• PRIX

    Vendredi 24 avril 2009                 bonne fête mes Fidèle
     114e jour de l'année
     17 eme semaine


    <<  avril à trente jours
         si trente et un il avait
        personne ne s'en plaindrait  >>

    Aujourd'hui j'ai reçu de  MARC "  le prix <<  Award de l'amitié dans les mots >>
    Merci à toi Marc pour ce beau prix  , je ne m'y attendais pas , c'est une très agréable
    surprise .
    Je l'accepte avec joie , car ce prix me permet de savoir que les mots que nous
    aimons échanger sont précieux .

    Ce prix est apparu à Metz , le 15 avril 2009 sur le blog
    << Vivre nos Vies à Metz >> .
    A vous de faire en sorte qu'il continue
    de vire sur la blogosphère en l'offrant
    aux personnes de votre choix.

    C'est à moi maintenant de choisir ( norma
    lement 3 personnes )
    Ce choix comme d'habitude se révèle
    être très difficile car vous le méritez tous
    Que les " copinautes " qui ne sont pas citées ici ne m'en tiennent pas rigeur ,vous 
    pouvez prendre ce prix , le mettre sur votre blog et le décerner à nos blogopotes !
    Donc voilà mon choix !
    -MARTINE 27 -                           
    -
    LADY MARIANNE -
    - JUSTYNE  -
    - LINOU88  -
    -MADAME X  -
    - PHANY -
    - MARISHKA -
    - BEA KIMCAT -
    -CRICRICAT -
    -NADIA-VRAIE -
    A toutes les copinautes qui n'ont pas été ici , prenez le mettez le sur votre blog et dédiez le à d'autres copinautes  svp. merci .
    Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et je vous fais de gros bisous
    tout doux                                    DOMINO 

    « LA BETE DES VOSGESLA MOUCHE ........... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Dimanche 26 Avril 2009 à 19:48
    Domino

    merci d'être passée chez moi , ce qui va me donner l'occasion d"aller te rende visite
    bonne fin de journée                      bisous

    17
    Samedi 25 Avril 2009 à 21:43
    samia lamine

    Bonsoir Domino.

    Je félicite tous tes copinautes pour le prix que tu leur as accordé.

    MABROUK et FELICITATION.
    samia lamine.

    16
    Samedi 25 Avril 2009 à 13:50
    Domino
    mais de rien ! je l'ai reçu 1 fois celui là !
    bonne journée bisous
    15
    Samedi 25 Avril 2009 à 13:46
    Domino
    oui les choix sont  "  Cornelien "             bisous
    14
    Samedi 25 Avril 2009 à 13:38
    Domino
    mais de rien ! je t'aprécie moi aussi ! bonne journée     bisous
    13
    Samedi 25 Avril 2009 à 13:37
    Domino

    mais tu es sympa , normal,que je pense à toi                      bisous

    12
    Samedi 25 Avril 2009 à 13:31
    Domino
    tu me le fera savoir que je puisse regarder  merci
    bon week-end        bisous
    11
    Vendredi 24 Avril 2009 à 23:55
    Justyne
    Tu l'as reçu combien de ois???? énial!!!! Merci pour moi!!! bisous
    10
    Vendredi 24 Avril 2009 à 21:37
    Je suis très touchée par ce prix, Domino et je t'en remercie vivement. En effet c'est mon premier prix et j'adore les mots et tout ce que l'on partage depuis quelques mois. Donc, merci, merci et encore merci. J'espère que tu vas bien et que tous tes soucis vont s'arranger. Bonne soirée. Bisous. Cricri
    9
    Vendredi 24 Avril 2009 à 21:29
    LADY MARIANNE
    bonsoir et un grand merci DOMINO de penser à moi -super sympa !!
    grosses bises   à bientôt    Lady Marianne
    8
    Vendredi 24 Avril 2009 à 19:54
    Domino
    merci à toi Violette             bonne soirée    bisous
    7
    Vendredi 24 Avril 2009 à 18:46
    Martine27
    Merci beaucoup Domino, c'est super gentil. Bon maintenant à qui vais-je bien transmettre, pas facile non plus cet exercice !
    6
    Vendredi 24 Avril 2009 à 18:07
    kimcat
    MERCI DOMINO POUR CE PRIX QUE J ACCEPTE AVEC JOIE...
    Je suis un peu ennuyée avec ce reportage sur la sauvegarde des papillons qui n'est pas passé au JT comme prévu... La semaine prochaine, j'espère ? Quand ? je ne sais pas...
    Bisou d'amitié
    Béa kimcat
    5
    Vendredi 24 Avril 2009 à 15:42
    Violette Dama mauve

    Tu le mérites ce prix. Ton blog est beau et attrayant.
    Bonne journée
    Bisous

    4
    Vendredi 24 Avril 2009 à 15:35
    Domino
    tout le plaisir est pour moi                 bisous
    3
    Vendredi 24 Avril 2009 à 15:34
    Domino
    oui c'est une galère pour poster , moi je crise  devant  l'ordi !!!
    bisous
    2
    Vendredi 24 Avril 2009 à 14:25
    ma chère Domino, félicitations pr cet Award et flattée de faire partie des heureux élus que tu as désignés.
    Je te remercie beaucoup car on se comprend sans trop de mots! l AMITIE tout simplement. Gros bisous. Phany
    1
    Vendredi 24 Avril 2009 à 10:45
    Marishka
    Bonjour Domino
    Il en faut de la patience pour mettre un commentaire.....
    Je te remercie pour le prix que tu me décernes ! Magnifique ! tu m'en vois ravie !
    J'espère que tout va bien pour toi, je te fais de gros bisous. Marishka
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :