• Petite création ...sans prétention !

    Mardi 13 mars 2012

     

     

     

    tube-emma.jpg Ce tube , nous a été offert par  EMMA

    afin de réaliser si nous le voulions , une création selon notre

    goût et notre idée . C'est la première fois que je me lance dans

    un petit défi de ce genre . Voici donc ma participation

     

    chats-porte.jpgAvec bien entendu , en vedettes principales : chats de famille !

    sur une photo prise derrière chez moi .

    Demain , Emma mettra en ligne toutes le créations .

    Bonne journée .

                                                                         Domino



     

     


    « Bonjour ....Les votes sont ouverts ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    sophie
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:22
    sophie

    Tres tres joli :-) Tu es vraiment douée Rosette. Bonne nuit :-)

    21
    Mamé
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:22
    Mamé

    Bonjour Domino tes chats t'ont bien inspiré! Bravo 

    Bisous Mamé

    20
    anneèmarie
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:22
    anneèmarie

    Très beau travail -  Bonne journée

     

    19
    ema
    Mardi 13 Mars 2012 à 22:11
    ema

    Merci Domino pour ton billet et justement je suis en train de préparer mon 1er billet pour demain. Je suis en train de le finaliser. Je te souhaite une belle fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, bisous ! 

    18
    Mardi 13 Mars 2012 à 21:40
    moune 17

    Bravo pour cette superbe créa

    J'aimerai bien en faire autant

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    Câlinous aux félinous

    17
    Mardi 13 Mars 2012 à 20:41
    MéMéYoYo

    Je ne sais pas faire - je trouve cela bien réussi - bonne soirée - gros bisous

    16
    Mardi 13 Mars 2012 à 19:22
    Zoé

    Plûtot réussi !! Bravo !

    15
    Mardi 13 Mars 2012 à 18:26
    Ymirose

    Bravo c'est réussi !  Bonne soirée. Bisous.

    14
    Mardi 13 Mars 2012 à 16:34
    khanel3

    bravo, plus douée que moi !

    13
    Mardi 13 Mars 2012 à 16:32
    LADY MARIANNE

    bravo !  et tu marques sans prétention !!
    trop bien !!  tu est douée !!
    bisous !

    12
    Mardi 13 Mars 2012 à 16:03
    flipperine

    de ta part cela ne m'étonne pas de voir les chats sur cet escalier 

    11
    Mardi 13 Mars 2012 à 14:59
    Kimcat

    Coucou ma chère Rosette

    Galère pour ouvrir la fenêtre pour poster un commentaire... Alors je regroupe

    Ta création pour Emma est très réussie

    Je vais aller chez les nouveaux chaminautes de ta communauté

    Ton nouveau blog pour proposer de vieux objets est une riche idée

    Quant au Sphinx, je te l'accorde, ce n'est pas un beau chat mais il paraît que lorsqu'on le côtoie on tombe sous son charme : c'est une crème doux, affectueux et câlin à souhait. Alors, il méritait bien un petit article même s'il ne gagera jamais un prix de beauté. Je vais t'avouer qu'il y a une race de chats que je ne trouve pas particulièrement gracieuse, c'est le Persan...Je ne trouve pas jolie sa bouille toute plate avec son nez écrasé. Ceci étant dit, ce sont aussi des amours de chats...

    Des bisous félins

    Des caresses à tes chatounets

    Béa kimcat

    10
    Mardi 13 Mars 2012 à 14:21
    cacao

    Et tu te débrouilles très bien. Merci pour cette très jolie création. Grosses bises.

    9
    Mardi 13 Mars 2012 à 14:10
    Annick

    bravo!

    moi, je ne sais pas faire!

    bisous.

    8
    Mardi 13 Mars 2012 à 13:52
    Figaro

    C'ets super joli !!

    Moi je ne sais pas faire !

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Mardi 13 Mars 2012 à 13:35
    Mireille

    WOW Domino c'est superbe ta création ! j'adore ce mélange photo nature, tes chats et le côté féérique :) Bravo

    6
    Mardi 13 Mars 2012 à 13:16

    Tiens c'est rigolo, les grands esprits se rencontrent.... J'ai publié le même billet chez moi avec ma p'tite créa. Bon mardi Domino. Biz

    5
    Mardi 13 Mars 2012 à 12:44

    Hello Domino,

    Belle participation.

    Nos chamis sont présents sur la création.

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Mardi 13 Mars 2012 à 10:44

    Eh bien je crois qu'Emma sera satisfaite de ton travail, c'est très joli et on dirait braiment que les chats montent l'escalier!!!!

    Bisous

    3
    Mardi 13 Mars 2012 à 10:31
    Mamie Dany

    waouh ! c'est très joli... et les "artistes" de la maison sont fort bien mis en scène... bravo !

    2
    Mardi 13 Mars 2012 à 10:08

    Très jolie création et Emma va être heureuse de voir que nous avons répondu à son appel.
    Bisous 

    1
    Mardi 13 Mars 2012 à 10:02
    margaux33

    c'est beau bises bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :