• Quand Domino s'emballe ....

    Samedi 20 juin 2009                       Bonne fête les Sylvère
     171e jour de l'année
     25em semaine

    <<  Pluie d'orage à la saint Sylvère
                 C'est beaucoup de vin  dans le verre  >>

       Chalut ..... bienvenue chez moi . Je vous souhaite un bon 
    samedi , et j'espère qu'il fait beau par chez vous ! 
    Ici , soleil et ciel bleu étaient de mise ce matin ,  mais là !
    les nuages arrivent tout doucement .




    <<   Chalut  ... ch'est moi domino  !  vous 
    avez vu ? j'me suis enfilée dans le 
    papier , non non  maman m'a pas aidé , 
    promis , c'est moi tout seule  , je suis 
    douée hein ? ? maman elle m'a dit  : 
    " ma fifille  comment t'as fais pour rentrer
    dans le rouleau  ? " ben je lui montrerai
    plus tard >>


     
     << coucou  ...  maman  . t'as vu ? 
    je suis dans un tunnel  ! ! 

    Ulysse  tu viens jouer avec moi ? 
     rentre  par l'autre bout , il y a  encore
     de la place  !   >>





    << pour moi c'est un peu étroit  , mais je
    vais bien y arriver !  t'en as quand même
    des drôles d'idées sacré gamine  ! ! tu joue vraiment avec n'importe quoi  >> << mais qu'est
    c'que j'raconte moi , v'la que je me met
    à faire comme elle  >> oh ! faut bien que
    j'l'amuse un peu , c'est encore une jeunette




    << ben alors !  pousse !  oh moi j'dirais que 
    tu rentreras jamais ton derrière , t'es 
    trop gros mon pauvre ulysse ! moi chat 
    m'amuse , ah ! je les entends déjà les 
    félinous , y vont s'marrer ! allez ulysse 
    dépêche  ..........   >>





    << Ah ! quand même  , t'es rentré  , avance
    jusqu'au milieu et je vais t' rejoindre
    par l'aut' côté  >>

    << l'est pas trop doué l'gros !!  il en met
    un temps infini pour rentrer dans le
    papier , moi y me faut même pas 1 minute >>






    << A moi maintenant ,  je suis sure que je
    serai dans le rouleau  avant même qu'il
    ait rentré sa queue ! on fait le pari ? ? >>








      << tu crois  que j''ais pas entendu  à
      essayer que les félinous des blogs se 
     fichent de moi ?? hein gamine ? file
     avant que t'attrape !  >>





    << j'l'ai laissé s'amuser toute seule ,
     j'péfère regarder maman qui fait
     du bricolage ,  elle participe à  un
     concours 
    faire 1"  blogopatate  "  , oui ben c'est
    rigolo c'qu'elle à fait , enfin moi je 
    trouve ! mais elle peut pas vous le montrer
    car après tous les blogopotes  vont 
    devoir aller voter .
    Tiens si vous voulez vous aussi faire le concours de " blogopatate " allez là : 
    chez  " URGA  " vous trouverez la règle du jeu , allez participer comme ça 
    maman s'ra pas toute seule ! 
    Bon chalut les félinous et à bientôt pour de nouvelles chatventures 
    Gros BisousTout Doux 
                                                                                                DOMINO

     
    « La Tour de le LibertéDédié ... aux chats .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    Létoroto
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:16
    Létoroto

    Trop chous ces chats !

    36
    Evelyne54200
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:16
    Evelyne54200
    Je vous félicite ! j'adore les chats d'ailleurs j'en ai un et qui fait les pattes pour demander à manger !
    35
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 08:00
    Domino
    merci beaucoup
    bonne journée
    34
    Mardi 23 Juin 2009 à 12:30
    Domino
    bonjour Mimi , c'est vrai que c'est le premier chat que j'ai , qui me fait tant de chosses marrantes ! elle n'arrête pas , elle s'interesse à tout
    bonne journée      bisous
    33
    Mardi 23 Juin 2009 à 05:35
    Bon mardi Domino :) eheh superbes tes photos. J'te dis qu'ils voient à tout ce que tu fais tes chats !! morte de rire ! Et Domino doit avoir un QI très très élevé elle m'impressionne toujours celle-là :) bises et une belle journée à toi.
    32
    Lundi 22 Juin 2009 à 20:33
    Domino
    et oui un peu comme des gosses      bisous
    31
    Lundi 22 Juin 2009 à 11:03
    Justyne
    Et oui, on s'amuse avec un rien! BIsous
    30
    Lundi 22 Juin 2009 à 06:23
    Domino
    bonour urga ,  je vais de ce pas le mettre                       bisous
    29
    Lundi 22 Juin 2009 à 06:10
    Domino
    merci Marie , bon début de semaine          bisous
    28
    Lundi 22 Juin 2009 à 06:02
    Domino
    merci bonne journée                   bisous
    27
    Dimanche 21 Juin 2009 à 18:08
    zazimuth
    Sacrés chats !!!
    26
    Dimanche 21 Juin 2009 à 17:04
    marie4451
    Mais vous ne vous ennuyez jamais tous les deux !!!! Plein de caresses toutes tendres !
    25
    Dimanche 21 Juin 2009 à 10:06
    j'ai bien reçu ton message mais tu as oublié de joindre la photo lolll bisous et bon dimanche
    24
    Dimanche 21 Juin 2009 à 10:04
    Odettef
    hihihi bien ri comme d'hab des histoires de tes minouchats
    Bonne chance pour le concours
    Bon dimanche.
    Bisous
    23
    Dimanche 21 Juin 2009 à 09:18
    chantal
    bonjour Domino, c'est un beau reportage , ce sont des chats heureux, cela fait tant plaisir de voir son chat ou ses chats heureux . ici, le bidou, une caisse à bananes et c'est partie mon  kiki, pendant un long moment, jusqu'au moment qu'il se met a déchirer le carton, j'ai lu ta réponse à un autre com, ce dimanche vide grenier, genial, j'ai fait pendant quelques années la brocante (chaque jour) avec mon homme, et j'en ai gardé que de bons souvenirs, ce que me reste, je me reveille toujours vers 4 h,
    je te souhaite de bonnes ventes et de bons achats pour la prochaine vente.
    je t'embrasse Domino, chantal
    22
    Samedi 20 Juin 2009 à 23:25
    Domino
    bonsoir , oh oui papier , carton , journal , bout de ficelle , élastique ... tout est bon pour les jeux         bonne nuit          bisous
    21
    Samedi 20 Juin 2009 à 23:23
    Domino
    domino est un vrai pitre ! bonne nuit bisous
    20
    Samedi 20 Juin 2009 à 23:22
    Domino
    bonsoir Linou , mais tu as une excellente idée , j'y avais même pas pensé , et oui  1boudin de porte ! ! ma pauvre fifille ! !
    bisou bonne nuit
    19
    Samedi 20 Juin 2009 à 23:20
    Domino
    merci pour ce compliment qui me touche beaucoup , je prends tellement de plaisir à regarder mes félinous et à les mettre en " histoire " que c'est passionnant ! créer une académie des chats , ça serait rigolo  ! mais je suis contente que tous mes copinautes soient là pour lire les " chaventures d'ulysse et Domino "
    bonne nuit                  bisous
    18
    Samedi 20 Juin 2009 à 23:13
    Domino
    bonsoir Maous , non c'est vrai ça remue dans la maison mais heureusement car ce serait triste sinon .bonne nuit  bisous
    17
    Samedi 20 Juin 2009 à 22:10
    gene
    ah le papier quand on est chat, caramel aime les papiers, les bouts de ficelle..
    16
    Samedi 20 Juin 2009 à 21:25
    maria
    ah ben je vois que chat s'amuse bien chez toi... les petits coquins...
    je te souhaite une jolie soirée. bisous.
    15
    Samedi 20 Juin 2009 à 21:22
    linou
    tu es en avance pour l'hiver ! tu as déjà ton coussin calefeutrage de porte anti vent !
    espiègle ce chat
    bisous
    line
    14
    Samedi 20 Juin 2009 à 20:55
    clem

    Voici une belle aventure Domino.. puis, tu mérites le Goncourt des chats, tellement tu écris bien. Tu devrais créér l'académie Goncourt des chats, Domino.. Ne penses-tu pas. Ce serait plus passionnant que certaines académies... et nous pourrions bien nous amuser avec tes aventures.
    bonne soirée..
    clem

    13
    Samedi 20 Juin 2009 à 19:57
    Tu n'as pas une minute de repos avec deux félins comme cela. Je ne participerai pas mais je voterai ! J'adore ca !
    Amicalement, Maous
    12
    Samedi 20 Juin 2009 à 19:52
    Domino
    merci joëlle , demain c'est vide grenier en tant qu'exposante , debout 4h , départ 4h45 , et retour le soir 19 h , grande journée ! bisous et bon dimanche
    11
    Samedi 20 Juin 2009 à 19:50
    Domino
    oui un peu comme des gosses !! tu leur offre des cadeaux et ils jouent avec l'emballage
    bonne soirée bisous
    10
    Samedi 20 Juin 2009 à 19:47
    Domino

    oui très bien la photo de marishka , !
    oh à force que tu demande il finira bien par accepter , et les oeufs tout frais c'est si bon !
    bonne soirée     bisous

    9
    Samedi 20 Juin 2009 à 19:15
    Quel reportage photo !... ils sont terribles tes p'tits lions Domino,  incroyable !
    Des bisous et bon we
    8
    Samedi 20 Juin 2009 à 18:17
    Martine27
    Ils s'amusent d'un rien ! Amusante la photo avec le chat à rallonge !
    7
    Samedi 20 Juin 2009 à 15:57
    kimcat
    Coucou Domino
    Ah les chats sont des as pour s'engouffrer dans tout ce sui se trouve à leur portée...
    Bien la photo jointe au commentaire de marishka...
    J'aimerais bien avoir des poules (il va falloir que j'arrive à convaincre mon mari et c'est pas gagné...)
    Biz
    Béa kimcat
    6
    Samedi 20 Juin 2009 à 15:32
    Domino
    c'est une vraie coquine , toujours à faire des pitreries
    bisous
    5
    Samedi 20 Juin 2009 à 15:30
    Domino
    bonjour Lady Larianne , ils bossent mais ils sont bien nourris hi hi hi ! ! !
     c'est une bonne idée de faire 1 patate , je viens de terminer la mienne , je vais l'envoyer
    bonne fin de journée     bisous
    4
    Samedi 20 Juin 2009 à 15:28
    Domino

    bonjour , oh non je ne m'ennuie pas ! toujours à me faire des pitreries , surtout domino
    c'est ton chat dans le papier ? bon samedi        bisous

    3
    Samedi 20 Juin 2009 à 15:07
    LADY MARIANNE
    bonjour DOMINO
    tes chats encore en plein travail et tu nous dit qu'ils jouent -
    c'est les nouvelles bases du travail en France - travailler pour s'amuser  lol
    et sans être payé - ou si peu
    gros bisous Lady M
    je vais essayer de faire une patate !!!
    2
    Samedi 20 Juin 2009 à 14:18
    Marishka
    Bonjour domino

    Trop trop marrante ta chatterie ! Tu ne dois pas t'ennuyer abvec tes amis à poils !




    Bonne journée et gros bisous. Marishka



    1
    Samedi 20 Juin 2009 à 14:13
    Quelle belle partie de ...domino
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :