• Petite mise au point sur le concours

    Jeudi 14 octobre 2010

     

    anniversaire ballons015

     

    Coucou à toutes et à tous

     

    Pour le concours de mes 2 ans de blog , en fait

    il ne faut pas cliquer sur l'adresse pour y aller

    vous passez par votre boite " hotmail " ou autre

    et vous envoyer votre réponse . J'ai fais tester

    par ma fille et ça fonctionne très bien .

    Je vous  demande de ne pas donner de réponse

    dans vos comms , mais exclusivement par mail .

    MERCI  à vous . Gros bisous

     

    anniversaire ballons014

    D

    « Deux ans aujourd'hui ...La première réponse juste .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 06:59
    Domino

    bonjour            alors j'attens tes réponses                 bonne journée et bonne chance             bisous

    3
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 06:31

    très originale cette idée du concours. super. j'irias voir. bisessssssss.celine

    2
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 22:43
    Domino

    coucou Lady Marianne                  oui j'ai reçu !!! et t'ai répondu     bisous

    1
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 19:08
    LADY MARIANNE

    bonsoir Domino

    mon com s'est envolé je recommence

    as tu reçu mon mail par orange -
    je n'ai plus hotmail -- le logo - perdu
    bisous  Lady marianne 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :