• NOUVEAUX JOUJOUX

    jeudi 6 novembre 2008  re- coucou

    je n'ai pas resister à la tentation ce matin, en faisant mes courses j'ai vu des joujoux pour mes " titis " regarder comme ils sont rigolos

    pendant que je les déballais , ulysse et domino tournaient autour de moi comme s'il savaient que c'etait pour eux , j'en ai acroché 1 de chaque côté de la chaise et voyez le resultat!

       
               fais atention ulysse ,  peut être que ça pique !
                                                                                                               

                                                  

        celui là ...... il a des grandes pattes    et des dôles de yeux tout rond !!







                                                                                                
     

            tire pas si fort voyons tu vas tout casser ...........

     ben tu vois que ça mord pas ........



                                                                    
     
     c'est bon .. je l'ai  ........ zut je tombe  !!                                                                                                          
                                                                         
       

                                                                                        

       
     a l'aide ........ ulysse ... maman ........
    je tombe .........



                    gros bisous tout doux


                                                                                

    c'est bon domino ,  moi je l'ai eu !!!                                      


      domino                                  
    « NE ROMPEZ PAS LA CHAINE :A QUAND UNE VRAIE JUSTICE ??????? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 8 Novembre 2008 à 09:40
    Chat alors! Qu'est-ce qu'on s'amuse ;=))))))
    2
    Samedi 8 Novembre 2008 à 09:34
    Bonjour, Domino! Je te découvre grâce au blog de Marie. Comme toi, j'ai une vraie passion pour les chats, alors j'envoie tout plein de ronrons aux tiens ;=)))) Bon samedi!
    1
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 22:50
    Cécile
    Je suis comme toi, je ramène souvent des jouets pour les bébés. Bonne soirée à toi. poutouxxx et caresses aux minous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :