• Prix d'Amitié ...

    Mardi 1er décembre 2009                bonne fête les Florence
    335e jour de l'année
     49eme semaine

    <<  Si à la saint Eloi si tu brûle ton bois
                             Tu auras froid pendant trois mois  >>
              
     
             
            
                          Bonjour , bienvenue 

      


       Un prix m'a été decerné par trois copinautes
        que je remercie très sincèrement  . 







     

     C'est un prix qui chaud au coeur et qui
    me touche car il vient de personnes que
    j'apprécie .

    -Lady Marianne -  et son blog 
                                      " chienne de vie "

    - Violette  -  " la Dame Mauve "

    Deux copinautes que j'ai eu le plaisir de
    rencontrer .

     -Arlette -  et son blog " le cercle des lecteurs "

    MERCI à toutes les trois , je vous le dédie également en retour

    Je dois maintenant , et c'est le plus difficile
     , choisir des blogopotes à qui
    offrir ce prix  !  J'ai donc décidé de l'offrir à tous les copinautes de mes
    début de blog , les fidèles parmis les fidèles , celles et ceux qui me suivent
    depuis plus d'un an ....en espérant ne pas en avoir oublié ...

    - Cécile - du blog " la nounou Cécile "  
    - Béa-  romans , poèsies
    - Natus - du blog " Bidulus "
     -Mado - du blog " un peu de tout , un peu de rien .... "
    - Maria - du blog " bricabracblocenvrac  "
    - Nadia - du blog " bienvenue chez Nadia "
    - Phany- du blog " étoile de Phany "
    -Mimi - du blog " ile sereine " 
    - Minouche -du blog " minouche 18240 "
    -Marie -du blog " le p'tit monde de Marie
    -Cadichon - du blog " pour le plaisir de la photographie
    - Colette -du blog  " colette "
    -Cerisette - du blog " Cerisette et l'art "
    - Elen - " le blog d'Elen "

    Et puis au fil du temps d'autres blogopotes sont venus agrandir mon cercle
    d'amies , d'amis  , alors vous qui êtes dans mes liens , prenez le , il est
    pour vous aussi
    Un petit coup de patounettes à << Rouky - Bidou -Jules - Paloma - Kokeen -
    Picotine - Texas et Piou - Zizou - Frimousse - Sissi et Lili - Bastet -
    Caramel - tous mes chatmispotes ... allez découvrir leurs " chaventures " .
    Je vous souhaite un bonne journée et je vous fais de
    gros bisous tout doux

                                   






    « C'est le diable qui a créé le monde .....La clé de l' Amitié .. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Samedi 5 Décembre 2009 à 22:10
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    bravo - une avalanche de prix !!!
    de certificats - de Awards ---

    bien mérités  - gros bisous   Lady marianne
    17
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 23:14
    Armide
    Félicitations à toi.
    16
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 21:31
    félicitations pour ce prix bien mérité
    mille mercis aussi d'avoir pensé à Kokeen♥
    bizzzzzzzzzz et bonne soirée
    15
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 16:21
    meme yoyo (Yolande)

    bravo pour ce prix ! bisous  :!! yolande

    14
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 20:48
    Eliane
    clic
    13
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 18:36
    Nanou29
    Félicitations pour cette distinction bien méritée, il t'en viendra bien d'autres c'est sûr Bizzz et c... Nanou29
    12
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 17:19
    Bonjour Domino,

    Une belle pensée que tu as reçue et que tu mérites grandement avec ton blog ! En effet je te suis depuis le début et j'ai eu la chance de découvrir une chaleureuse personne et un blog merveilleux que j'adore visiter et tu le sais je crois !! Je te remercie pour cette pensée que j'accepte avec plaisir et je viens te remettre le cadeau que j'ai sur mon blog et que tu n'as pas pris pour l'ajouter à ta liste de cadeaux. Tu le mérites et j'en suis fière, bisous Domino.

    http://ilesereine-mimi.blogspot.com/2009/11/de-moi-pour-vous.html



    11
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 15:20
    Domino
    merci à toi Ariane pour ta gentillesse
    bisous
    10
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 10:57
    Aude Terrienne
    tu le mérites amplament, vraiment je suis ravie que tu l'aies eu!
    9
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 07:38
    Domino
    mais tu le rérite Béa , fidèle depuis mes débuts ! !
    bisous
    8
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 07:13
    Domino
    merci
    bonne journée
    bisous
    7
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 06:52
    Domino
    difficile à décerner c'est vrai , c'est pour cette raison que je l'ai fais aux personnes qui me suivent depuis mes débuts de blogs , car je pense que si elles sont toujours là aujourd'hui il y a bien une raison ...beaucoup d'autre sont venues et reparties en quelques temps , et puis il reste les fidèles et tu fais partie de celles ci
    merci à toi
    bisous
    6
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 06:39
    Domino
    merci beaucoup
    bonne journée
    bisous
    5
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 00:10
    clementine

    Félicitations. 
    bises
    clem 

    4
    Mardi 1er Décembre 2009 à 22:55
    nadia-vraie
    Tu le mérites amplement.C'est un magnifique prix et un gros merci de me l'avoir accordé car c'est un prix spécial et difficile à qui le décerner à cause du contenu"amitié sincère"
    Je l'accepte avec bonheur et te dit sincèrement "amicalement"
    3
    Mardi 1er Décembre 2009 à 22:30
    gene
    un prix bien mérité ! bisous
    2
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:26
    Un prix mérité...
    Merci à toi de me l'avoir accordé
    1
    Mardi 1er Décembre 2009 à 14:16
    Mamy Ariane
    Félicitations tu le mértes !
    bisous Mamy Ariane.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :