• Petite défi comptines chez Lady Marianne

    Dimanche 21 novembre 2010

     

     

     

    igx926x2

    Bonjour à toutes et à tous .

     

    << Lady Marianne >> nous propose un petit défi comptines

    je trouve ça sympa alors si ça vous dis et que vous avez en

    mémoie une petite chanson de vos années de maternelle

    ou primaire , alors filez vite cest ICI  " .

    bon dimanche et gros bisous .

      D

    « Des changements ? ben oui j'en avais envie ! ! !On joue à chats perchés ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:42
    Marishka

    Re moi

    C'est mon cerveau le disque dur qui a beugué : rires !!!! Marishka

     

    7
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:07
    Domino

    coucou Lady Marianne              moi je trouve géniale ton idée  merci      bisous

    6
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:00
    Domino

    Bonsoir Marishka                 j'ai pas mal " bricolé " débarras des buffets , tri .. collage d'affiches du Téléthon que je vais devoir terminer , puis une petite sieste cet aprem !!  couché cette nuit à presque 3 heures , j'ai eu un coup de barre vers 14h    j'espère que ton disque dur n'est pas fichu ! bonne soirée       bisous

    5
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:25
    Marishka

    Bonsoir Domino

    Superbe ce nouveau look assorti à Domino !

    Aucun souvenir de chanson ou poésie..... Mon disque dur personnel a beugué !

    J'espère que tu as passé un bon dimanche de détente.

    bonne soirée et gros bisous.

    4
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 15:21
    LADY MARIANNE

    merci Domino c'est sympa !!
    j'ai vu chez Violette alors j'ai mis son lien --
    je vais voir
    bisous  Lady M

    3
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:04
    camille

    JE L'ai aussi en version petit enfant:

    Une pute un poux assis sur un taboué

    jouaient aux cate la pute pédait

    la pute en colère attrapa li poux

    le jetta par terre lui tordit li cou

    Madame la poute qu'avez vous fait là

    J'ai commis un kime un sassassinat

    cette version est ma préférée car cela me rapelle des souvenirs d antant

    camille

     

    2
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:46
    Belbe

    que c'est loin la maternelle ...

    Bon dimanche

    Bien à toi !

    1
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:27
    camille

    Voici une petite comptine

    Camille

     

    Une puce un poux assis sur un tabouret

    jouaient aux cartes la puce perdait

    La puce en colère attrapa le poux

    le jetta par terre lui tordit le cou

    madame la puce qu'avez vous fait là

    j'ai commi uncrise un assassinat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :