• QUE SE PASSE T-IL CHEZ MOI ? ? ? ?

    Qu'est-il arrivé à ma colonne de gauche ? ?
    Tous mes prix ont disparus , mes compteurs aussi ! ! ! !
    Je n'ai rien touché !  !  que faut 'il que je fasse  ?
    Quelqu'un peut me renseigner  SVP  MERCI
                                                                                    DOMINO

    « Les lésions cutanéesInterlude ..... chats »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Vendredi 5 Juin 2009 à 01:42
    Domino
    oui et heureusement car pour tout remettre c'est long , et je tiens à mes prix
    bisous     bonne nuit
    27
    Vendredi 5 Juin 2009 à 00:24
    Armide+et+Pistol
    Je viens lire ici et les réponse apportées me rassurent. Il est vrai que les choses qui disparaissent tendent à revenir. Alors tout va bien
    26
    Jeudi 4 Juin 2009 à 18:08
    Domino
    oui tout est en place c'est bien
    bonne journée à toi aussi sous le soleil
    bisous
    25
    Jeudi 4 Juin 2009 à 18:04
    Domino
    ben oui car lorsqu'il faut tout remettre en place , c'est du boulot  !
    bisous
    24
    Jeudi 4 Juin 2009 à 18:01
    Domino
    oui je m'en suis rendu compte en allumant l'ordi ce matin
    bonne journée   bisous
    23
    Jeudi 4 Juin 2009 à 14:50
    CricriCat
    Apparement, c'est revenu ? Bon après-midi ensoleillé Domino. Bisous. Cricri
    22
    Jeudi 4 Juin 2009 à 11:30
    Marishka
    j'ai remarqué ça aussi hier. Je n'ai rien touché et c'est revenu ! ils nous font des frayeurs OB !!!!!
    Bonne journée et gros bisous. Marishka
    21
    Jeudi 4 Juin 2009 à 07:21
    Jean-Marc
    Je constate que tout est redevenu normal comme chez moi ...
    Bisous et bonne journée
    20
    Mercredi 3 Juin 2009 à 23:28
    Domino
    j'ai envoyé un mesage à l'équipe technique d'OB je verrai bien
    merci           bonne nuit        bisous
    19
    Mercredi 3 Juin 2009 à 23:15
    gene
    un bug de chez ob sans doute , va voir sur le forum , mais moi , ça m'est arrivé 1 fois , et depuis je n'ai rien remis, je vais passer ma vie à faire, refaire!!!
    18
    Mercredi 3 Juin 2009 à 23:01
    Domino
    oui ils sont toujours là mais vides ! j'ai envoyer un message à l'équipe technique , je verrai mais je ne touche rien
    merci de tes précieux conseils
    bonne nuit        bisous
    17
    Mercredi 3 Juin 2009 à 22:57
    Domino
    désolée pour cette erreur !  ça ne change pas au fait que c'est  très beau et réussis !
    bonne nuit  bisous
    16
    mom
    Mercredi 3 Juin 2009 à 22:24
    mom
    petit rectif ma fille n'a pas posé puisque j'ai fait ce pastel en formation à partir d'une photo bonne soirée
    15
    Mercredi 3 Juin 2009 à 21:56
    Dany58
    Si tu vois bien les modules dans la configuration de ton blog, je te conseille aussi d'attendre un peu.
    14
    Mercredi 3 Juin 2009 à 21:14
    Domino
    oui c'est vrai , et pour les comms c'est toujours pas revenu comme avant !!!
    bisous                     bonne soirée
    13
    Mercredi 3 Juin 2009 à 21:07
    Domino
    merci jean-Marc je  vais remplir le formulaire , je verrai bien ce que  ça  donne
    bisous


    re-coucou , je viens d'envoyer un message à l'équipe d' OB
    12
    Mercredi 3 Juin 2009 à 21:02
    cerisette
    en ce moment ob c'est la cata
    bisous
    cerisette
    11
    Mercredi 3 Juin 2009 à 20:42
    Jean-Marc
    Certains modules ... pas tous ... viennent de réapparaitre chez moi ... alors espoir ...
    Par contre je ne sais pas si cela est du au mail que je viens d'envoyer ...
    Tu devrais peut être faire de même ...
    En bas à droite de la page d'accueil de l'administration tu peux cliquer sur contact
    après tu remplis les champs et le texte de ton message
    N'oublies pas de mettre l'adresse de ton blog http:// etc ...
    Bisous
    10
    Mercredi 3 Juin 2009 à 20:26
    Domino
    merci mado , non je n'ai touché absolument à rien ! bonne soirée   bisous
    9
    Mercredi 3 Juin 2009 à 20:26
    Domino
    merci à toi Jean-Marc    bisous
    8
    Mercredi 3 Juin 2009 à 20:23
    Maous+Artiste+Defian
    J'espére que tu ne t'aies pas choper un virus. Si c'est un bug et que tu n'as rien touché alors ne touche à rien et attend.
    Amicalement, maous
    7
    Mercredi 3 Juin 2009 à 20:13
    Jean-Marc
    Je te confirme que c'est un beugue OB puisque je suis aussi touché
    Je suis allé voir ma configuration les modules texte libre sont en place ... donc pas de panique ...
    J'ai envoyé un message à l'équipe technique ...
    Attendons
    Bisous
    6
    Mercredi 3 Juin 2009 à 20:08
    Domino
    ok mais je ferai ça demain !!
    bonne soirée      bisous
    5
    Mercredi 3 Juin 2009 à 20:07
    Domino

    merci Lady Marianne , je ne touche rien , ça ma surpris quand j'ai vu ça tout à l'heure !
    mais quand je vais dans " configurer et mise en page " tous les modules sont là !  donc j'ai rien touché!
    encore merci           bisous

    4
    Mercredi 3 Juin 2009 à 20:03
    Domino
    je n'ai touché à rien , en début d'aprem c'était normal !! ben non c'est pas marrant du tout !! sniff sniff .... si c'est un beug OB comment je peux savoir et , est ce qu'eux s'en sont rendu compte ?
    bonne soirée    bisous et merci
    3
    Mercredi 3 Juin 2009 à 19:35
    Jean-Marc
    Je ne sais pas te dire mais à priori le module que tu y avais mis a disparu ...
    Si tu n'as pas été dans configurer ... peut être un beug de OB sinon fausse manip de ta part sans pour cela t'en rendre compte.
    De toute façon ce n'est pas récupérable ... seule solution remettre un module "texte libre" et remettre tes prix dedans ...
    Je sais ce n'est pas cool ....
    Bisous
    2
    Mercredi 3 Juin 2009 à 19:13
    LADY+MARIANNE
    re
    va aussi en visualisation et presse sur la touche F5 le sablier va travailler - ça met à jour aussi - tu peux le faire plusieurs fois - quand il ne travaille plus le sablier -
    bises à plus  Lady M
    1
    Mercredi 3 Juin 2009 à 19:12
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    d'abord pas de pannique !!!
    c'est pas vital pour ton blog -
    il faudrait attendre demain - car OB fait une maintenance à 9H30 jusque je sais plus
    et demain aprèm on verra -
    l'autre jour un blog m'a dit tu n'as plus de bannière - h'y suis allée ellle était là
    et dany ---m'a dit ton article est en vrac --- non
    c'est des bugs - attends un peu
    bises lady Marianne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :