• On va être tout seul avec Ulysse

    Jeudi 10 septembre 2009                           Bonne  fête les Inés
     253e jour de l'année
     37eme semaine

    <<  A la sainte Inés
                Travaille sans cesse  >>

                          

        Chalut mes chatmis   , vous allez 
      bien ? 
     Oh moi chat va .... bon che viens 
     vous donner des nouvelles de maman .
     Hier après midi elle à été  à la 
     clinique à Luneville , moi che connais 
     pas , mais che me souviens d'une 
     copinaute qui est venue nous voir 
     mercredi de la semaine dernière  , 
     elle s'appelle ....  à oui ...  che sais 
     Lady Marianne , dis tu connais toi hein 
     Lunéville ? bon ...donc Supernounou 
     à conduit maman pour aller voir un
     docteur pour ses jambes , vous êtes 
     compliqué vous les zumains , vous avez
     des docteurs pour les jambes , des  pour 
     le coeur , des pour tous les jours ..... 
    pfffff nous on en a qu'un qui nous soigne
    partout .....bon , je disais quoi déjà ?  ah oui un docteur pour des jambes ..
    alors voilà , elle va aller à la clinique le 22 septembre , ben dis donc ch'est 
    bientôt chat .... et le docteur va l'opérer le 23  et elle pourra sortir le 24 .oh , 
    che chuis contente car elle sera pas partie longtemps not' maman , ben oui mais
    elle doit y repartir le 10 octobre , être encore opéré le 11 et rentrer le 12 ....
    oh la la moi ch'y comprend rien .... maman elle ma expliqué , le première fois
    ch'est pour opéré le devant de sa jambe et le deuxième fois ch'est pour
    opéré le dérrière de sa jambe ... vous y comprenez quelque chose vous ? 
    she suis pas un zumain , mais une petite félinette qui est triste car on va être
    tout seul avec Ulysse !!! souvent dans la journée .... not' petit maitre y travaille
    y part le matin et y rentre que le soir .... mais vous inquiètez pas quand même
    y a not' Supernounou qui va venir s'occuper de nous , elle est gentille , che l'aime
    bien , elle me fait plein de caresses et de bisous quand elle vient chez nous ...
    mais quand même , che chuis déjà un peu triste .... che pourrais pas me mettre
    assise sur les genoux de maman pour vous écrire



     <<  regardez là  comme che chuis 
     bien ....  sont doux les genoux de 
    maman ...... je lui dis che qu'il faut 
    qu'elle vous écris .... >>
    bon allait , che vais pas être triste 
    tout le temps .... surtout que hier 
    on a eu des jouets remplis d'herbe 
    à chat , 

       

     <<   rhooooooooooo vous chavez vu ?
     un chausson et une souris ....et vous
     chavez quoi ? ... elle saute la souris !!!
     si si .... elle saute partout  ... 
    quoi ? ? ch'est moi qui la lance ?  et qui
    la ratrappe  ?  ah .... vous avez peut  
    être raison  .... bon mais ch'est pareil..>>


    Che vais vous laissez pour l'instant , on reviendra plus tard avec maman , elle
    doit partir voir sa mère ....  soyez pas fâché si not' maman est pas trop passée sur les blogs , en che moment
    elle à pas la forme ...oh ch'espère qu'elle va pas avoir la grippe , elle à mal sa
    tête , elle tousse et elle éternue , mais bon chat va elle peut pas vous refiler
    ch' es microbes derrière l'écran ...  hi hi hi miaou ...........
    chalt mes chamis à tout à l'heure 
    bisounez mes chamis poilus
    chamitiés à vous zumains et zumaines 
                                                    

          
    « Galerie photos et poèmesFélinettes en détresse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Crystal
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:09
    Crystal
    salut Domino,
    c'est vrai que les humains sont compliqués, mais c'est comme ça.
    en attendant fais des bisous à ta maman et bientôt tu pourras de nouveau te faire caliner sur ses genoux.
    bisous
    32
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 13:54
    Domino

    merci pour ta gentillesse

    31
    Samedi 12 Septembre 2009 à 20:02
    Domino
    chalut mon rouky
    bisou est revenu ch'est bien ...
    et ici  ça va le rhume est passé , merci de ta gentillesse
    bisounez mon rouky
    chamitiés
    bisous
    30
    Samedi 12 Septembre 2009 à 17:27
    Boubou
    Il ne reste qu'à souhaiter à ta maman bon courage...
    :)
    29
    Samedi 12 Septembre 2009 à 14:04
    rouky
    Ben Ma jolie, J'ai loupé ton article ! Heureusement qu'y a notre gazette BIDOU !
    Faut espérer que ta Maman souffrira pas trop !

    Et qu'elle soigne bien son gros gros rhume, méme si elle peut pas nous le filer ! faut qu'elle se soigne !
    Bisousnez Rouky
    28
    Samedi 12 Septembre 2009 à 13:08
    Domino
    merci Nadia ,
    je suis  occupée en ce moment , visite chez le chirurgien , l'anesthésiste , je dois aller voir le phlébologue pour le marquage et ces jours ci  j'avais des RDV chez le dentiste !!!
    la course sans arrêt , sans compter  qu'en ce moment je n'ai plus de voiture , alors , s'arranger pour prendre celle de mon fils , voir avec Supernounou qu'elle puisse me conduire après ses heures de travail ... tu vois tout ça  ...
    bon samedi
    bisous
    27
    Samedi 12 Septembre 2009 à 12:30
    Domino
    oh ça ne  m'inquiète pas , seulement de quitter mes deux poilus !!!
    bon je sais qu'ils seront bien garder ..
    bon samedi
    bisous
    26
    Samedi 12 Septembre 2009 à 12:25
    Domino
    ah c'est très beau ça .. merci
    25
    Samedi 12 Septembre 2009 à 12:24
    Domino

    merci Renard
    le forme n'est toujourspas la , je suis fatiguée sans raison apparente !
    bon ça me tracasse pas , ça me m'énerve un peu
    merci à toi pout ta gentillesse
    bon samedi et bisous

    24
    Samedi 12 Septembre 2009 à 05:41
    nadia-vraie
    Je ne savais pas pour tes opérations,ne t'inquiètes pas Domino pour tes visites,on te comprend,pense à toi seulement et repose-toi.
    Bises amicales Domino.
    23
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 11:55
    gene
    c'est juste un mauvais moment à passer ! bisous
    22
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 07:57
    Charles Daney
    Heureux qui, comme Ulysse, reste seul avec vous, seul comme avec ces iliennes qui lui ont fait oublier Pénélope...
    21
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 23:59
    Renard
    Et bien j'espère que ta maman va aller mieux, car ce n'est pas évident de se faire opérer (même des jambes) quand on est patraque.
    Dis lui bon courage de ma part, et caresses à toi
    Bises de la nuit 
    20
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 23:07
    Domino
    chalut martine , merci
    maman te fais de gros bisous
    19
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 23:07
    Domino
    merci sonya pour cette magnifique image
    bisous
    18
    is
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 23:05
    is
    bonsoir Cricri , non je pense pas avoir la grippe , mais mal à la tête et fatiguée !!!
    peut -être l'arrivée de l'automne !!!
    bonne nuit
    bisous
    17
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 23:03
    Domino
    chalut Flo
    tu nous rassure ch'est bien
    chamitiés à toi
    maman te fais de gros bisous
    16
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 23:02
    Domino
    bonne nuit gypsy
    gros bisous
    15
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 19:03
    Martine27
    Transmet tous mes voeux de prompt rétablissement à ta deux pattes et je suis sûre que vous saurez lui faire fête quand elle rentrera !
    14
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 16:54
    sonya972
    belle cjournée. bisous sucrés
    13
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 16:25
    CricriCat
    J'espère que tes opérations vont bien se passer et que tu n'as pas la grippe. Bon courage Domino. Bon après-midi. Bisous. Cricri
    12
    Flo
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 13:02
    Flo
    Ah cha c' est embêtant ces opérations, mais tu seras pas très longtemps tout seul Domino ni Ulysse.
    Bon courage pour ta maman, que ca passe vite ces opérations, même si elle n' est pas inquiète, l' hopital c' est chi***
    Un petit rhume ou la grippe, avec le temps qui change on est vite enrhubbbé !!
    Bonne journée Bizz
    11
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 12:53
    gypsy
    de rien Domino !!!bon après midi!
    bisous
    10
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 12:39
    Domino
    bonjour
    merci à toi
    oui ces des varices , normalement ça se fait par chirurgie ambulatoire , mais étant donné mes problèmes de HTA , je dois rester 3 jours ! bon tant pis  ça  va vite quand même , dommage qu'il faille me faire la jambe droite en 2 fois !!! et après la gauche
    merci de ta gentillesse            bisous
    9
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 12:36
    Domino
    bonjour  Chris
    pour ma retraite qui est passée en commission , je viens de recevoir un courrier du rendu de la commission qui m'informe que je cite << le commission après avoir pris connaissance des éléments de droit décide de : donner unesuite favorable à la contestation et ordonne une nouvelle étude des droits par le service administratif à savoir :
    - fixer le point de départ de la retraite de mme moi ... au 1er février ! >> alors que je le touche depuis le 1er avril , je pense donc que la cram va me donner le rappel ? pour l'instan c'est tout ce que j'ai .
    bonne journée
    bisous
    8
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 12:30
    Domino

    bonjour lady Marianne
    cet après midi je vais faire le tour des blogs , suis en retard ....
    merci à toi mon amie
    bon jeudi
    bisous

    7
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 12:29
    Domino
    bon jeudi à toi également Cerisette
    bisous
    6
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 12:28
    Domino
    bonjour Gypsy , je ne suis pas inquière du tout , j'ai eu pire  que ça !! c'est ma félinette
    qui s'inquiète !!! lol !
    merci pour ta gentillesse
    bonne journée            bisous
    5
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 11:08
    gypsy
    bonjour Domino
    t'inquiètes pas ai déjà eu cette opération en 1997! ça va vite !
    bonne journée !prend soin de toi ! gros bisous
    4
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 11:02
    cerisette
    bonne journée
    bisous
    3
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 10:32
    LADY MARIANNE
    coucou Ulysse !!!
    j'avais publié un article disant que tu devrais consulter !!
    tant mieux - un mauvais moment à passer mais pour du mieux ensuite -
    on passera sur ton blog -
    on ne t'oublie pas -  gros bisous   Lady Marianne
    2
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 10:26
    Coucou Domino,
    J'espère que tu vas aller mieux côté microbes.
    Pour ce qui est des opérations, il faut passer par là, mais c'est vrai que c'est pas marrant.
    Au fait, côté paiement de tes retraites qui sont passées en commission, elles t'ont été payées ? 
    Passes une bonne journée
    Bises 
    1
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 08:50
    biker06
    coucou
    Bon courage pour ces 2 operations , mais je vois que ca ira tres vite. Une formalité peut-etre ? Les varices ou autre chose circulatoire ?
    bisous
    pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :