• Petite Minette tricolore ....

    Dimanche 2 août 2009                          bonne fête les Julien
     214e jour de l'année
      31eme semaine

    <<   A la saint Eusèbe
                     Au plus tard fais battre  la gerbe  >>

                                            bonjour et bienvenue chez moi  ,
                  Je vous souhaite un bon dimanche , reposez-vous
                  bien et si vous partez en vacances , soyez prudent 
                  sur le route .
                  J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ce matin , 
                  la petite chatte tricolore de l'association 
    <<  Les chats errants  >>        à été adoptée . Je vous laisse le soins d'aller voir 
    sur le blog de l'association . N'hésitez pas à aller  apporter votre soutien  à ces 
    gens formidables qui se dévouent pour sauver  des félinous en détresse .
    Il y a aussi 3 petites femelles qui sont toujours en attente d'une famille , allez 
    voir comme elles sont belles et si vous le voulez , diffusez le message , Merci .
    J'au reçus 2 prix aujourd'hui :

               de : <<  Miriel    >>
               du blog " Elfe exilée de Rivendale " à  voir
        ou a revoir

               de :  <<Lady Marianne >>
               du blog " Chienne de vie  " connu de beaucoup
      de copinautes , à consommer sans modération  .

    Merci mes amies pour ce prix .

    Je vais à mon tour dédié ce prix  :   en priorité au blog   <<  Sos chats errants  >>
    pour toutes les raisons que j'ai évoquer ci-dessus . 
    Et vous qui me suivez , je vous le dédie  .
    Je vous souhaite un très bonne journée  et je vous fais de
    Gros Bisous tout Doux
                                                                                                                 DOMINO
     
    « Votre Fidélité ... merciDomino veut partir en vacances .......... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    minouche18240
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:13
    bisous et bon dimanche
    22
    Mardi 4 Août 2009 à 12:04
    Domino
    bonjour Lady Marianne , parfois on a pas le temps de tout faire , il faut alors choisir , l'ordi ça prend du temps .... agréable .. mais il faut bien s'occuper de sa maison
    bon mardi         bisous
    21
    Lundi 3 Août 2009 à 22:58
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    merci pour l'article - et bravo pour les défenseurs des chats -
    bonne semaine -
    dimanche pas ouvert l'ordi !
    gros bisous   Lady marianne
    20
    Lundi 3 Août 2009 à 18:15
    Domino
    oui et en ce moment je réfléchi à quelque chose pour esayer de leur rapporter un peu d'argent , je leur ai soumis quelques idées !
    bonne journée          bisous
    19
    Lundi 3 Août 2009 à 18:14
    Domino
    grande satisfaction                 bisous
    18
    Lundi 3 Août 2009 à 18:12
    Domino
    moi aujourd'hui je te dis " bon lundi "       bisous
    17
    Lundi 3 Août 2009 à 18:11
    Domino
    je suis contente pour elle
    bisous
    16
    Lundi 3 Août 2009 à 16:19
    Domino
    non mon anniversaire est en janvier !
    oui tant mieux pour ce chat sauvé !
    bisous
    15
    Lundi 3 Août 2009 à 16:17
    Domino

    merci            bisous

    14
    Lundi 3 Août 2009 à 00:41
    gene
    tu as raison l'assos cchats errants mérite le blog coup de coeur , car c'est une belle initiative et plus il y a de blogs qui relaient l'info , peut être plus de chance pour les minous et autres animaux , et lady marianne c'est une évidence! bonne nuit
    13
    Dimanche 2 Août 2009 à 22:19
    Bravo ! J'applaudis
    Amicalement, Maous
    12
    Dimanche 2 Août 2009 à 19:02
    kimcat
    j'ai vu ça pour la petite tricolore ! tant mieux !
    c'est la fête de mon fils
    11
    Dimanche 2 Août 2009 à 17:04
    Renard
    Je suis contente d'apprendre qu'un félinou a trouvé une famille...
    J'apprends aussi que c'est ton anniversaire, alors, je te le souhaite heureux et bien entouré.
    Bisous à toi 
    10
    Dimanche 2 Août 2009 à 16:10
    Bon anniversaire et bon dimanche en famille.
    Amitiés
    9
    Dimanche 2 Août 2009 à 14:52
    Domino
    et merci gypsy pour tes passages c'est grâce à vous toutes et tosu
    bisous
    8
    Dimanche 2 Août 2009 à 14:47
    Domino
    bon après midi à toi kokeen                        bisous
    chez moi que de pluie !!
    7
    Dimanche 2 Août 2009 à 14:44
    Domino
    Mais je vous en prie , c'est un plasir
    bon après midi à vous , chez moi il pleut ...... des cordes
    amicalement
    6
    Dimanche 2 Août 2009 à 14:39
    Domino
    oui , bonne nouvelle qui fait plaisir
    bisous
    il pleut à Raon
    5
    Dimanche 2 Août 2009 à 14:04
    gypsy
    bonjour Domino
    bravo pour le prix!!! ravie pour toi !!!
    merci de penser à nous !!! bon dimanche bisous
    4
    Dimanche 2 Août 2009 à 11:04
    Kokeen
    super pour  cette minette tricolore
    ce sera bientot à mon tour de chercher des maitre pour les bébinous de CHOUPETTE
    bon week end
    3
    Dimanche 2 Août 2009 à 10:49

    Réveil un peu tardif ce matin....
    Passage sur le blog et délice de voir que plusieurs personnes sont venues aux nouvelles, laissant leur griffe sous les articles... partageant notre joie pour la minette tricolore.....
    Puis de clic en clic, le déclic.... Domino ! Domino a mit un article c'est génial ! Elle parle des 3 minette noires, oh si seulement.....
    Le bouche à oreille fait beaucoup souvent et c'est cette chaine qui est entrain de se former.. c'est vraiment..... génial !!!! pour les loulous !!
    Puis oh surprise ! Domino merci beaucoup c'est un honneur de reçevoir ce prix, nous t'en remercions, touchés ici, j'en fait part à l'équipe dés que j'ai fini d'écrice ce com.
    Je te souhaite un exellent dimanche.
    Amicalement

    2
    Dimanche 2 Août 2009 à 10:17
    linou
    bonne nouvelle pour la minette et bon dimanche à vous
    bisous
    line
    1
    Dimanche 2 Août 2009 à 08:52
    Domino
    bon dimanche à toi et bon anniversaire
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :