• Quelle bonne surprise ! ! !

    Lundi 13 juillet 2009

     << Comme je vous l'avais dis , dimanche
    c'était donc la " foire à la tourte au saumon "
    Bien mal nous en pris de vouloir tenir un stand
    Africain ( ou autre d'ailleurs ) .
    Arrivée sur place à 8 heures avec la pluie !
    Avec Supernounou et son mari , on se demandait
    si on allait monter le stand . Etant sur place ,
    on s'est dit qu' on allait rester et on verrai bien
    la suite .La pluie est tombée presque toute la matinée
    pour ne s'arrêter que pendant 2/3 heures , juste
    à midi , là ou les gens restaient chez eux pour manger !
    Et l'après midi ne fut pas plus sèche .... une pluie soutenue s'est remise
    à tomber et les promeneurs plus rares .
    alors on s'est dit que l'on repartirait pour 16 heures à la place de 18 heures !
    << Le groupe folklorique " la Soyotte " à dansé sous la pluie >>


    Seul rayon de soleil dans cette journée morose , c'est l'arrivée  d'une  copinaute
    Linou , une vosgienne d' à côté de Remiremont , elle a un blog magnifique , de
    broderie , crochet , tricot , poèsie , humour et de bonnes recettes , je vous
    laisse allez la découvrir c'est << ICI    >>et puis est arrivée également Pascale
    la belle-soeur du  Vosgpat Breton que beaucoup d'entre vous connaissent ,
    qui nous parle de sa Bretagne, mais qui connait bien le patois vosgien pour avoir 
    vêcu de nombreuses années dans les Vosges, vous pourrez lui rendre visite<< LA >> .
    Quelle joie de les avoir rencontrer , à toute les deux je fais de gros bisous .
    On s'est promis de se retrouver pour  une journée ensemble avec un repas
    ou un pique-nique , dès que le temps sera plus beau !
    Je vosu souhaite une bonne soirée et je vous fais de
    Gros Bisous Tout Doux
                                                                                          DOMINO


    « La lorraine de l'étrange : le WaraboucSous le ciel gris ........ évidemment ! ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    pascale
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:14
    pascale
    bonjour domino c'est avec un peu de retard que je me connecte   pour te remercier de ton accueil chaleureux sur ton stand africain  quel dommage cette pluie qui n'arretais pas mais cela  ne nous a pas empeche de nous rencontrer   et cela nous a fait grand plaisir   bisous et a bientot
    17
    Lundi 20 Juillet 2009 à 17:03
    Domino
    merci pour ta visite , je vais me faire un plaisir d'aller visiter ton blog
    bonne fin d'après midi      bisous
    16
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 11:57
    Stéphanie
    Je suis le lien donné par Linou pour vous passer un petit bonjour
    Votre blog est très sympathique. Bravo !
    A bientôt.
    Stéphanie
    15
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 19:06
    Domino
    oui c'est formidable de pouvoir concrétiser une rencontre virtuelle ,
    bonne soirée             bisous
    14
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 16:58
    Justyne
    Une rencontre blogpote!!!!! C'est génial!!!!!! Même deux en fait.... isous
    13
    Mardi 14 Juillet 2009 à 16:02
    Domino
    bonjour Pascale , il n'y a pas retard , je suis toujours contente quand tu passes , j'espère que nous aurons d'autres occasions de se revoir sous le soleil , bonne fin de  journée et merci
    bisous
    12
    Mardi 14 Juillet 2009 à 10:41
    Domino
    bonjour moqueplet , oui vilain mois de juillet et aujourd'hui ça continue ! !! des orages toute la nuit , ce matin ciel gris et pluie !!  le soleil est parti en vacance !!!
    bonne journée    bisous
    11
    Mardi 14 Juillet 2009 à 10:37
    Domino
    bonjour gallo-romaine et merci , je repasserai chez toi , car je n'ai pas eu le temps de faire le tour de ton blog qui ma plu .
    bonne journée         bisous
    10
    Mardi 14 Juillet 2009 à 10:35
    Domino
    bonour Pipolin , merci à toi , tu seras dans mes liens également , dès ce soir ,
    oui cela me convient parfaitement , merci de ta gentillesse
    bonne journée      bisous
    9
    Mardi 14 Juillet 2009 à 10:33
    Domino
    merci à toi également
    bonne journée        bisous
    8
    Mardi 14 Juillet 2009 à 10:33
    Domino
    merci à toi Gen , tu ne seras pas déçue par les blogs des  copinautes
    bisous
    7
    Mardi 14 Juillet 2009 à 10:32
    Domino
    bonjour Lady Marianne , ah oui la pluie ça gâche tout , et il n'y a pas eu beacoup de temps de répi !
    on recommencera quend même !
    bonne journée      bisous
    6
    Mardi 14 Juillet 2009 à 09:57
    bien courageux ces danseurs.......vilain mois de juillet....bonne journée
    5
    Mardi 14 Juillet 2009 à 08:58
    la gallo-romaine
    Bonjour Domino, j'ai vu ton petit mot gentil que tu as laissé sur mon blog
    Je viens de faire un agréable tour dans ton univers et je n'ai pas fini. Je viens de lire la recette des vautes de Brimbelle, le drôle de Warabouc, ec... Ca sent bon le pays d'antan et j'aime bien. Je reviendrai voir tes chats. Bises.
    4
    Mardi 14 Juillet 2009 à 08:50
    PIPOLIN
    Bonjour DOMINO.

    merci pour tes coms et visites.
    je vais te rajouter dans mes liens, qui sont diversifiés, aprés ma promenade matinale sur ton blog, comme aide-mémoire, je mettrai domino chats et vosges, cela te convient-il ?
    m'abonne à ta news.

    Amitiés du bord de la méditérannée (Hérault cathare)

    PIPOLIN
    3
    Mardi 14 Juillet 2009 à 00:14
    sonya
    Un bon 14 juillet à toi. Bises
    2
    Lundi 13 Juillet 2009 à 22:20
    gene
    la pluie c'est une catastrophe surtout quand la manif est plein air! je vais voir les blogs
    1
    Lundi 13 Juillet 2009 à 22:10
    LADY MARIANNE
    BONSOIR domino
    la pauvre une journée sous la pluie -
    pas de chance - mais chaque fois qu'il y a une festivité - la flotte !!!
    va pas nous attraper la grippe !!!
    bonne soirée - à plus dans le bus    LOL
    lADY mARIANNE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :