• Opération 1 cahier - 1 crayon ...

    Jeudi 17 septembre 2009

                                  Opération : 1 cahier - 1 crayon pour
        les enfants du  Burkina- Faso , car l'évolution
        d'une population passe par l'éducation et   
        l'enseignement pour ses enfants .
        J'ai vu cette information chez " Lady Marianne "  
    <<  http://www.uncahier-uncrayon.org  >>
    A faire suivre si vous le souhaiter . Merci
    bonne journée       Gros bisous tout doux
                                                                                   
    « Rien que pour Vous ...Jeux ou bagarre ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 19:35
    Domino
    ah c'est bien je ne savais pas que ça se passait comme ça ! par ici on ne voit rien
    et on en entend pas parler
    bonne soirée
    bisous
    8
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 23:17
    gene
    j'ai donné , il y avait des personnes qui collectaient à cultura à Carcassonne et Wilfried a acheté des stylos et il me semble que c'était pour ça . bonne nuit
    7
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 20:49
    Bonne soirée.
    Bisous.
    6
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 19:16
    clementine
    Je te fais un gros bisou et bonne soirée
    clem
    5
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 19:07
    Renard
    Nous sommes en tant qu'adultes, tous responsables des enfants de la terre, J'approuve d'autant plus cette démarche qu'avec mes petits moyens, j'oeuvre en ce sens.
    Bises à toi Domino 
    4
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 16:32
    Frimousse
    Les Français ont des responsabilités à propos de ce pays, qu'il dit je crois mon Maître...
    3
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 15:23
    Un très beau geste et pour une bonne cause bien importante pour ces enfants... l'éducation est pour tous !

    J'ai aussi apporté ma contribution à un organisme pour les enfants de ma région cependant pour aider les enfants dans le besoin pour le retour à l'école.

    http://ilesereine-mimi.blogspot.com/2009/08/pour-une-bonne-cause.html
    2
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 13:53
    cerisette
    je vais le transmettre
    bisous
    1
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 13:49
    gypsy
    coucou Domino
    bien reçu ton courrier! mille merci !!!
    bon après midi ! ici tems mitigé avec vent fort !
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :