• Petit intermède en images ...

    Dimanche 7 novembre 2010                  sainte Carine 

    311e jour de l'année

    44ème semaine 

     

     

     

    * Le dimanche les enfants s'ennuient , vienne ,

     la semaine , lundi , mardi , jeudi , car le rue est

    toujours pleine de lumière et de bruits . *

                                      Charles Trenet  

     

     

    cyvy7wgd.gifBonjour et bienvenue

    chez nous . J'espère que vous passez un bon dimanche.

    Ici le temps est à la pluie , une journée à rester à la

    maison ..... Voici quelques images de mes loulous dans leur

    dsitractions favorites ..... le sommeil et le farniente ...

    Photo-035-mal-aux-yeux.jpg

     004a.jpg

    006az.jpg

    003.JPG

    je-reve.jpg

    Photo-248courses.jpg

     

    Et puis voici une dédicace toute particulière de Domino pour son

    copain   "  Ti-Philou  "  ... allez lui faire un petite visite .

     

    azer-copie-1.jpg

     

    Je vous souhaite une bon dimanche , prenez ces quelques fleurs

    elles sont pour vous .

     

    bouquet-de-fleurs-johanna-332354.jpgGros bisous tout doux

    D

    « En passant par ....Lettre d'un médecin au Président »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    BIANCA
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:50
    BIANCA

    DOMINO mais dans ton plat il y a pas de décoration de poissons....!!!!bisous DOMINO

    25
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 09:51
    ti Phiphi

    Roooooooooooo ! il est beau ton plat ! c'est chouette pas vrai un plat creux et rond pour s'y coiucher !

    Bisous ma copinette !

     

    Ti Phiphi

    24
    Lundi 8 Novembre 2010 à 06:56
    Domino

    bonjour Papillotte              merci beaucoup ,reviens quand tu veux , tu es la bienvenue                bon lundi                                chamitiés

    23
    Lundi 8 Novembre 2010 à 06:47
    Domino

    merci Flo et bastet                   bon lundi     bisous

    22
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:28
    Flo & Bastet

    Trop rigolotes tes photos !!

    Bizz

     

    21
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:33
    Michel

    Merci Domino !!!!!

     

    Bisous pour toi et pour tous tes loulous et merci pour ces beaux articles !!!!!

    20
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 19:11
    Mamie Dany

    j'ai le même à la maison, sauf que le mien ne "parle"pas ! ! !

    19
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:54

    un petit coucou en ce dimanche soir. bises. celine

    18
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:22
    Marishka

    Bonsoir Domino

    Ils sont futés les félins ! ils savent bien occuper les dimanches de grisaillle ! figure-toi que j'ai fait comme eux à me prélasser dans le confort de mon canapé avec la télé en sourdine comme berceuse ! J'avais du sommeil en retard, là j'ai récupéré !

    J'espère que tu as passé un bon dimanche.

    Bonne soirée et gros bisous Marishka

    17
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:58
    RIBOULDINGUE

    Chat-lut,

    attention, fais gaffe, ils vont être

    épuisés à ce train là, complètement H S !!

    pauvres chats !!

    Caresses à tous et bisous à toi.

    16
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:54
    nettoue

    Mon régal vraiment, Domino, j'adore !

    Bisous  à toi et à tes félinoux

    15
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:46
    Béa kimcat

    bon dimanche à toi aussi Rosette

    chat "coucoune" aussi chez moi vu le temps gris et pluvieux

    14
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:42
    belbe

    bon dimanche à toi aussi ...

    Bien à toi !

    13
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 13:44

    avec un peu de soleil je frais bien comme le chat.....bel après midi

    12
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 12:38

    quel blog original ....heureuse que le hasard me le fasse découvrir

     

    je reviendrais y mettre mes pattes !!

     

    Bon Dimanche

     

    Papillotte

    11
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:07
    Domino

    bonjour Clem              on diraut que le temps  influe sur eux aussi , ils dorment plus lorsque le temps est et ils sortent moins sue la fenêtre !!  bonne journée        chamitiés

    10
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:06
    Domino

    bonjour chris , merci               bonne journée à toi aussi          bisous

    9
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:05
    Domino

    bonjour et merci Gypsy          aujourd'hui ce sera , télé et ordi ... pas de promenda en forêt ! bon dimanche                   bisous

    8
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:03
    Domino

    bonjour Martine    ça roupille le jour et le soir ça fait le bazar !!!  j'aimerais mieux que ce soit le contraire !!!            bon dimanche bisous

    7
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 10:58
    Domino

    bonjour bianca   et non il n'y a que de dessins , mais  j'aime bien quand même                   bisous

    6
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 10:58
    Domino

    coucou Lady Marianne          ah ah je  vois que tu as zapé l'article de jeudi      hi hi hi              http://www.domino2.fr/article-vraiment-gatee-60281601.html          grso bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:08
    LADY MARIANNE

    bon dimanche domino !!
    de belles photos de tes chats dans des positions marrantes -

    je suis étonnée de ne pas voir mes petits cadeaux ??   en article
    dis moi si c'est arrivé cassé pas de cachotteries !!
    bisous   Lady Marianne

    4
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:03
    Martine27

    La journée promet d'être très agitée !

    3
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 08:48
    gypsy

    bonjour Domino

    de biens jolies photos ! je te souhaite un bon dimanche !

    il pleut aussi chez moi ! je te fais de gros bisous

    2
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 08:34

    Merci pour cette chat'histoire.

    Bon dimanche

    Bisous à toi 

    Caresses à tes félinous

    1
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 07:24
    clementine

    Bon dimanche. Ici aussi il pleut.
    Les chats seront heureux chez toi.

    bonne journée

    clem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :