• Que souhaiter ? ? ?

    Vendredi 1er janvier 2021                                                            jour de l'An

     

     Que souhaiter ? ? ?  Bonjour et bienvenue chez nous .

    L'année 2020 se termine .... 2021 est arrivée . Non , pour cette année qui est là .... je ne vous direz pas << bonne année  >> comme toutes les précédentes ! car on le sait toutes et tous , elle ne sera pas bonne ! ! ! Si au moins elle n'est pas pire, ce sera déjà ça !

    Au moment de vous présenter mes voeux , je cherche une façon de vous exprimer l'idée d'un  " avenir meilleur " , car si bien sur on ne peut pas le prévoir , essayons au moins de le  rendre le meilleur possible , pour nos proches et pour nous même .

    Je veux quand même vous souhaiter " une bonne santé " en espérant que cette saleté de coronavirus passera loin de vous car j'ai la conviction qu'il sera encore bien présent en cette année 2021 ! 

    Que souhaiter ? ? ?

    Il y a des années où il ne se passe  rien , où presque , mais celle -ci , 2020 restera gravé dans nos mémoires . Lorsque j'étais petite , mes grands-parents et parents m'ont raconté " la guerre et ses malheurs " . Mes enfants et moi même nous pourrons dire à nos " petits enfants "  ce que nous avons vécu et souffert à cause  de ce Covid-19 . Bien sur ce n'est pas comparables , mais ce que nous vivons depuis janvier dernier c'est quand même une drôle de période ! Sans compter que cette année encore nous devrons nous " masquer " .

    Une année va se terminer et une autre va commencer ...... la vraie question ? comment profiter au maximum de la vie qui nous est offerte .

    A toutes et tous mes ch'aminautes qui passez chez nous, je vous souhaite une bonne soirée , une douce nuit , et prenez soin de vous . 

    A bientôt 

                                                                       Domino Family 

     

     

    « Bonsoir Adieux Petite Souris »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    MemeYoYo
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:06
    MemeYoYo
    Merci Rosette. Il faut espérer que cette pandémie se termine. Meilleure année 2021 et meilleure santé. GROS bisous
    9
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 16:41
    Meilleurs Voeux Rosette,
    ainsi qu'à ta famille à 4 pattes.
    Également pour Caro et Super Nounou.
    Du même avis que toi pour les voeux.
    Mais c'est une formalité
    et une coutume qui fait toujours plaisir.
    L'espoir est que la nouvelle année
    soit meilleure, et douce.
    Gros bisous <3
    8
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 13:39

    Merci pour tes voeux  ! Et pour toi aussi tous mes meilleurs souhaits pour 2021 . Une bonne santé surtout pour toi et tes félins!  Bises 

    7
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 09:39

      Merci et essayons de vivre 2021 ,le mieux possible!

    bisous

    6
    Samedi 2 Janvier 2021 à 17:18

    Merci pour tes voeux Rosette

    A mon tour je te souhaite une belle année 2021

    Puisse t-elle rapidement nous faire oublier 2020

    Gros bisous

    Câlins aux boules de poils

    5
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:32

    Tous mes vœux aussi , surtout de santé !

    4
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:11

    Merci pour tes vœux.

    Reçois les miens, je te souhaite une très bonne année 2021. J'ai de l'espoir et je tiens à le transmettre.

    Gros bisous

    Chantaloup

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:17

    Merci ma chère Rosette pour tes mots exprimés plein de sagesse...

    On se la souhaite meilleure cette 2021. Mais elle sera sans doute dans le prolongement de 2020. Essayons de vivre au mieux les petits bonheurs de la vie.

    Plein de bonnes choses à vivre pour toi et les tiens. A 2 et 4 Pattes

    Je te fais de gros bisous et mille caresses à tes chatounets.

    2
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 12:54

    Merci pour tes vœux , c'est sur que cette année 2020 restera dans les mémoires , au moins elle aura eu le privilège de nous montrer où sont les vraies valeurs .

    Bonne santé à toi et aux tiens sans oublier les félins  

    Bises 

    1
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 22:31

    Souhaiter avant tout un peu plus d'humanité, un peu moins de divisions et de fractures dans notre société tellement clivée.

    Que l'avenir soit propice à la réflexion .

     

    Très bonne et douce soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :