• patience et longueur de temps.....!

    vendredi 17 octobre 2008         bonne fête les BAUDOIN
    290e jour de l'année           
    42eme semaine           
               
             << octobre à moitié pluvieux rend le laboureur heureux, mais le vendengeur soucieux, met de côté le vin vieux >>

      bonsoir , je suis un peu en retard pour publier
    ma note aujourd'hui!
    j'ai travailler pas mal pour améloirer l'interface de mon blog et je n'ai pas vu le temps passer.
    de plus n'etant toujours pas diponible aux internautes..... rien n'etait urgent
    j'ai hâte d'etre lue par " vous "  et encore plus d'avoir des commentaires car c'est avec cela que je pourrai avancer.
    pour l'instant je me contente de me familiariser avec l'informatique car je débute et je ne suis pas très douée.
    comme dans ma première note je vous ai presenter mes 2 chats, ce soir je vais vous présenter ceux de mes filles ! et oui chez nous tout marche par paires ... même les chats .
    je vous l'ai dis " je suis passionnée par les chats et j'ai du transmettre
    ça a mes enfants"


     NOUGAT  -  la maman de Domino ,
                         Diabolo et Rouky


                                   
            chats europeens à poils longs
      seule Souris à des poils courts

                                                                                                                    
                                                               NOUGAT et ROUKY
                                                                                                  


    DIABOLO







                                        

                      
    SOURIS et DIABOLO
                                                                               
                                                  Domono,Rouky et Diabolo
                                                         ont  5mois 1/2
                 



                                                                                     ROUKY
                  SOURIS                                                                                             






                    

    uen magnifique nichée
          

     5 bébés --  Domino,Diabolo,Rouky,
                       et 2 autres de noms inconnus pour nous.




    vous connaissez à présent tous les chats de la famille.
    pour ce soir ce sera tout . j'espère que vous pourrez visiter mon blog très bientôt .



          


            Au revoir ! bonne nuit faites de beaux rêves  !!!!






                                                                                       
        

                merci ......merci




     a demain


                                                                                       Domino


    « présentation de chatsme revoilà.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 21 Octobre 2008 à 17:36
    leschatsdumaquis
    Toute cette petite troupe féline est à vous ? Comme ils sont beaux et ont de la chance d'être dans un foyer où ils sont choyés. Ronrons tendres. Rose
    3
    Lundi 20 Octobre 2008 à 12:11
    Cécile
    Et en plus on est de la même région. Je suis de moselle!!!
    2
    Lundi 20 Octobre 2008 à 12:03
    Cécile
    bienvenu dans notre communauté. Ils sont vraiment craquant tes ptites boules de poils. Plein de poutouxxx et câlins aux minous
    1
    Samedi 18 Octobre 2008 à 14:58
    jipi
    J'EN VEUX UN SVP HELP , MAIS NON C'EST PLUS POSSIBLE MAINTENANT IL Y A PRINCESSE ET ELLE EST BIEN TROP VIELLE POUR S'ACCOQUINER AVEC UN CHAT,BIEN TROP JALOUSE AUSSI , bREF NOUS ADORONS LES CHATS MAIS DEPUIS LA MORT RAPIDE ET TRAGIQUE POUR LES DEUX NOUS AVONS DECIDER DE NOUS EN PASSER ET DE P¨ROFITER DE CEUX DES AUTRES OU DE REGARDEZ LA BEAUTE DES TIENS PAR EXEMPLE ? MERCI D ETRE VENUE SUR CE BLOG DEPOSE MOI PAR EMAIL DES PHOTOS EN GROS PLAN AVEC A CHAQUE FOIS LEUR NOM CAR JE PERD LA BOULE ET JE LEUR FERAIS UN PETIT ARTICLE RENVOYANT A TON BLOG BIEN SUR ? EN TOUT CAS JE T'ACCEPTE DE SUITE ET JE TE METS SUR MON BLOG A BIENTÖT JIPI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :