• Petit bonjour rapide...

    Mercredi 1er décembre 2010               sainte Florence

    335e jour de l'année

    48ème semaine

     

     

     

    * Quand le soleil est beau , quand tout frais il se

    lève , comme une explosion nous lançant son bonjour *

                                          Charles Beaudelaire

     

     

     

    as5.jpg

     

          Bonjour et bienvenue 

     chez nous .

      

      Juste un petit passage rapide 

     pour vous remercier de vos 

     passages chez moi . et pour

     vous montrer le calendrier

     de l'association :

        << SOS chats errants  >>

     il est très beau avec plein de

     loulous dessus.

     

      002.JPG

      .

    Je vous rappelle que vous pouvez les commander sur le site

    de l'association , au prix de 5€ frais de port compris .

    Et puis j'ai reçu une belle carte de  "  Kokeen  "

    005.JPG

     

    Un belle enveloppe toute décorée de " chats " bien sur et la carte   

    d'Alsace , une bien belle région .  avec au fond la superbe 

    cathédrale de Strasbourg . MERCI  Kokeen .

    Ici la neige tombe ....

    Je vous souhaite un bon après midi , je dois partir ..

    Gros bisous tout doux.

         D

    « C'est beau la neige ..Quand je laisse Domino toute seule !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 21:05

    faut que je te raconte DOMINO ce qui m'est arrivé

    j'avais acheté une 1ere carte et l'avait postée tu ne l'as JAMAIS RECUE !!!!!!!!!!

    en faisant mes courses sous une pluie battante la carte est tombée et était introuvable grrrrrrrrrrrrr

    le lendemain la pharmacienne m'appelle elle l'a récupérée sur le parking la carte est dans un piteux état je suis allés la récupérer et j'"aii bien sûr remercier cette brave dame puis j"ai acheté une nouovelle carte que voila !!!!!!

    bizzzzzzz et bonne soirée

    9
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 22:26
    LADY MARIANNE

    bonsoir DOMINO
    encore une bonne bien bonne de OB
    je vais en acheter deux des calendriers - Robin gueule chaque fois que je veux donner - je me suis réabonnée c'est bien passé -il n'a pas du voir
    chienne de vie - gros bisous   Lady Marianne

    8
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 22:24
    LADY MARIANNE

    bonsoir

    un certain FAB m'a volé ma communauté
    PHOTOSPHERE
    avec ses 200 membres -
    et il n'a même pas eu le courage de
    remettre un avatar


    http://www.over-blog.com/profil/blogueur-78474.html


    c'est du vol -
    le nom PHOTOSPHERE est ma création .


    merci de vous désabonner si vous
    pensez être toujours être

    chez LADY MARIANNE

    c'est honteux et Over Blog va encore
    donner raison
    au malfrat comme toujours
    moi on m'a dit que je ne pouvais pas
    récupérér ma communauté

    du fait de la suppression de mon blog

    et cet inconnu y arrive !! c'est dingue !!!!
    c'est pas juste -

    j'en ai marre de marre

    aussi je demande qu'elle ne soit pas récupérée
    par un voleur


    http://www.ma-chienne-de-vie.com/  mon blog

    mes amitiés  Lady Marianne  Lydie

    MERCI DE FAIRE SUIVRE
    LARGEMENT PAR MAIL- ARTICLES


    7
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 21:22
    caramel

    Moi aussi je suis de téléthon  !!

    gros bisous

    6
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 21:19
    Michel

    Ha ha !!! Je vois que les petits chats naissent dans les roses !!!

     

    Bonjour Domino !!!!! Bonne préparation, et bises pour toi !

    5
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 20:52
    les passions de moun

    coucou Domino

    nous ici toujours pas e neige ,mais froid et soleil ,mais la météo vient d'annoncer vigilance pour les charentes cette nuit et demain matin ,on se réveillera peut-être avec de la neige.

    bien jolie carte de kokeen mais alors l'enveloppe et trop belle

    je te souhaite une bonne soirée bien au chaud

    bisous et câlinous aux boules de poils

    4
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 20:37
    clementine

    toujours très beau.. C'est le réchauffement de la planète.. il neige presque sur le monde entier en novembre et ils font des congrès sur le réchauffement de la planète..

    bonne soirée

    clem

    3
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 17:11
    linou

    chez nous aussi il neige c'est pénible ! un petit coucou et gros bisous

    2
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 16:38
    Marishka

    nullBonjour Domino

    Te voilà bien occupée ! attention à ton dos si tu dois faire des manutentions !

    Ici la neige recommence à tomber.... ça promet !

    Bonne fin de journée et gros bisous Marishka

    1
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 13:48

    Pas de neige ici, mais froid.
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :