

    ps : et idem Nadia, son lien n'est plus valable et ça risque de lui arriver comme à moi car son blog OB était très bien référencé !!!  (elle avait aussi un nom de domaine)

     

    11
    Mardi 28 Février 2012 à 21:49
    MéMéYoYo

    OB en ce moment ne fonctionne pas trés bien - je me heurte à plein de petites choses - impossibilité de mettre une musique d'accueil - coupure en plein milieu d'un article e   bonne soirée - bisous

    10
    Mardi 28 Février 2012 à 19:17
    Annick

    son problème est résolu aujourd'hui....

    moi, hier...ob n'a pas enregistré  les liens....

    9
    Mardi 28 Février 2012 à 17:51

    merci pour l'information

    bonne fin de journée

     

    ti bo Domi

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    8
    Mardi 28 Février 2012 à 17:03
    Les Chats du Bocage

    Hihi, tu as remis ce que j'ai mis dans mon mail  ( j'espère qu'ils se bougeront et la dépanneront rapidement )   LOL

    et apparemment, c'est ce qu'ils ont fait car je viens de voir un mot en haut du blog de Nadia, elle dit qu'elle a pu se connecter.  Tant mieux, car demain c'est la publication du gagnant du concours de février.

    Sûr que ce n'est ni toi ni moi      MDR !

    Nadia a dû m'envoyer un mail mais je n'ai pas encore été voir ma messagerie. Cet après-midi SS car j'ai eu des problèmes avec certains de mes papiers.... 

    Gros bisous et caresses au duo poilu. Dani

    7
    Mardi 28 Février 2012 à 11:35
    cacao

    Bonjour Domino, oui en ce moment il ya beaucoup de problèmes avec O.B. Souhaitons à Nadia que tout s'arrange vite. Bonne journée à toi. Bises.

    6
    Mardi 28 Février 2012 à 10:53
    flipperine

    mais qu'ils sont gênants OB en ce moment moi je reçois les mails en plusieurs exemplaires

    5
    Mardi 28 Février 2012 à 09:06

    Ah bon Nadia aussi?
    Parfois je m'y reprends à 5 fois avant de pouvoir accéder à la mienne; heureux que des aerticles soient prêts, mais comme ils ne sortent pas toujours et que les notifications n'arrievnt pas toutes!!
    J'ai publié sur mon autre blog blogspot, mais je me demande si je ne vais pas déménager sur Eklablog, car je peux importer celui d'OB.
    Bisous et bon mardi 

    4
    Mardi 28 Février 2012 à 09:02
    linou

    c'est la galère depuis samedi ob  ! bisous

    3
    Mardi 28 Février 2012 à 08:56
    LADY MARIANNE

    Ob veut bien se bouger mais ils n'arrivent pas à corriger tous les probs !!
    ils sont en maintenance et il ne faut pas vouloir modifier son blog -
    ce matin encore très peu d'articles ---- la preuve !
    bonne chance à Nadia !!
    bisous !

    2
    Mardi 28 Février 2012 à 08:22

    Oh ben tu sais moi aussi je galère pour me connecter à mon administration... souvent je n'y arrive pas... je ferme et je rouvre 4 ou 5 fois OB avant d'y arriver depuis dimanche!!

    Bisous et belle journée

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 07:38
    biker06

    hello domino

    hier ca a été la galere pour se connecter à l'administration , mais cette lenteur et ces problemes durent depuis 2 mois ... c'est pour cela que je dis qu'il faut virer toutes ces fenetres et ces barres de navigation qui ralentissent enormement ... ainsi que ces liens de martage à face de bouc et autres ....

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :