• OH !!! LE BEL ARBRE

    Jeudi 5 février 2009                       bonne fête aux Agathe
     35e jour de l'année
     6eme semaine

    << Si pour la saint Agathe il pleut 
                          Le maïs croit au mieux  >>


    Bonjour , aujourd'hui je vous emmène
    dans l'univers de Souris et Diabolo
    les félinous de Supernounou , qui comme
    Ulysse et Domino ne manquent pas
    d'humour !



       << souris ... sauve toi vite .... l'arbre va tomber , je le retiens mais je ne pourrai
    pas tenir longtemps ... dépêche toi
    voyons  !! met toi sur le côté ..... >>



     
      << j'ch'te l'avais bien dit ......
    voilà il s'est écroulé !! et maint' ant on à
    pu rien pour jouer !
    comment j'vais m'entrainer et faire
    ma gym ?


     
     << ouais .. ouais ... super , maman à
     ramener un nouvel arbre .... youpi !!!!
     maman on peut t'aider à le fabriquer ?? 
     aide moi souris  , on va déjà tout sortir 
     et après on verra !


     
     << d' après le mode d'emploi , il faut
     attacher le hamac aprés le " piquet "
     bon le côté là ça va , c'est fixer !  >>




     << là par contre , ça se complique  !
     je vois pas le crochet , zut  , où il
     peut bien être ?
     et la souris tu crois qu'elle viendrait
     m'aider ? ben non ! ah pour jouer elle est là
     mais quand il fait m'aider , j'vois pu personne , les filles alors !!!


       << bon , voilà  c'est accroché ! 
     vous voyez , c'est un hamac ! génial non ?
     là se s'ra ma place  !! ben non mais ! c'est 
    moi qui l'ai construis quand même  !! >>




      << j' verifie que tout soit bien  attaché !
     en dessous ? c'est bon ! maintenant 
     allons voir devant  >>



     << et r'garder , je vais le tester ,
     allais j'y monte , oh ......... c'est pas si facile
     que çà !!! >>



      
    << voilà , l'affaire et dans l ' sac !
     j'y suis , j'paris que vous pensiez
    que j'arriverais pas ! si si  je vous ai 
     entendu .......... >> 


     
                                                            


      << vous savez quoi ? j'vais quand même
     aller mettre le carton à la poubelle ,
     j'l'ai déjà pas aidé , après y va me dire
     " t'as rien fais !! et y voudra pas laisser
    dans le hamac ! surtout qui doit faire bon
     se balancer doucement , vous croyez pas ? "

     
      << bon .... ben j'vous laisse ..... maman va préparer des beignets, je vais  voir si
     j'pourrais pas aider un peu , alors chalut
     à vous les amis félinous qui passez nous
     voir >>

    A bientôt pour de nouvelles chatventures , je vous souhaite
     une bonne journée et je vous fais de
     gros bisous tout doux


                                 DOMINO
    « HISTOIRE D' EAULE SAUT DES CUVES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    supernounou
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:25
    supernounou
    Coucou ma ptite maman Je suis contente que tu es mis mes "doudous" avec leur nouveau arbre. Je pense que tu vas mettre l'histoire des beignets.... affaire à suivre !! Gros calinous Supernounou
    31
    Samedi 7 Février 2009 à 12:10
    Domino
    merci de tes passages linou , bonne après midi
    bisous
    30
    u
    Samedi 7 Février 2009 à 12:04
    u
    merci , bon week-end à toi aussi
    bisous
    29
    Vendredi 6 Février 2009 à 23:08
    linou
    quelle aventure line
    28
    Vendredi 6 Février 2009 à 21:59
    Seconde Chance
    Excellent !!! Ils sont trop trop mimi !! Passe un bon week end, énormes bisous pour toi et caresses aux chats !
    27
    Vendredi 6 Février 2009 à 21:52
    Domino
    merci à toi , si tu savais! , je m'amuse tellement à les faire parler
    bisous
    26
    Vendredi 6 Février 2009 à 21:38
    Domino
    oui il" tombe à pic "                bonne soirée      bisous
    25
    Vendredi 6 Février 2009 à 21:33
    Domino
    merci cerisette             bisous
    24
    Vendredi 6 Février 2009 à 21:29
    Domino
    toi la passionné des chats , tu as du la gâter à noel cette jolie chanel !
    bisous
    23
    Vendredi 6 Février 2009 à 21:27
    Domino
    merci à toi marishka , si tu savais comme je m'amuse à les faire parler !!
    bisous
    22
    Vendredi 6 Février 2009 à 21:23
    Domino
    sans problème                   bisous              
    21
    Vendredi 6 Février 2009 à 21:20
    Domino
    oui merci je vais le mettre demain matin
    bonne nuit  bisous
    20
    Vendredi 6 Février 2009 à 16:57
    Tu es drôle,tu en as des idées. byebye et À bientôt.
    19
    Vendredi 6 Février 2009 à 15:29
    AHAHAH mdr Ben on peut dire qu'il était attendu cet arbre à chat et que tes loustics ont fait honneur à ta bonne idée !!!
    18
    Vendredi 6 Février 2009 à 10:05
    cerisette
    bonne journée bisous cerisette
    17
    Vendredi 6 Février 2009 à 07:40
    trop fort c'est minous!!! ca me fais penser a ma chanel a noel... amitié feline jenny2
    16
    Jeudi 5 Février 2009 à 23:14
    Marishka
    Bonsoir Domino Ho là là là quelle imagination ! mieux qu'une BD ! Chat c'est une histoire, comme j'aime ! un peu bousculée aujourd'hui avec ma victoire de poésie : 48 commentaires à gérer ! la rançon du succès ! Bonne nuit. Bisous Marishka
    15
    Jeudi 5 Février 2009 à 21:30
    béa kimcat
    et bon gros dodo dans le hamac ! bisou domino béa kimcat
    14
    Jeudi 5 Février 2009 à 20:49
    myriam
    J'adore tes minous. Ils sont tellement intelligents... Je suis passé et te dire aussi que tu peux maintenant copier le coeur de l'amitié. Je te remercie encore, cela me fait super plaisir. Belle soirée et gros bisou
    13
    Jeudi 5 Février 2009 à 18:37
    Domino
    merce de passer me voir    
    bonne soirée         bisous
    12
    Jeudi 5 Février 2009 à 18:36
    Domino
    ben oui quand on aime on ne compte pas    
    bonne fin de journée            bisous
    11
    Jeudi 5 Février 2009 à 18:35
    Domino
    merci à toi elen
    gros bisous et bonne soirée
    10
    Jeudi 5 Février 2009 à 18:34
    Domino
    oh oui sans aucun doute , l'histoire des " beignets" viendra
    gros bisous                 mum
    9
    Jeudi 5 Février 2009 à 18:33
    Domino
    eux aussi donnent beaucoup de bonheur à leur " maman "
    bisous et merci pout tes passages
    8
    Jeudi 5 Février 2009 à 16:56
    J'avoue que moi aussi j'ai pensé que le hamac ne marcherait pas... trop tard. Amicalement, MAous d'Autriche
    7
    Jeudi 5 Février 2009 à 14:03
    colette
    ils ont étais trés gatées tes minous bon jeudi bisous colette
    6
    as
    Jeudi 5 Février 2009 à 12:12
    as
    je suis contente que tu sois revenue, mais t'inquiète pas je comprends très bien , quand on travaille c'est pas toujours facile , de suivre ! c'est beaucoup de temps à s'occuper d'un blog , je m'en rends compte
    grso bisous
    5
    Jeudi 5 Février 2009 à 12:12
    Domino
    suis contente de te retrouver , je te souhaite une bonne jounée           bisous
    4
    Jeudi 5 Février 2009 à 11:45
    elen
    Chalut à tes minous que j'adore! J'ai installé de hamacs pour mes ratounes, chacune le sien mais elle préfèrent dormir dans le même hamac et garder l'autre comme garde-manger! Bisous Elen
    3
    Jeudi 5 Février 2009 à 11:24
    Des chats gâtés par une maman gâteau. Que du bonheur ! Bonne journée. Bisous
    2
    Jeudi 5 Février 2009 à 10:43
    Cécile
    Ils sont vraiment trop craquant tes ti minous comme ça, et tes commentaires m ont fait mourrir de rire. Merci pour tous les gentils messages que tu m as laissé, je m en veux de ne pas pouvoir passer plus de temps avec vous en ce moment, mais les congés arrivent!!!! gros poutouxxx
    1
    Cam
    Jeudi 5 Février 2009 à 10:20
    Cam
    coucou JE SUIS ENFIN REVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! mdr tes chacripans ^^ ils ont l'air content de leur joujou ^^ Merci pour tous les commentaires que tu as laissé sur mon blog pendant mon absence !!! Enormes bisoussssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :